Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade d'un soir [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade d'un soir [ PV ]   Mer 23 Déc - 20:50

Les couloirs étaient vide et pas un bruit ne s'élevè.
Il devait être 6h30 passé pour que le lycée soit aussi calme. Même les pas de notre demon étaient difficilement repérable. Il fallait avoir une ouie remarquable pour les entendres.
Mais que fesait-elle, seule, le soir dans ces couloirs? Pas grand chose. Sasha n'avait pas envie de resté avec les filles de sa chambre et avait tout fait pour s'enfuir en douce. Personne n'avait remarqué sa disparition et tant mieux! Elle avait autres choses à faire que d'être en compagnie de personne qu'elle n'apprécie pas. De plus, Kaiser gardé ces affaires, elle n'avait donc pas de soucis à ce faire. Il n'avait pas pus l'accompagné. Celà aurait parut trop suspect.
La jeune fille souffla puis descendit des escaliers avant d'en remonté, puis de tourné. Elle ne savait pas où elle se trouvait et s'en foutait pas mal.
Continuant de marché, son regard ce posa sur les fenêtres du batiments et regarda à l'extérieur. Le lycée avait l'air si paisible..
Elle s'arrêta un court instant et contempla la vue qu'elle avait sur la cour. De loin sa silhouette paraissait comme phantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Mer 23 Déc - 21:18

Senri était en direction de la salle de colle. Ses Phœnix surveiller les moindre parti de l'académie excepté les toilettes et les dortoir bien évidement. Il déambuler dans les couloirs marchant a pas léger afin qu'on ne l'entendent pas. Après tout le Chef du comité dois être discret pour mieux faire peur. Le soleil ne s'était toujours pas levé mais n'allait pas tarder. Son entrevu avec la jeune vampire remonter déjà a si loin? c'est fou ce que le temps passe vite pour Senri lorsqu'il n'est pas enfermé. Par contre Ren lui s'enfuit fermement. Senri ce promener donc a la recherche de la fameuse salle de colle lorsqu'il vit au loin une silhouette. Il s'approcha le plus doucement et lentement possible de la jeune fille puis afficha un sourir avant de lui mettre la main sur l'épaule et...

- Mademoiselle vous ne devriez pas être dans les couloirs a cette heure-ci .

Senri dit sa calmement, finalement il n'avait peut être pas de mauvaise intention pensa Ren. Mais il fallait rester méfiant c'était quand même toute la haine que Ren avait eut, cette haine suffisante pour le transformer.
Senri regarda la jeune fille attentivement. Elle était rousse, de petite taille (ce qui ne déplait pas a Senri ni même a Ren), assez menu, elle était habillé d'une sorte de robe et portait divers accessoire un peu gothique. En plus de son aura a peine perceptible il n'y avait aucun doute c'était une démone. Senri était heureux, heureux de voir que l'académie faite, a l'origine, pour maintenir la paix entre les espèces était en faites plein de "monstres". Senri toujours souriant attendit de voir comment aller réagir la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Mer 23 Déc - 22:00

Théme Musicale


Le vent soufflait dehors et les branches des arbres ressemblaient étrangement à des bras cherchant à capturé quiconque se trouvé là.
Elle aurait tant aimé que Kai' soit avec elle. Mais une main la fit sortir de ces pensées, puis une voix. Le reflet de la personne l'interrompant apparut dans la vitre.


" ... Ne me touches pas. "

Son ton était sombre et d'un mouvement d'épaule elle enleva la main de l'inconnus. Ces sourcils se fronçérent et son regard devint plus haineux. Son regard se plongea dans celui, reflétant, du jeune homme.
La démone l'avait sentit. C'était un ange. Etre qu'elle ne supporte pas. Mais celui-ci avait l'air différent, son aura l'était.


" Laisse moi. Je n'es pas besoin d'un être comme toi. "

Elle ne souhaitait qu'une chose; Qu'il s'en aille. S'il refusait elle n'hésiterait pas à s'en prendre à lui. Ou pire, à invité les Ténèbres à s'en débarasser.
La rouquine ne se retourna pas. Le reflet de son interlocuteur lui suffisait.


Dernière édition par Sasha Kharel le Mer 23 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Mer 23 Déc - 22:35

Senri avait senti une pulsion meurtrière monter dans la jeune fille lorsqu'il la toucha. En effet elle fut un peu surprise et lui lança un regard haineux comme celui d'un chien près a bondir sur sa proie pour protéger son maitre. Ensuite elle sembla regarder brièvement le jeune homme et elle lui dit

" Laisse moi. Je n'es pas besoin être comme toi. "


Senri la regarda l'air pensif, comme lui? qu'est ce qu'elle entend par comme lui? Senri était unique en son genre tout comme l'était Tenshi. Pour le moment personne ne semblait être comme lui alors que signifiait cette phrase au juste?

-Et bien je te lâche pas de problème mais je te l'ai dit tu ne devrait pas rester ici a cette heure d'ailleurs c'est contre le règlement. Et puis me ressemblait? tu croit vraiment cela possible? franchement je ne comprend pas ce que tu veux dire par la...


Il s'approcha doucement de son visage, ce baissa a son niveaux et s'pprocha doucement de son visage en attendant une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Mer 23 Déc - 22:59

Le réglement? Sasha ne le connaissait même pas. Elle ne l'avait même pas signer et l'avait tout simplement jeter à la poubelle.

" Je me fous du réglement. " Répondit-elle toujours sur le même ton, en étant peu plus de froide.

Puis elle le sentit se rapprocher. Son visage était au niveau du sien. Un frisson la parcourut quand elle sentit son souffle dans son cou. Elle serra les dents et se retint de lui mettre un pain.

" N'éffleure qu'un seul instant ma peau, et je te tue! "

Ce jeune homme était bizard. Il devait sentir la haine que la démone éprouvait et pourtant il resté là. Il s'en rapprochait même!
Ce qu'elle n'avait pas encore remarquer c'était son corps qui, de même que son visage, c'était rapprocher du siens.
Une fois qu'elle eut tilté une gêne se fit sentir, sans pour autent la faire rougir.
Ces pensées se bousculérent, elle se sentait coincé. Quoi qu'elle fasse il pouvait escquiver ou la retenir.


" Tss..! Sale ange! " Marmonna t-elle en serrant son poing.


Dernière édition par Sasha Kharel le Jeu 24 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 12:13

Senri la regarda et ria. Vraiment elle le considéré comme un...Ange? Cela fit bien rire Senri quine penser vraiment pas qu'il était un ange. Il était même le contraire, ceux pourquoi un ange avait était renvoyer de son royaume. Il souris puis lui posa une main sur le visage.

-Tu est bien mignonne tu sais, mais ne me compart pas a un ange, si tu en savait un tout petit peu sur moi tu ne dirai pas sa. De plus pourquoi une personne si belle que toi fait soit autant en colère quand on la touche. Il faut que tu apprenne a canaliser ta haine sinon tu ne pourra pas survivre longtemps dans cette école. Tu a beau être forte, il existe beaucoup de personne plus puissante que toi dans cette académie et...j'en fait parti .

Senri laissa paraitre alors une aura complètement différente de celle qu'il a habituellement, c'était une aura extrêmement meurtrière et même Ren commencer a en avoir peur. Senri la regarda, ses yeux brillèrent d'un rouge étincelant et il regarda la jeune fille de haut avec un léger souri sadique.

" Arrête Senri ne lui fait pas de mal ! elle ne ta rien fait ! "

*Ne t'inquiète pas je veux juste inspiré la terreur dans cette académie en temps que chef du comité de discipline ! tu ne sert a rien regarde ! sa fait déjà plusieurs meurtre qui on était commis il serait t'en d'arrêter sa tu ne croit pas ?!*

Ren ne dit rien...Il semblait soucieux...Ce qu'avait dit Senri était tout a fait vrai...Il n'avait rien pu faire contre les deux meurtres précédents et finalement peut être que Senri ferai mieux...

" Bien je te laisse gérer sa a ta manière mais si tu fait quoi que se soit de mal dans cette académie je te jure que...Je ferai tout pour que tu reste a jamais au fond de moi ! "

*Bien parler Ren mais en sera tu seulement capable le moment venu..?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 13:15

[ HRP: J'viens d'le rendre compte que j'oublies des mots, désolé @_@ ]


Apparement le message n'était pas bien passé. Il posa sa main sur son visage et la réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre.

" Dégages! "

La main du jeune homme vola alors que Sasha se retourna brusquement. Son dos tapa contre la vitre et son regard était noir de haine et de colére.

" Tu es un ange, point barre! Que tu soit fort ou non, tu en reste un! Et puis tu n'es pas invincible.. "

Belle? Mignone? Ah ça! Beaucoups d'hommes lui avait dit! Mais aucuns n'avaient tenus paroles.

" Je n'aime pas qu'on me touche, c'est tout! Tu n'as pas besoin d'en savoir plus! "

L'aura de son interlocuteur changea. La rouquine le regarda et décida de faire de même, aprés tout on ne sait jamais.
Elle détèstait sa façon de la regardé et encore plus son sourire. Il pensait lui faire peur? Tout ce qu'il arrivait à faire pour le moment c'était l'énervé.


" Quesque tu me veux...? "

Sasha n'avait qu'une envie; Le faire volé par la fenêtre. Mais avant de faire quoi que se soit, elle préférait savoir pourquoi il était là et ce qu'il lui voulait. Ce n'était surment pas un élève comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 13:41

La jeune fille repoussa Senri avant de se projeter contre une vitre. Ensuite elle le regarda encore plus méchamment. c'était quoi son problème? Senri avait essayer toute les manière mais rien a faire elle ne voulait pas entendre raison. Une fois que Senri avait relâcher son pouvoir, la jeune fille fit de même. Elle était assez puissante mais bon. Senri soupira et cacha a nouveaux son aura. Il alla vers la jeune rouquine et lui mit une main sur la tête comme au petit enfant pas sage.

-Arrête sa...Si tu relâche autant d'énergie on risque de ce faire repéré et on ne veux pas sa non? tu ma l'air bien prudente je ne comprend pas ce que tu a. On est dans une académie, tu va aller en cour, faire du sport etc. Alors a mon avis beaucoup de gens te "toucherons" ne serait-ce que pour te demander des truc bénin comme te demander un stylo ou ce genre de chose. Si tu t'énerve a chaque fois qu'on te touche tu n'en a pas fini alors je te conseille de calmer un peu t'es pulsion.
et encore une chose...Si tu me redit encore une fois que je suis un ange...Je te tue compris?


Le sourire de Senri s'arrêta alors et il devint beaucoup plus sérieux. Son regard était devenu d'une telle froideur que tout le couloirs autour de lui se refroidi et les vitre commencer déjà a geler. Il était vraiment en colère. Le traiter d'ange est la pire insulte qu'on peu lui dire car il est a l'origine toute la haine représenter envers les ange de Ren. Même Ren n'aimait pas trop qu'on dise de lui qu'il était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 14:11

Rah mais! Qu'avait-il à vouloir la tripoté comme ça! Elle s'apprêtait à riposté quand quelques mots la firent réagire. Il n'avait pas totalement tord, ici on risquait souvent de la touché ou même la bousculé.
Sasha ne supporterait pas bien longtemps ce genre de chose. Mais quelle idée de l'envoyer ici!
Pourquoi ne supportait-elle pas le contact? Peut être n'en avait tel pas eu asser, ou tout simplement en avait -elle peur. Peur d'apprécier les êtres qu'elle devrait détèsté.


" Je n'aime pas cette académie et encore moins les gens qui s'y trouve.. Je n'es jamais demander à venir ici. "

Puis il demanda de ne plus l'appeler " ange ". Pourtant c'était bien ce qu'il était, à quelques différences prés.
La tuée? La démone eut une sourire machiavélique pendant quelques secondes.


" Vas-y. Mais dis toi que si tu me tues, tu tueras sans le vouloir une dizaines d'autres personnes à l'internat. "

Kaiser était toujours dans sa chambre et ressentait la colére de sa maîtresse. Impossible pour lui de resté en place. Si le jeune homme venait à l'agréssé, il sauterait sur tout ce qui se trouve sur son chemin.
Sasha reprit son air froid mais fit disparaître sa colére. Il avait raison, ils risquaient de ce faire repéré. Elle enleva la main de l'inconnus et s'éloigna un peu de lui, avant de le regardé droit dans les yeux
.

" Massacré les gens qui sont ici n'est pas dans mon intérêt, même si... La seule chose dont j'ai envie c'est de retourné chez moi, là où je peux libéré ma colére sans qu'on vienne me gonflé. Et puis tu n'as toujours pas répondut à ma question. Quesque tu me veux? "

Malgrés son envie meurtriére et destructrice, elle écouterait son paternel et ferait en sorte de ne s'en prendre à personne. Pour le moment aucuns des lycéens n'était venus lui chercher des noises, et éspérons qu'aucuns d'eux n'éssaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 14:22

La main de Senri fut repousser puis il soupira. La jeune fille semblait avoir pris conscience de quelque chose, l'objectif de Senri était en quelque sorte atteint. La jeune fille lui dit ensuite qu'elle n'avait pas demander a être dans cette académie et que si elle mourrait plusieurs personnes mourrait aussi dans l'académie. Senri baissa la tête et soupira de nouveaux.

-Je te l'ai dit plus tôt non? tu ne devrait pas être ici alors retourne dans ton dortoir les cour de commence pas avant une bonne heure et je suis celui qui est censé faire régner l'ordre dans cette académie...Tien mais maintenant que j'y pense je ne me suis pas présenté excuse moi je manque a tout mes devoirs, Je m'appelle Senri, je suis le nouveaux Chef du comité de discipline donc si il y a des problème c'est a moi de les réglé. Pour ce qui est des menace je m'en excuse je me suis emporté et de toute manière je n'avait aucunement l'intention de te tué. Et a qui ai-je l'honneur mademoiselle?

Senri pris alors des allure de gentleman. Finalement Ren c'était inquiété pour rien de toute manière Senri n'était pas stupide. Si il avait tué une élève il aurai eu beaucoup de problème avec les gens de cette académie et il a beau être fort il ne pourra jamais tous les battre. Rien que Cette Amy McDowell suffirait a grandement l'affaiblir. Il resta la attendant une réponse de la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 15:11

Ah, c'était donc ça. Il était du comité de discipline. Génial! En plus de tombé sur un " ange " il fallait qu'il soit de ceux qui maintienne l'ordre! Voila pourquoi il lui avait demander ce qu'elle fesait là.

" Je m'appels Sasha, et j'ai été transféré ici pour apprendre à me canalisé. "

Elle soupira et s'adossa au mur, ses mains dans son dos.

" les cours ne m'intéréssent pas.. En réalité, il n'y à rien de trés intéréssant ici. Je ne comprends même pas pourquoi ils m'ont accepté. Je dors en classe et je me fais renvoyé une fois sur deux.. "

La demoiselle n'aimait pas les cours. Enfaite... Elle n'aimait pas grand chose. Elle n'arrivait pas à s'intérésser à quoi que se soit tout simplement parcequ'elle n'y trouvait aucuns intérêts.
Mais elle n'était pas pour autent un cas déséspéré. Bien au contraire! Notre rouquine avait éssayer plusieurs activités, mais sans succés.
Soit trop violente, soit pas assez motivé ou trop solitaire, on avait toujours quelque chose à lui reproché.
Son regard se reposa sur le jeune homme, elle ne sentait plus cette aura particuliére qu'il avait en lui, et avait laisser place à tout autre chose. Sasha limita et c'était à présent calmé.


" Je n'es pas envie d'aller me coucher, j'ai déjà trop dormit aujourd'hui. "

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 15:36

Senri regarda les yeux de la jeune fille. Elle semblait triste malgré ce qu'elle essayait de faire croire. Elle s'était forger une carapace derrière cette être violent et méfiant mais au fond de son cœur elle était seul...Senri avait connu ce sentiment. Il a était ignoré par Ren durant plusieurs année et il ne pouvait rien faire dans ce monde. Il a souffert de la solitude...La jeune fille c'était adossé au mur en disant que les cour ne l'intéressé pas et qu'elle était si contre son gré. Senri lui mis une main sur l'épaule et la regarda.

-Et bien tu ne semble pas motivé par les cours tu m'a l'air triste et bien seul alors je te propose un marché, étant le seul du comité de discipline en fonction pour le moment j'aurai besoin d'aide alors je te propose de faire parti de notre comité. Tu a l'air féroce, tu ne semble pas tellement montré tes sentiment, tu est parfaite pour ce rôle quand dit-tu? Tu aurai une sorte d'oreillette et je pourrai te contacter n'importe quand même en cour sa t'évitera de t'endormir non? et comme tu n'a rien de mieux a faire a cette heure tu pourrai commencer de suite alors tu marche?


Senri était vraiment attentionné avec elle. Elle a connu la vrai solitude tout comme Senri. Cependant lui il ne voyait rien...il avait était plongé dans le noir donc il ne connaissait que ce que Ren penser. Mais cette fille avait besoin d'aide pour s'intégrer et quoi de plus marrant que d'être la personne faisant régner l'ordre par la terreur dans une académie de délinquant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Jeu 24 Déc - 19:58

Le jeune homme se rapprocha et mit sa main sur son épaule. Cette fois aucune réaction de la part de notre demon. A quoi bon, avec lui elle y aurait surment le droit à chaque fois. Puis il lui parla du comité. Le rejoindre?? Mais Sasha ne connaissait rien au réglement et était hostile avec tout ceux de l'Académie.
La rouquine le regarda surprise.


" ..Mmmh... Je ne sais pas... Je n'y connais rien en discipline et je ne connais même pas les régles, comment veux tu que je fasse reigner l'ordre? Et puis tu n'as pas peur que je m'en prénnes à quelqu'un? Je me mets vite en colére, je ne supportes pas les odres et qu'on me touches. "

A ces mots elle enleva la main du jeune homme de son épaule, sans méchanceté.
Elle le regarda comme attendant une réponse, puis ce mit à réfléchire. Mais pourquoi ne pas éssayer, aprés tout peut être y arriverait-elle. Et avec un peu de chance elle aurait la permission de gardé Kai' pendant ces heures de travail.
Une idée lui vient alors. Sasha ce décola du mur et se mit en face de son interlocuteur
.

" Bien... J'acceptes. Je ferais ce qu'il faut pour évité tout dérapages autent de mon côté que de celui des autres élèves, mais en échange laisse moi être moi-même et permets moi d'avoir mon chien. J'ai plus de facilité à me contenir quand il est avec moi. "

Le cerbére et la démone étaient trés liées. L'un ne pouvait vivre sans l'autre. Leurs émotions étaient semblables, leurs caractéres aussi. Notre rouquine se sentait en confiance avec lui et un peu plus facilement approchable.
Elle attendait à présent la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Ven 25 Déc - 0:59

La jeune démone semblait hésitante. Elle n'était pas très emballer par cette histoire de comité et elle ne semblait rien y connaitre en règlement. Elle mit en garde Senri contre le fait qu'elle pouvait s'énerver facilement. Mais c'est cela que Senri voulait. Les membres du comité de discipline doivent être l'inspiration du pouvoir et de la terreur dans l'académie donc plus les membres seront susceptible et féroce et plus cela aura d'impact sur les autres. Mais brusquement elle changea d'avis, elle décida de venir dans le comité a condition que son chien soit avec elle. Senri mit la main a travers la fenêtre et un petit phœnix de glace arriva sur son doigt.

-Pas de souci pour ton chien c'est même mieux, comme tu ne t'y connait pas tellement voici un cadeau. Ce phœnix est une partie de moi. Ce qu'il voit je le voit et il peu aussi servir de micro. Donc tu n'aura qu'a me demander et je te dirai quoi faire sa sera plus simple tu ne croit pas? par contre comme je veux respecter ton intimité sa sera a toi de l'activer en disant tout simplement: Liaison Optique. c'est un peu ridicule je l'admet mais je n'ai rien trouver de mieux...


*enfin Ren n'a rien trouver de mieux...*


" Je t'entend tu sais? "

Senri déposa le phœnix sur l'épaule de Sasha puis il toussa un peu. Il mis la main devant la bouche puis se remit droit.

-Quoi qu'il en soit il faudrait que tu retourne dans ton dortoir. Les cours vont bientôt commencer alors prépare toi. je suis aussi élèves ici a ne t'étonne pas si je suis en cour. Sur ce je te dit bonne journée a une prochaine fois.

La rouquine s'en alla aussi vers son dortoir le phœnix de glace sur l'épaule

==> dortoir des garçons pour Senri
==> dortoir des filles pour Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   Ven 25 Déc - 2:03

[ HRP: Je réponds quand même, histoire d'avoir une vrais fin ^^ ]


Le jeune homme accepta pour son animal de compagnie. Sasha était contente de pouvoir enfin être 24h sur 24 avec Kai'. Puis Senri lui posa un drôle d'oiseau sur l'épaule en lui expliquant ce que c'était.
Il pouvait tout voir et tout entendre? La jeune fille regardait attentivement le phoenix.


" D'accord. Tant qu'il ne m'encombre pas ça me vas. "

Puis il lui demanda de retourner dans son dortoir et la salua. La rouquine fit de même et repartit à l'étage en compagnis de l'oiseau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade d'un soir [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un soir [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: