Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Internat; Premiére rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Internat; Premiére rencontre   Jeu 24 Déc - 20:26

Aprés sa rencontre avec un ange pas comme les autres, elle était remonté dans sa chambre où Kai' l'attendait.
Elle ouvrit la porte est à son grand étonnement il n'y avait personne. Elle partit alors s'installer sur le quatriéme lit, qui était tout au fond, et caressa l'animal, heureux de la revoir. Le phoenix se posa sur le haut de l'étagére et le chien, intrigué, le regarda longuement.
A côter de son lit il y avait une armoire où elle avait rangé toutes ces affaires, et au dessus une étagére où été posé quelques bricoles, comme la laisse et la museliére de son chien, obligatoire dans les batiments.
Chaques lits étaient séparé par une armoire, et en rentrant on pouvait appercevoir une porte menant à un couloir reliant les deux chambres. A l'intérieurs trois douches et trois WC, devant eux six lavabos avec chaqu'un un miroir. Les deux chambres ce partageaient la même salle de bain.
Sasha prit ces affaires et partit dans l'une des douches. Elle sentit le pitbull s'agité dans sa varikennel.
( Caisse de transport ) Quelqu'un venait d'entrée. Un aboiement ce fit entendre, puis plus rien. Il n'y avait donc aucuns danger. Puis la jeune fille sortit et se retrouva face à face avec sa colocataire.
Encore un ange...


Dernière édition par Sasha Kharel le Ven 25 Déc - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Jeu 24 Déc - 20:45

    Journée plutôt mouvementée, une heure d'anglais interminable ampli d'exercices... Cette professeur avait fait peur a tout le monde, surtout les Humains qui étaient terrorisés. La dimension qu'avait créée Madame Kamelot était impressionnante mais, cette femme était quelque peu voir assez sadique. L'Humaine qui était a côté d'elle eut tellement peur qu'elle avait a pêne fait son exercice. Pain qui était une vrai coquille vide n'avait pas éprouvée de peur a se cours, l'ange était juste resté très pensive surtout depuis qu'elle avait vu cette homme qui ressemblait tant a son ange.

    "Cherches pas Pain tu ne seras jamais acceptée!" Encore ses pensées qui revenaient, la jeune femme ne pouvait pas être tranquille une minute. Pendant les heures où elle n'avait plus cours, elle avait eut le temps de faire la dissertation d'anglais. Pain avait longtemps trainée dans le jardin de l'académie, il était temps pour elle de rentrer dans sa chambre. Le froid prenait de l'ampleur mais, elle était indifférente a cette fraicheur vu qu'elle était une sorte de "femme des neige"

    L
    a jeune femme allait Habiter avec trois autres jeunes femmes mais, elle ne connaissait pas encore leur nom. De plus, elle n'allait pas tarder a faire la rencontre d'une de ses filles. Les ailes de l'ange ne se voyait pas comparé a d'autre ange, peut être pour ça qu'on la confond avec une Humaine. Se fait sa différence, ses sont ses yeux violets et la légère pellicule blanche qui se dessine autour de la jeune femme dans le nuit.

    Délicatement, elle ouvrit la porte et vit en face d'elle un chien qui venait de l'aboyer. Une des colocataire entendit son chien japper, elle se retrouva donc face a Pain. L'ange fit un petit sourire.

    -Bonsoir, tu es une de mes quartes colocataires j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Jeu 24 Déc - 21:10

Sasha était face à face avec la jeune fille. Son regard était sombre. Elle qui avait horreur des anges voilà que sa colocataire en était une. Il fallait qu'elle se calme, elle l'avait promis à Senri. Et puis elle allait devoir s'habituer à en voir de plus en plus.

" ... Oui. "

Son ton était froid et on pouvait y percevoir un peu de haine. La démone lui tourna le dos et rangea ces affaires avant d'ouvrire au chien. Celui-ci sortit et s'arrêta devant l'inconnue. Il la fixa d'un regard tout aussi sombre que sa propriétaire, lui aussi avait sentit l'aura de l'ange et il ne l'est appréciés pas plus que ça. Pour autent il décida de s'en détourner et monta sur le lit de la rouquine et s'y allongea.
Puis Sasha se retourna vers la jeune fille et l'examina. Son visage lui disait quelque chose.


" Tu es de la Nigth Classe n'est-ce pas..? "

Non pas qu'elle voulait engager la conversation, mais elle voulait en être. Son aura était puissant alors qu'elle semblait vulnérable.


[ HRP: Désolé court, les invités arrivent x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Ven 25 Déc - 19:09

    Une réponse si froide, l'ange vit en cette jeune fille une certaine haine. "tu vas te taire!" un mal de tête passager venait d'habiter la jeune ange, non elle n'allait pas se taire, malgré cette réponse plutôt froide, Pain allait tout de même faire connaissance avec cette jeune fille. Après tout, elles partageait la même chambre, il fallait bien qu'elle se connaissent au minimum.

    Sur la coup Pain repensa a la pensée qu'elle avait entendu venant de sa professeur d'anglais "elle doit être une sorte d'ange suprême" Elle ne le savait pas mais, Pain était peut être une de ses rares anges...

    *Moi? Une êtres suprême?...*

    P
    ain observa le chien qui s'était avancé vers elle puis qui partit se coucher sur la lit de la jeune femme, par ailleurs celle-ci tournait le dos a l'ange. Elle rangeait ses affaires, l'ange sous l'œil attentif du chien alla poser son sac sur le lit qui se trouvait dans le coin de la pièce. La jeune fille venait de se retourner et de demander la classe de Pain, elle semblait avoir la même attitude qu'au début.

    -Non, je suis dans la Day Classe et toi? Oh et désolée j'ai oublié de ma présenter, je me nomme Pain Yuki et toi?

    "De la politesse Pain! La politesse!" Oh non encore une de ses pensées, cette femme au allures strictes qui criait toujours sur l'ange quand elle était encore a l'orphelinat... A se temps, Pain ne devait faire aucune erreurs sinon, elle se faisait frapper par cette femme et, les autres rigolaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Ven 25 Déc - 21:17

Elle ne l'était pas??! Sasha la regarda suprise. Elle n'était donc pas si forte que ça finalement. Mais il ne faut pas se fiée aux apparences, elles sont souvent trompeuses.

" ..ah "

Voilà sa seule réponse avant que l'ange ne lui pose une question.
La rouquine n'avait pas forcement envie de lui parlé et de lui dire qui elle était, mais elles allaient cohabité alors autent se lancer.


" Sasha Kharel et je suis de la Night Classe. "

Elle n'en dit pas plus. Pourquoi faire? Si elle avait envie de faire connaissance, la blonde le ferait.
Notre démone s'allongea, en poussant Kaiser, et fit venir l'oiseau de glace sur son doigt.


" Comment je peux savoir si ce machin est activé ou pas... "

Elle soupira et regardant le phoenix. Elle le trouvait beau, du moin la glace dont il était fait, était belle.
Elle en oublia l'ange et toute sa rancoeur disparut. Le sommeil apparut alors et Sasha pensait sérieusement à aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Sam 26 Déc - 11:23

    Sasha semblait étonnée de savoir que l'ange n'était pas dans la Night Klasse, elle n'y était pas car il n'y avait plus de place pour elle. La jeune femme était toujours aussi froide et distante envers Pain, pourtant elle n'avait rien fait de mal... "Ton apparence!" Les pensées que voyait Pain venaient a des moment précis pour émettre une hypothèses sut la situation réelle. Mais si elles sont souvent là pour faire mal a l'ange.

    *Mon apparence gêne tant que ça?...*

    Sa colocataire venait de se coucher en poussant son toutou, la petite ange elle prit un de ses livre pour partir dans ses pensées. A la vu d'un petit oiseau de glace elle sourit, Pain aimait la glace et s'était d'ailleurs son pouvoir, manipuler la glace, l'eau et la neige était une jeu d'enfant pour elle. "Mettez le monstre a terre et brisés ses roses de glace!" Ses enfant étaient si sadique, ils voulaient toujours briser se que faisait l'ange, ils le faisait même si ils devaient faire mal a la petite.

    L'ange s'assit sur le lit une certaine mélancolie, son ange lui aimait bien se que faisait la petite. Par une de ses souvenir, elle se revit son ange et elle au milieux d'une plaine, Pain avait fait une magnifique rose de glace mais de loin, les enfants de l'orphelinat l'avait brisé avec une caillou.

    La jeune femme tourna la paume de sa main vers le plafond et fit sort de sa main encore une de ses roses de glace, celle-ci restait quelques minutes en apesanteur "mon ange, elle est magnifique ta rose!" a se souvenir, la rose éclata en petit morceau laissant une tristesse sur son visage.

    P
    ain ne voulait pas trop déranger Sasha car, celle-ci n'était pas très causante alors, pourquoi la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Sam 26 Déc - 15:08

Le pheonix de glace s'envola et se posa sur l'armoir, laissant la jeune fille regardé dans le vide. Elle se retourna face à l'ange, toujours allonger, et regarda la rose qu'elle venait de faire apparaître. Alors Senri n'était pas le seul à pouvoir faire ça.
Quand la fleur de glace éclata, Kaiser se leva d'un bond et goba les morceaux de glace qui tomber.
Sasha le regarda, puis ferma les yeux avant de secouer sa tête et de se retourné. Ce cerbére avait un probléme, il réagissait parfois comme un gamin.
Mais peut être fesait-il ressortir la bonne humeur que sa maîtresse cacher.
Aprés c'étre débarasser de toute la glace, il partit rejoindre la démone et s'endormit à ces côtés.
La chambre était à présent plonger dans un silence jusqu'au lendemain.
Sasha c'était endormit et elle fut reveillé par la sonnerie de son portable lui induiquant 6h45. Elle n'avait pas dormit longtemp!
Mais il fallait qu'elle se prépare et se leva, prit ces affaires et partit en direction de la salle de bain. Là elle vit les filles de l'autre chambre déjà en pleine séance de maquillage. Quand la démone appartut une athomsphére pesante se fit sentir, et une fois sa douche prise elle remarqua que ces voisines étaient partit.
Elle se regarda dans le miroir. Elle n'aimait pas l'uniforme de l'académie. Elle commença elle aussi à se maquiller mais une des filles revint, suivit d'une autre, et commençait à devenir bruillante. Sasha ne supportant pas de ce préparé dans le bruit et leurs jeta un regard glacial, qui ne fit effet que quelques secondes.
Au final elle enpoigna fermement l'une d'elle par le colle.


" Soit vous la fermez, soit j'vous aides à le faire...! "

Cette fois le message était passé, et les deux jeune filles repartirent en vitesse dans leur chambre.
Cette altercation avait peut étre réveillé Pain, mais ça, c'était le cadet de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Sam 26 Déc - 19:04

    Après que sa rose se soit brisé, elle n'eut plus l'envie de lire. Le chien lui s'amusait avait les morceaux de glace jusqu'au dernier bout. Comme quoi, tout es éphémère hélas... Pain posa son livre sur la petite table de chevet, pendant se temps le toutou eut le temps de retourner vers sa maîtresse pour dormir, l'ange allait faire de même.

    Pain se coucha sur son lit et ferma les yeux "A quoi penses-tu mon ange?" L'ange ouvrit ses yeux d'un coup, ça faisait seulement quelques minutes qu'elle les avait fermés. Elle se coucha sur le côté regardant le mur, la réponse était évidente...

    *Mon ange... Je pense a toi, toujours a toi...*

    Elle tenta une dernière fois de fermer les yeux, par chance le soleil l'emporta. Mais ses rêves ne furent pas doux avec elle, toujours a voir ses enfants, entendre ses nombreuse critique. Pain avait bon dormir, elle dormait mal, ses rêves la hantaient que ça soit le jour et ou la nuit. Sans qu'elle le sache, une couche de glace enveloppait son corps.

    La jeune femme se réveilla a 5h30 précise, un réveille en sur saut. Elle n'était pas en retard, au contraire, elle était même très en avance. Sans bruit, elle se leva pour aller se laver, Sasha et les autres dormait toujours.

    Une bonne douche pour se laver des mauvais esprits... s'était une façon de voir les choses, mais au moins, l'ange se sentait mieux. Elle retourna s'assoir sur son lit et lu quelques heures. Vers 6h45 la démone se réveilla et semblait de mauvaise humeur vis a vis des personnes qui se trouvait dans la salle de bain, par chance, Pain s'était réveillée avant tout le monde. Elle regardait les filles passer a côté d'elle et continuait a lire tout en adressant un:

    -Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   Sam 26 Déc - 20:23

[ HRP: Les filles viennent de la chambre d'à côter Wink ]


Une fois coiffé et maquillé, Sasha revint dans la chambre où Pain était déjà prête et lisait tranquillement. Un " bonjour " se fit entendre et elle tourna la tête en direction de l'ange.

" ... Bonjour. "

Notre rouquine n'aimait pas dire bonjour, ni même aurevoir, ni quoi que se soit de polie. Mais ici elle éssayait d'y être un minimum. Elle partit en direction de son lit, s'assit et attendit. Il était 7h10 et ils prenaient leurs petit déjeuné dans 5 minutes.
Il fallait aussi qu'elle sorte le chien avant d'aller en cours. Cette pensée lui fit lâché un soupir.
Sasha regarda sa montre. Ah, il était 15. Elle se leva, mit laisse et museliére au cerbére, puis prit son sac et sortit. Elle tourna la tête vers l'ange pour vérifié qu'elle suivait le mouvement. Enfin, aprés tout, qu'elle le suive ou pas ça n'avait aucune importance.
Elle sortit finalement, laissant Pain ce débrouiller.


[ HRP: Fini pour moi =) ]


Dernière édition par Sasha Kharel le Sam 26 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: RP FINIT   Sam 26 Déc - 21:23

    La jeune fille était peut causante mais bien agité ès le matin mais enfin... Pain continuait a lire son livre alors que la jeune femme venait de sortir son chien. L'ange sortit une boîte de gâteaux et les mangeait tout en lisant son livres. Les deux autres filles qui devait cohabité avec Pain n'était toujours pas la; bizarre mais elle avait tout de même hâte de les rencontrer.

    Elle mit peut de temps pour manger, elle se lava les dents avant de partir et raccrocha ses cheveux de neige. "Tu es magnifique mon ange" Pain se stoppa net, elle fut choquer d'entendre une telle phrase, son ange lui disait souvent qu'elle était belle... En regardant son lit, elle vit un cœur de glace posé sur celui-ci, bizarre Pain n'avait pas fait se cœur...

    Sasha revient pour laisser son chien dans la chambre et pour prendre son sac de court, l'ange l'a regarda passer pour après partir. Pain l'a suivait de peu, elle prit aussi son sac et ferma la porte de la chambre a clef, encore une nouvelle journée, allait-elle revoir cet homme?


[HRPG: finit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Internat; Premiére rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat; Premiére rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Internat RPG, demande de partenariat
» Internat Different Sense [TOP]
» L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie]
» Pensionnat Interdit
» Silsis => ma premiére image aussi...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: