Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rose de glace [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: La rose de glace [LIBRE]   Mer 23 Déc - 17:19

    Le temps était froid, les flocons dansaient dans le ciel venant délicatement se poser sur une matière dur, ses petites boules blanches rappelaient hélas des souvenirs, hélas car une vie dans un orphelinat n'est pas toujours facile... Quand elle était encore dans cet endroits, les enfants qui vivait avec elle n'étaient pas vraiment gentil, par un jour de neige comme celui-ci, un groupe de garçon était venu la perturber lors de sa lecture, il avait fait tomber la jeune fille la maintenant sur le sol pour qu'elle ne bouge pas, ils avait posé leur main glacé sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas "Non mais regardez, c'est quoi cette ange?! Elle n'a même pas d'ailes!" Ils étaient hilare, ses garçons étaient sadique et aimait en faire baver a la jeune ange mais hélas elle ne pouvait rien faire mis a part pleurer. Pas d'ailes... S'était faux! Pain était différente pour eux mais elle avait quoi?! Juste des cheveux de la couleur de la neige et de la glace, juste des yeux semblable a une rose violette, juste par se qu'elle avait des ailes qui ne sont pas visible sauf quand elle vole, voila pourquoi ils ne l'aimaient pas?! Il n'y avait que son ange qui l'aimait...

    Après ses cours, Pain voulu s'isoler dans un coin tranquille de l'académie. La jeune ange marchait dans une neige encore vierge, il faisait trop froid pour que les élèves s'aventurent dehors par se temps... Elle était sure d'être seule, la neige venait de temps a autre se poser sur son corps lui glaçant un peu plus sa peau blanche. "Mon ange viens" Cette phrase venait semer le trouble dans sa tête, cette voix si douce, ses bras en sa direction pour qu'elle vienne se blottir dans se délicat bras qui la protégeait mais, tout ça a changé depuis son départ.

    A se jour elle se compare a une coquille vide, incapable d'avoir des sentiments ou du moins de les montrer car, elle exprime beaucoup de chose mais la jeune femme les garde pour elle., se mal... Les bancs était glacé pourtant elle s'était assise ceux ceux-ci et attendait mais quoi? Rien... Par un sourire presque invisible, la paume de sa main regardait le ciel et en peu de temps, une rose de glace vient de former, cette rose flottait au dessus de sa main, elle était si belle... Ses enfant... Ils s'amusaient a lui briser ses roses de glaces, tout se qu'elle faisait en glace, ils le brisaient!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 7 Jan - 19:57

Reikyu arrivait enfin dans les jardins il regardait les flocons qui volait dans le vent, c’était merveilleux, un vrai balai d’un blanc pur, sa n’est que la que reikyu eu la révélation.

*J’avais oublié ce détail la….trouver les bonnes plantes va être asser dur vue que....*

- MES C’EST L’HIVER !!!!!!

* bon les soins attendront….*

Reikyu marchait dans la blancheur de cet hiver cet alors qu’il aperçus une jeune demoiselle assis sur un banc geler, intriguer il s’approcha et la vit présenter sa paume au ciel et une splendide rose de glace se former, malgré sa, la jeune demoiselle ne semblait en rien contente de ce quelle avait réaliser, il s’avançât donc vers elle, et bravant sa timidité assez importante avec la gente féminine, la salua.

-C’est magnifique ce que tu vient de réaliser….excuse moi… Bonjour, puis-je m’assoir ? sauf si sa te dérange je le comprendrais….a excuse moi, je dois te déranger…encore désoler….

Reikyu était près a lui adresser la parole quand il ne put plus sortir un mot compréhensible il se retournât et était près a repartir, il était confus et perdus dans ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 7 Jan - 20:59

    Cette rose de glaces, tant de souvenirs qui brisaient le coeur de la jeune ange. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que quelqu'un allait arriver pour lui briser sa rose de glace. Celle-ci tournait au-dessus de la main de Pain, elle était en lévitation au-dessus de sa paume blanche neige. La jeune femme avait fait une rose de glace de toute beauté, mais elle ne souriait pas pour autant. Pour dire vrai, ça faisait bien longtemps que la jeune demoiselle n'avait pas sourit.

    Un jeune homme a la chevelure blonde s'avançait vers la jeune femme. Il osa adresser la parole a Pain, mais ses paroles étaient très confuses. Au fond, ça faisait plaisir à la jeune ange que quelqu'un vienne lui parler. Pain avait entendu ses mots et la voix de l'homme. Il n'avait peut-être pas l'intention de faire du mal à l'ange. Un compliment pour ça rose de glace, Pain entendit une de ses pensées, hélas "BOO". La jeune femme fut surprise par se souvenir et la rose de glace éclata... Elle reposa sa main sur ses genoux et regarda le jeune homme.

    -Vous ne me dérangez pas, vous n'avez donc pas besoin de vous excuser. Vous pouvez donc vous joindre a moi.

    L
    a rose de Pain venait de se briser encore une fois... Déjà la veille la rose qu'elle avait fait avait éclaté, ce qui avait surpris sa colocataire. La jeune ange était vraiment lasse de toutes ses pensées qui revenaient tout le temps, même ses rêves n'étaient pas paisibles. La jeune ange allait tenter de se libérer de ses pensées l'espace d'une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 7 Jan - 22:14

La demoiselle lui adressa la parole, il ne la dérangeait pas, elle lui proposa de se joindre a elle, malgré sa il se sentait toujours aussi gêner d’avoir perdu la moitié de ce qu’il pensait pouvoir dire, il savait bien qu’il n’aurait pas put dire plus. Il se retourna et vit la rose de glace qui venait de ce briser, il n’espérait qu’une chose, que sa ne soit pas de sa faute, il s’approcha et s’assis a son tour sur le banc, ne se souciant du gèle déposer sur ce dernier.

-Merci, je suis désoler pour ta rose je n’aurais pas du venir.

Il tendit sa main devant lui, et tenta de créer la même rose que la demoiselle, malheureusement, chaque personne utilise c’est pouvoir d’une façon différente et la rose de reikyu en faisait partit, La rose était d’un bleu saphir, quand elle fut fini il la tendit a la demoiselle.

-Accepte la, je suis désoler d’avoir détruit la tienne….elle n’est pas totalement semblable, je suis désoler.

Il regardait la demoiselle avec timidité, il était surpris de la couleur blanche de la jeune fille, une pale mais pur blancheur, agréable a observer, les habits quelle portait faisait ressortir ces yeux et ces cheveux, qu’il trouvait jolis, Reikyu croisa le regard de la jeune fille et tournât la tète et baissa les yeux gêner de l’avoir observé a peine un instant.

*Que suis-je en triant de faire…..cette neige est si belle….elle est si belle aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 7 Jan - 22:46

    Pain devenait de plus en plus fragile, ça se voyait à sa magie. La jeune ange n'arrivait plus à se concentrer pour garder ses créations intactes, ses pensées prenaient toujours le dessus sur elle. Toutes ses pensées lui brisaient de plus en plus le coeur, tous ces rêves qu'elle avait vu se briser, ses espoirs abolis... Pain gardait cet air froid sur son visage, un air si triste pour une jeune femme...

    Le jeune homme s'était assis à côté de la jeune ange, la remerciant. Pourquoi donc? Pain n'allait pas l'envoyer paitre, elle n'était pas de ce genre de personne. Quand la jeune femme tourna la tête, elle vit que le jeune homme montrait la paume de sa main au ciel, une rose commençait à se dessiner, Cette fleur était toujours plus belle que celles qu'elle faisait. "Vraiment bonne a rien celle-la..." la douce ange porta sa main sur son fond, lasse de ses pensées, elle n'arrivait pas à s'en détacher.

    Le bel inconnu tendit la rose qu'il venait de faire à Pain, demandant pardon pour avoir détruit celle de l'ange. La rose de l'homme était d'un bleu saphir magnifique, une couleur que le jeune femme aimait beaucoup. Mais il n'avait pas de raison de s'excuser pour la rose de l'ange, c'est elle qui l'avait cassé à cause de ses terribles pensées. La jeune demoiselle sourit timidement avançant délicatement sa main pour prendre en douceur la magnifique rose qu'on lui tendait. La voix de la jeune femme avait bon avoir un côté froid, mais elle était aussi très douce.

    -Il ne fallait pas vous excuser, c'est ma faute si la rose de glace s'est brisé. La votre est magnifique, une couleur que j'apprécie beaucoup, merci de me l'offrir. Excusez mon manque de politesse, je me nomme Pain Yuki et vous?

    L
    'ange n'aimait pas être impolie, elle se sentait très gêné, ne pas se présenter était pour elle intolérable, mais cette attitude est dû à son éducation qui avait été assez sévère. Pain regardait la rose comme une enfant face à son jouet, elle trouvait cette fleur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 10 Jan - 0:35

Pain Yuki était son nom, Reikyu trouvait que sa voix était agréable a entendre, Il releva la tète et se tourna vers la demoiselle, Pain.

-Enchanter, je me nomme Reikyu Ryukai, ravi de vous rencontrez Mlle Yuki.

Reikyu, n’avait pas réfléchis sur les mots pour se présenter, le respect qu’on lui avait inculquer était du a cette réponse plutôt formelle, malgré sa en ayant recroiser son regard il ne put que baisser la tète toujours aussi gêner d’être a coter d’elle.

Elle lui avait dit que c’était de sa faute, pour la rose, mais reikyu pensait que c’est pour qu’ils ne se sentent pas désolé, car il en a connu des gens comme sa, quoiqu’il en soit sa rose était t’elle réellement belle, une rose faite avec des mains qui on été rougis de sangs peut elle être belle ou sera-t-elle aussi sale que son créateur.

Reikyu avait de nouveaux eu des visions des personnes qu’il dut éliminés, même si il avait été éduquer dans ce but, le recul qu’il avait prit depuis la mort de son clan lui fit comprendre qu’il n’avait été qu’une arme, il ne le serait plut, en rebaissant les yeux sur la neige, il pensait a ces personne quand le visage de Seijuny et Matt passèrent dans sa tète, puits vint le visage de Pain, malgré la tristesse visible sur celui-ci, le voir fit très légèrement rougir Reikyu, il était toujours et encore gêné d’avoir croiser son regards mais même lui ne savait pas pour quelle raison cette gène durait aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 10 Jan - 15:02

    Quand elle entendit le nom du jeune homme qui se nommait Ryukai Reikyu, elle leva la tête et fit un petit sourire. Mais pourquoi? Elle avait tant de mal à sourire surtout que dans sa tête tout était mélangé et tout le faisait mal. Pain n'arrivait plus à séparer les pensées de la réalité. Ce qui lui faisait la plus mal, c'est qu'elle commençait à oublier le visage de son ange. La jeune femme luttait pour garder son visa dans sa tête, mais elle avait beaucoup de mal, comme si son bien aimé voulait qu'elle l'oubli, mais la jeune ange ne pouvait pas le concevoir...

    L'ange posa son regard sur le rose bleue nuit, elle espérait de tout coeur de ne pas l'abimer comme elle l'avait fait avec sa rose de glace. Une chose était sûre, la jeune femme était très touchée par ce geste et se sentait très gênée ne sachant pas comment remercier Reikyu. Le sourire de Pain était à pêne visible, mais il existait.

    -Puis-je faire quelque chose pour vous remercier de cette rose?

    L
    es yeux violets de l'ange étaient rivés sur la rose bleue saphir, elle était de toute beauté. Pain n'arrivait pas à se dire qu'on venait de lui offrir quelque chose, personne ne lui adressait la parole alors personne ne lui offrait un présent. Sasha une de ses compagne de chambre n'était pas vraiment causante et sympathique, sa professeur d'anglais était super bizarre...

    E
    lle détourna son de la rose pour regarder quelque seconde Reikyu, sans savoir pourquoi elle se mit a rougir. Pain ne resta pas longtemps à regarder le jeune homme, elle remit son doux regard sur la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 10 Jan - 18:23

Un remercîment… Dans ces intentions Reikyu ne se voyait pas recevoir de remercîment, pour lui le seul fait d’avoir cru voir un sourire de la pare de Pain était suffisant, il ne savait quoi dire de peur de dire une idiotie ou une quelque phrase qui risquai de la blesser, mais il devait une réponse a son interlocutrice, se tourna vers elle en voyant les yeux de cette demoiselle il se sentait gêner d’être assis aux coter d’une personne aussi belle.

-Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais votre sourire me suffit et je vous en remercie.

* un sourire pour effacer ne serait-ce qu’un instant la peine du cœur….*

Il craignait que Pain prenne mal sa réponse et ne savait pas si il c’était bien exprimer en fin de compte, il regarda devant lui les flocons tomber sur une étendu blanche, puis se tourna vers pain et repris son courage en mains a ce niveaux.

-Je ne désirerais pas être indiscret mais pourquoi rester vous seule sous la neige….non oublier ma question, sa ne me regarde pas excuser moi….

Reikyu baissa la tête une fois de plus en se remit à contempler la neige qui s’accumulait a ces pieds, en pensant au violet de ces yeux, sont deux il croisa le regard et qui lui faisait se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 10 Jan - 19:08

    Un sourire? La jeune femme souriait si peu, mais quand elle entendit ses mots alors que son regard était sur la fleur, la jeune femme se mit à sourire doucement. Elle s'étonnait, Pain croyait qu'elle ne pouvait plus sourire depuis qu'il était parti. L'ange trouvait la compagnie de cet homme agréable, pour une fois qu'elle n'était pas seule. Depuis son arrivée elle n'avait pas vraiment parlé aux autres élèves de l'académie, peut-être à cause de sa timidité.

    -Si un de mes rare sourire peut vous faire plaisir...

    L
    es flocons de neige tombaient sur le paysage et sur la jeune femme, tenant toujours la rose dans ses mains, elle regardait la neige danser dans le ciel. Pain sentait un grand vide dans sa poitrine, un vide qu'elle n'arrivait plus à combler... Une chose était sur la petite ange sombrait de plus en plus chaque jour. Toutes ses pensées à répétition qui disent qu'elle ne vaut rien, se visage de la seule personne qu'elle est aimé qui s'efface, la jeune femme était tombée trop bas pour remonter.

    Elle sortit de ses pensées quand elle entendit la voix de Reikyu, il posait une question que Pain devait oublier? Mais non, cette question ne dérangeait pas l'ange. Il avait baissé la tête regardant à ses pieds. La jeune femme comptait répondre au jeune homme, mais elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle était venu ici pour être seule et ne pas déranger, au final elle ne savait plus trop.

    -Je ne sais pas trop, je suis toujours seule alors je me promène... Ou peut-être que j'ai peur d'approcher les autres, je ne sais pas vraiment...

    P
    ain baissa sa tête se sentant honteuse, pourtant elle ne savait pas en quoi elle devait avoir honte. Honte d'être timide et peureuse? Tout était si confus dans la tête de la petite ange, elle ne savait plus trop quoi faire ni quoi penser. S'isoler et se taire lui semblait être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Lun 11 Jan - 22:26

-Je ne sais pas trop, je suis toujours seule alors je me promène... Ou peut-être que j'ai peur d'approcher les autres, je ne sais pas vraiment...

Ryukai entendit la réponse de Pain et regarda l’horizon ou le contraste entre le relief n’était plus que visible a l’aide des arbres qui les entouraient.

*Toujours seule, peur des autres……*

Ryukai comprenait ce sentiment de solitude, et la peur des autres au niveaux relationnelle était pour lui un problème, malgré la fonction qu’il occupait avant, avant ou après une mission il reprenait ces habitude, il tentait de faire ce qu’il aimai, mais son rang lui en empêchait et tout plaisir lui était souvent retirer, pendant un mission, il laissai de coter c’est sentiment comme on le lui avait enseigner, mais depuis la mort de son clan plut personne ne l’empêchait de réaliser ce qu’il aimait, mais ce bonheur avait été vite effacer par cette solitude, et son manque de confiance en soi envers les autres n’avait plut a disparaitre car il n’avait plus a redevenir l’être qu’il était avant, Reikyu tourna alors la tête vers Pain.

-Je ne sais quoi vous dire, je suis désoler que vous ayez du subir une quelques forme de solitude, mais je serais ravi de rester a vos coter tant que vous me le permettrez.

Juste après avoir finit sa phrase Reikyu reposa son regard dans l’horizon, il se demandait pour quoi une jeune femme de sa beauté accepterai, qu’il reste, malgré sa il gardait son calme même si une peur d’être-là pouvait se sentir, il se sentait gêner d’être la et n’osais presque plut croiser le regard de Pain, car il avait peur il n’avait jamais ressentit sa malgré les fois ou il abordait des gens dans l’espoir de ce faire des amis, c’était la première fois qu’il se sentait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Mar 12 Jan - 22:28

    Le jeune homme intriguait beaucoup Pain, qui était-il? Par les paroles que venait de prononcer la jeune femme, allait-il la rejeter, car elle était seule et peureuse? Pour le moment elle ne savait pas, la vampire cultivait cette solitude depuis tant d'années, qu'elle ne s'amusait plus à les compter. La solitude et le rejet à cause de la différence... Pain regardait un moment le paysage couvert de poudre blanche, un regard vide et triste, heureusement Reikyu n'était pas bien placé pour voir ses yeux violets ampli de tristesse...

    Où était cette joie qui en temps normal devrait animer le cœur d'un être vivant? Pain n'avait aucune joie dans son corps, elle se sentait terriblement vide, une simple poupée de chiffon. Pain avait rêvée qu'elle mourrait, ça serait une chance pour elle de finir sa vie. Elle commençait à oublier ce qu'elle aimait, elle oubliait ce qu'était la vie et ses moments de joie... Reikyu sauva la jeune femme en la faisant sortir de ses pensées, elle le remerciait intérieurement. Pain tourna son regard vers celui-ci et continuait à écouter ses paroles.

    Ses paroles étaient si douces et mélodieuse pour la jeune vampire et cœur vide de toute émotions. Vide, mais pas complètement... Elle posa sa main sur son cœur, une drôle de sensation parcourait son corps, Pain resta figée un moment, se demandant ce qui se passait, rêve ou réalité? Quel était ce sentiment qui commençait a envahir le cœur de la jeune femme? Pour le moment aucun mots ne pouvait sortir de sa bouche, elle restait muette. En une petite seconde une larme coula le long de la joue glacée de la douce vampire, des pleurs, mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait...

    D'une petite voix douce, elle sortit quelques mots timides:

    -Rester? Avec une faible? Une amit...

    Pain ne comprenait rien aux réactions de son corps, elle n'avait même pas fini sa phrase. La tendre jeune femme ne savait pas que le sentiment qui commençait à vivre dans son corps était celui de là... Joie. La jeune femme semblait être perturbé par ce changement, après tout elle est si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 14 Jan - 23:55

Des larmes, une larme celle-ci s’écoula le long du délicat visage de Pain, Reikyu état vraiment gêner de peur qua sa soit quelque chose qu’il est dit ou un mouvement qu’elle aurait mal interprète, il ne savait plus ou se mettre une larme le mit son esprit en déroute, se perdant dans une confusion qui s’étendait dans son esprit, il entendit des mots : Rester, une faible, Amie.

Cet alors que reikyu dit a voix basse, une phrase peut commune, qu’un être n’a dut entendre ne serait-ce que si rarement qu’il ne s’en souviendra pas.

-La faiblesse n’est elle pas l’aube de sa propre mort, car en l’acceptant on admet qu’on ne se bat pour plut rien, même pas pour soi, l’homme a belle est bien perdus son instinct de survie, et c’est pour sa que même si je suis faible, face a des situation, a des gens, a mon destin, je ne peut que faire face et me battre peut importe la porter de mes coups, ou la graviter de mes blessure, je me battrait, pour ce que je veux, et ce qui ne peuvent….car la faiblesse ces nous qui la créons.

Reikyu venait de réaliser ce qu’il avait dit, il était surpris de cette phrase est ignorait la porter que ces mots, aurait sur une personne qui ne voulait pas laisser, un personne qui voulait rester au près d’elle, il se sentait mal, et savait bien que comme dans son passer, il se retrouverait seul et même pour le plut sombre des passer la solitude est la pire des armes et la plus efficace possible pour d’détruire un être.
Il ne savait plus quoi dire il se tournât vers Pain et ne savait pas pour quelle raison, Reikyu ne pouvait sortir de mot, il était comme muet plonger dans ce violet que sont les yeux de Pain.

*Une jeune femme comme elle a été seule, comment peut-on….la laisser seule, je mit refuse, mais a présent avec ce que je lui ais dit si elle reste, je serais de toute manière l’être le plus noir qu’elle pourrait connaitre….*

Un passer douloureux, des paroles qui serait sont propre remords enfouis du a ces actes passer, Reikyu, ne désirait que peut de chose et a présent et ne savant que très flou ces sentiment, garder Pain près de lui était une chose qu’il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Ven 15 Jan - 20:27

    L'orphelinat n'avait vraiment pas aidé la jeune femme, cette expérience qui avait duré des années avaient terriblement enfoncé la jeune femme dans la noirceur de la vie, être rabaissé, laissé seule, toujours devoir se débrouiller par ses propres moyens, même les adultes n'avaient pas aidé la jeune femme. Elle avait finit par sombrer dans la solitude, le désespoir... Elle avait trouvé une seule personne capable de lui rendre son vrai sourire, mais hélas pour Pain, cet homme était parti en la laissant seule livré à elle-même... ce jour-là, Pain était tombé de très haut et elle n'a jamais pu se relever...

    Aujourd'hui par une magnifique journée de neige, un homme, une seul homme venait de la faire sourire, rien qu'un petit peu mais, ça faisait des années qu'elle n'avait pas sourit. La petite ange dépourvu d'ailes n'arrivait pas à comprendre pourquoi, ce qui se passait la perturbait. Elle qui avait depuis longtemps perdu espoir, la jeune femme de cristal s'était hélas brisé il y a tant d'années, avait-elle eu tort de ne plus croire en la bonne étoile? La jeune femme fragile restait dans le plus grand silence, les douces larmes de la jeune femme coulaient encore, Pain releva sa tête regardant l'horizon comme si elle attendait un message, elle entendait parfaitement la douce voix de l'homme. L'ange avait finit de se battre, car elle savait que ça ne servait à rien de se battre pour une cause perdue...

    Tout venait de se mélanger dans la tête de la jeune femme, cette enfant innocente ne comprenait plus rien, elle oubliait des choses, elle en entendait, toutes ses choses qui lui faisaient si mal, qui le transperçait le coeur, les battements de coeur de Pain s'accéléraient... Les larmes de la jeune enfant coulait de plus en plus, elle tourna hésitante sa tête vers Reikyu, une peur d'affronter le regard de celui-ci... Une fine couche de glace se formait sous les pieds de Pain, comme si cette glace allait la recouvrir pour la laisser mourir dans une prison de glace, pourquoi elle n'arrivait plus à se retenir? Pourquoi toutes ses sensations dans son coeur de jeune femme fragile? Elle porta doucement ses mains blanches sur son visage pour cacher celui-ci, un mal qui partait? Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider? Aider une pauvre poupée de chiffon en manque d'affection depuis des année?

    -J'ai... J'ai toujours été si seule, pourquoi je... Je sent un changement, une chose appelé... Espoir? Qu'elle est cette nouvelle sensation... Qui prend vie en moi? Qu'elle est cette envie... Qui vie en moi?...

    Pain était si peu habituée à une douce présence près d'elle, une sensation dans son coeur qui n'était que bien, peut-être qu'elle avait juste mal de ne pas comprendre, car elle n'avait jamais connu la gentillesse. Personne, du moins rarement éprouvait de la gentillesse envers elle. Pain était tout simplement touché par les doux mots de Reikyu... Une femme gentille et très câline, si seule depuis des années, elle ne savait plus ce qu'était l'amitié, l'amour, elle ne savait plus ce qu'était, être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 17 Jan - 1:53

L’espoir, serait-ce l’espoir qui ferait couler des larmes le long de ce doux visage, qu’avait elle put bien vivre pour que le simple fait de voir de l’espoir en pensant a quelqu’un, lui fasse montrer ces saignement du cœur. Reikyu vit Pain poser ces mains sur son visage dans le but de cacher ces larmes, il remarqua aussi la fine pellicule de glace qui c’était former aux pieds de Pain.

Reikyu ce sentait impuissant face aux larmes qu’il voyait, en voyant les yeux de Pain en larme il eu crainte de ce qu’il ressentait au fond de son cœur, il regardait Pain toucher par cette tristesse qui ventait dissiper le calme de l’environnement qui les entourait.

*Ses yeux sont un ciel de pêne et de larmes, il lui est impossible de me cacher sa douleur même avec ses mains….*

Il regardait pain avec une étreinte qui se créait en son cœur, il avait peur, peur que sa soit un sentiment d’amour, un amour qu’il ne se sentait digne d’avoir a cause du mal qu’il avait fait, le mal qu’il avait consciemment fait, il portât alors sa main vers le visage de la jeune femme, mais arrêta net sa main, prête a effleurer le visage de la jeune femme, ne serait-ce que pour essuyer une seule de ces larme, il posa ces main et son regard sur ces genoux, il regardât a nouveaux Pain, il ce sentait légèrement rougir ou quelque chose dans le même registre, il n’avait oser poser sa main, de peur de quoi, d’avoir un contact, avec une jeune femme, il se tournât vers pain plus gêner que jamais.

-Excuse moi…je ne voulais rien te faire…juste….juste…..pardonne moi, mais ne dit plut être seule….car si tu me le permettais je serai a…..t’es coter.

Reikyu rougissait, il avait beaux avoir été un assassin, autant qu’il se souvenait il n’avait jamais oser, déclarer un quelconque sentiment a une femmes de sa vie, il n’osait pas peur du refus, du rejet pur et simples, après tout le cœur et les codes sont des chose bien différente autant il respect tout les codes qui lui était imposer, son cœur il le craignait se rabaissant toujours et affirmant que la personne qui lui ferait battre son cœur ne pouvait être intéresser par quelqu’un comme lui, un jeune homme qui a un manque de confiance en soi en un domaine qui ne devait demander aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 17 Jan - 11:44

    Qu'elle était cette chose qui serrait le coeur de la douce jeune fille, une nouvelle illusion nommée "espoir" alors qu'elle n'ose plus croire en cette chose, peur du rejet. Durant son enfance Pain a toujours été rejeté par les enfants de l'orphelinat, ses jeunes gens avaient détruit la jeune fille innocente. Elle avait voulu mettre fin à ses jours, se disant qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde, qu'elle n'était qu'un déchet. Même la personne dont elle commençait à oublier le visage l'avait laissé, ce qui avait conduit le jeune femme à une tristesse sans fin, la destruction totale de la petite ange qu'elle est.

    Les larmes devaient être plus fortes qu'elle, car la douce jeune fille n'arrivait pas à se calmer. De plus elle était gênée de ne pas pouvoir calmer ses larmes, elles coulaient sur son visage laissant une trainée humide derrière elle. Tout était si confus dans sa tête, elle voyait des visages, les enfants de l'orphelinat, l'homme inconnu qu'elle avait vu par la fenêtre, Sasha et son chien, cette professeur d'anglais dont la pensée intriguait la jeune femme puis, vient la visage de Reikyu, étonnement les pensées de Pain se calmèrent à la vue de se tendre visage. Ça lui laissait un peu de répris avant une nouvelle torture.

    Alors que l'ange cachait son triste visage, elle sentit que le jeune homme avait rapproché sa main vers Pain, effleurant à pêne la jeune fille, cette douce chaleur repartir. L'ange retira ses petites mains blanches, laissant sur son visage une légère tinte rosé. Un petit pincement au coeur, elle se tourna vers Reikyu lui adressant un doux regard gêné. Alors qu'il regardait ses genoux, le doux jeune homme s'excusa envers Pain, disant qu'il ne voulait rien lui faire de mal et ajouta que la douce ange ne serait en quelque sorte plus seule.

    Une douce chaleur vient enlacer son petit cœur glacé, qu'elle sensation peu commune pour la douce femme. Le corps de la jeune fille était toujours froid pourtant, les flocons qui venaient se poser sur les joues de l'ange fondaient en quelques seconde, se qui confirma sa pensée, ses joue était quelque peu rosé. Pain regardait Reikyu tout en ayant une main sur la magnifique rose qu'il lui avait donné, hésitante, l'ange posa la rose sur le banc et dirigea ses bras tremblant vers Reikyu, lui faire mal? Non jamais, elle venait juste d'oser l'enlacer rien qu'un bref instant, pouvoir se sentir vivre juste quelques secondes.

    Le cœur de la douce créature battait a vive allure, Pain posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. "écarte toi misérable créature" une vois de son enfance qu'elle n'écouta pas, qu'elle ne voulait pas écouter, depuis trop longtemps Pain était soumise à ses pensées, se jours elle voulait oser tout en ayant pour risque, le rejet. D'une douce voix hésitante elle vient glisser ses quelques mots destinés à Reikyu.

    -Je... Je suis désolée... Je voudrai rester avec... Toi.

    S'excuser d'avoir un geste déplacé lui semblait être juste, le cœur de la douce jeune fille battait toujours à une grande vitesse alors qu'elle enlaçait Reikyu. Un sentiment de bien être et de vie, mais aussi une grande gêne et une peur qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Mar 19 Jan - 0:31

Les yeux plonger sur ces genoux Reikyu ne vit que la rose offerte a Pain posée sur le banc, il pensait que Pain avait été effrayé par le geste de Reikyu et s’attendait a la voir partir, quand il aperçut vaguement un bras se diriger vers lui, il s’attendait a recevoir une gifle, comme il en prit souvent par le passé.

Il se revoyait en face de la première jeune fille pour qui il eu des sentiment et se voyait rejeter comme toujours après, il décida a une période de sa jeune vie, d’arrêter de ce montrer de faux espoirs voyant bien qu’il n’était pas comme ce qui était aimer dans son clans, même être le meilleur dans un art sans le vouloir, ne lui apportait pas pour autant un des seuls bonheurs qu’il aurait espérer, celui d’aimer et d’être aimer.

Reikyu se préparait a recevoir ce dont il était habituer, il serra les dents, mais ne sentit rien venir, mis a part être serrer contre quelque chose, a ce moment le jeune homme comprit qu’il s’agissait de Pain, il sentit aussi la tète de la demoiselle se déposer sur son épaule, cet alors que son cœur se serra et se mit a s’accélérer, il entendit la douce voix de celle pour qui son cœur vivait cet instant, Pain c’était excuser au près de Reikyu, il pensât un instant qu’elle agissait ainsi pour le quitter sans lui faire trop de peines, mais elle continua sa phrase.

- Je voudrai rester avec... Toi.

Ces mots avait fit s’accélérer considérablement le rythme de son cœur, il n’espérait a ce moment qu’une chose et cela était de pouvoir, comme il l’avait souvent demander a Pain, de rester a ces côté tant qu’il le pourrait et ferais tout pour que sa ne s’arrête jamais, Reikyu ne savait pas vraiment trop quoi dire, il était la enlacer par celle qui faisait battre son cœur, mais ne voulait briser le silence et ce moment, il ne bougea pas de la position d’où il était, mais serra juste les bras qui l’enlaçait, contre lui, pour Reikyu se moment ne devait pas se terminer, Reikyu était gêner qu’une jeune femme aussi belle que la jeune femme se pose contre lui, il rougissait plus fort que quand il s’adressait a une demoiselle, il garda la tête baisser et d’une voix calme et timide, s’adressa a Pain.

-Tu as été seul….j’ai toujours été seul dans mon cas…..Et je ne désire qu’une chose c’est que ta solitude prenne fin…Tant que je serais a t’es coter…Je t’en prie ne te sent plus seul.

A la fin Reikyu se moquait peut être de finir seule, car il désirait le bonheur de Pain plus qu’autre chose, peut être était il amoureux et avait enfin la joie de connaitre ce sentiment, ou même l’illusion d’un t’elle sentiment serait suffisante pour qu’il ne se sente plus seule, ne serait-ce que l’espace d’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Mar 19 Jan - 20:50

    Alors qu'elle enlaçait Reikyu, le seul désir de Pain était de rester dans cette situation. Pourquoi un tel comportement envers ce garçon? Un mystère qui devra le rester, mais pour une fois la jeune femme avait l'impression de vivre. La douce poupée de chiffon qu'elle était, devient une simple poupée vivante, un bon changement pour Pain qui a longtemps été tuée par la vie. Une flamme de la vie qui commençait à se rallumer. La douce ange se sentait rougir, une sensation qu'elle ne côtoyait pas trop, mais qui n'était pas si désagréable.

    Elle pensait qu'elle allait être repoussée, rejeté comme tous les autres l'avaient fait. Qui était cette personne qu'elle ne voulait pas oublier? Ses pensées étaient complètement en bazars, Pain ne le savait peut-être pas, mais oublier celui-ci qui l'avait fait souffrir était une bonne chose. Une question restait, pourquoi ne l'avait-il pas rejeté? La jeune femme pouvait-elle se permettre d'avoir de faux espoirs? Le cœur de la jeune femme battait à une vitesse inhabituelle. Toutes ses pensées étaient maintenant rivées sur Reikyu.

    Comment une misérable ange sans ailes et sans importance pouvait se retrouver à enlacer un homme complètement craquant sans se faire rejeter? Mission impossible, pourtant elle était bien là sous cette neige avec Reikyu. Le sentiment qui anime le coeur de la douce jeune femme devaient être plus fort que l'amitié pour qu'elle soit autant retournée... Avait-elle le droit d'aimer? Ou encore avait-elle le droit d'être aimée? Deux questions dont elle ne connaissait pas la réponse, mais celle qui tourmentait la jeune femme était, est-ce qu'un jour quelqu'un l'a vraiment aimée? Tant de questions qui torturent la jeune ange.

    Pain sentit des bras autour d'elle, ça ne pouvait être que Reikyu, un rêve ou une réalité? Elle se sentait rougir, pour rien au monde elle ne voudrait pas partir, elle voulait juste rester. Avait-elle eu tort de ne plus croire en l'espoir? Un moment sans fin, la plus belle chose qui pouvait arriver à cette triste femme. Reikyu avait une voix si douce, c'était vraiment agréable de l'entendre, ne plus se sentir seule? A ce moment la jeune femme ne l'était pas, elle n'avait pas ce sentiment de solitude qui d'habitude ronge la douce Pain. Les bras de l'ange enlaçaient toujours Reikyu, Pain s'apprêtait à parler avec sa tendre voix d'ange.

    -Je ne me sent plus seule, car je suis avec toi... Reikyu. Tu... Tu as aussi été seul mais... Laisse moi t'aider je... Je ne veux plus que tu sois seul.

    Elle n'osait rien faire, de peur que ses gestes soient déplacés, son visage affichait un doux sourire. Pain n'avait jamais autant sourit en une journée, serait-elle en train de remonter la pente suite à sa chute? Enfin un sentiment de bonheur parcourait le corps de la douce femme. Elle se sentait tellement bien, Pain ne voulait plus sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 21 Jan - 23:01

Reikyu ne savait plus ou il en était avec ces sentiments, il ressentit la peur, peur d’être avec une jolie demoiselle, peur de ne savoir quoi faire, peur de tout gâcher avec elle, car si il en croyait son cœur, il était tomber amoureux de la jeune Pain, a cette seule idée, il se mit a rougir seule.

Devait il lui dire et risquer d’effrayer Pain ou garder cela, avec le risque de le ronger de remords, pour quelle raison aurait-il des remords il n’en savait rien mais en était persuader, il regardât le visage de la jeune fille, le sourire qu’elle exprimait était chaleureux et apaisait l’âme de Reikyu, il sortit alors quelque mots qu’il n’avait jamais dit au par avant, car jamais jusqu’a présent il n’eu le courage de les dires, peut être était ce du a ce simple sourire, ou au fait que quelqu’un était présent pour lui, Pain était devenue plus qu’importante a ces yeux.

-Tu vas peut être me détester âpres ça, mais….Je pense être amoureux de toi….je…je suis désoler, mais je veux être fidèle….a mon cœur a présent…. je dois te mettre mal alaise…. Avec de t’elle parole….je m’en excuse….

Reikyu avait finalement suivit non la voix de la raison qui lui disait de rester seule a jamais, mais écouta son cœur dans l’espoir qu’une personne puisse l’entendre avec lui, il commençait a doucement relâcher Pain sans trop le vouloir, mais si les sentiments de la jeune fille différaient elle ne voudrait surement pas rester au prés de celui qui l’aime.

La fin d’un doux rêve ou le début d’un tout. Reikyu se sentait rougir, il osa ce qu’il ne se permettais, ces aventure aux portes de son cœur n’ était qu’échec, il ne savait pas si il avait fait ce qu’il y a de mieux ou le pire des actes, espérât dans tous cas pouvoir rester auprès de Pain, en se sentant si bien avec cette jeune femme, il ne pouvait fermer les yeux sur son cœur et celle qui lui réchauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Ven 22 Jan - 21:58

    Alors que la jeune femme avait les yeux fermés, un vide commençait à se créer dans sa tête, elle semblait oublier tout ce qui lui faisait mal, ce qui lui brisait le cœur. En sensation de douceur venait de se créer dans le corps de la jeune Pain qui durant des années, avait subi les malheurs qu'on lui avait infligé. Une sensation de légèreté, de vie en elle? Ce sont des sentiments et des sensations bien rare pour l'ange. Pain commençait à oublier les voix qu'elle avait dans sa tête, ses voix qui lui faisaient si mal.

    Un bien être se faisait sentir, la chaleur du corps de Reikyu réchauffait le bout de femme glacée qu'elle était. Le sourire que la douce ange avait dessiné sur son visage montrait ce bien-être qui vivait en elle. Pourquoi est-ce qu'elle sentait une certaine protection? Comme si plus rien de mal ne pouvait lui arriver. La douce femme avait toujours suivi son cœur, même si eu final elle devait souffrir, son coeur voulait lui montrer quelque chose, un sentiment qu'elle exprimait dans le plus grand silence. L'amour? Elle n'en était pas sûre, mais osait le penser. Mais aussi timide et pessimiste qu'elle était, Pain voyait un rejet, si elle disait un mot l'ange allait être détestée par Reikyu, elle ne voulait pas.

    Un bref moment de repos dans les doux bras de Reikyu, la jeune femme rouvrit les yeux quand elle entendit la mélodieuse voix du jeune homme. Les paroles de l'homme était magnifique, une terrible envie de pleurer, des larmes de joie bien sûr. Pain était touchée par ses paroles, elle qui n'osait rien dire à cause de la peur. Comment pouvait-elle le détester alors qu'elle se sentait si bien avec lui, pour rien au monde elle ne le détesterait. Une étreinte que se relâchait légèrement, une bouffé de chaleur qui envoûtait l'ange. Elle se recula de quelques petits centimètres, de sorte à s'éloigner la moins possible. Partir? Non du tout. D'un geste délicat Pain posa sa douce main sur la joue de Reikyu, quelque peu hésitante, il fallait l'avouer. La jeune femme regarda Reikyu avec une grande douceur, une voix timide est hésitante, comme si elle avait peur de se bruler.

    -Reikyu, ne t'excuses pas car... Je suis... Je suis tombée amoureuse de toi. Je ne veux plus... M'éloigner de toi et... Je suis désolée se je te gêne à cause de mes paroles...

    Pain n'avait plus envie de fuir, elle voulait assumer ses sentiments, elle aimait Reikyu, l'ange qui était sûre de se faire rejeter, à croire qu'elle s'était trompée. La jeune femme avait réussi à garder son petit sourire, elle désirait ce que sourire reste, elle désirait rester avec Reikyu, se sentant si bien à ses côtés. Pain sentait son cœur battre dans sa poitrine, un battement toujours aussi rapide. Elle avait vécu trop longtemps sans affection, elle n'était plus habituée, mais elle savait toujours aimer et donner de l'affection par de délicats gestes, paroles et protections. Si son rêve se continuait, la douce jeune femme pourrait lui donner sa vie pour qu'il soit heureux. Pain avait juste besoin de Reikyu pour se sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 24 Jan - 1:37

L’air était léger, Reikyu venait d’oser, un acte qu’il n’avait jamais envisagé ou plutôt des paroles qu’il n’avait jamais réellement osée prononcer auparavant, il avait avoué ces sentiments a une jeune femme, le jeune cryomancien pensât a son passer et aux choses qu’on lui disait, des choses horribles de par son statut qui lui revenait malheureusement de droit, ces mauvaise pensées disparues quand vint le visage de Pain se peindre dans les penser de Reikyu, intérieurement il ne « pensait pas » aimer Pain, il en était sur.

Ainsi qu’il l’avait pensé, la jeune femme se reculât se détachant ainsi de leurs étreintes, mais ne partait pas elle c’était a peine soustraite, Reikyu vit les yeux de Pain et la main de cette dernière ce poser sur sa joue, Le jeune homme se mit a rougir, il était très gêner, il n’avait jamais été toucher au visages par une jeune femmes, avec tant de délicatesse, cette main était pour lui aussi agréable qu’un voile de soie, la jeune femmes s’exprimât et ses paroles ne laissaient pas le jeune cryomancien de glace.

Reikyu était amoureux et celles dont il était amoureux partageait le même sentiment, il ne pouvait plus détourner sont visage des yeux de la jeune demoiselle, il était tout simplement charmer. Le jeune cryomancien ne savait plus quoi faire, cet instant qu’il considérait de magique, ne devait s’arrête, il se jura de rester a ces coter, et de toujours faire de son mieux pour que son sourire ne disparaisse, en la regardant, Reikyu ne savait quoi faire, personne ne l’avait aimer jusqu'à présent et une magnifique jeune fille, elle elle l’aimait, il se mit a réfléchir a ce qu’il pouvait bien pouvoir dire a cette jeune femme, il prit la main de Pain dans la sienne, et avec une voix calme et timide il s’adressa a Pain.

-Je….je ne sais quoi dire, non t’es paroles ne me gènes pas et….et…….

Reikyu ne pouvait plus dire un mot il se trouvait si près du visage de Pain, qu’il n’osait plus bougé, il ne savait pas quoi faire on avait beaux lui en avoir vaguement toucher deux, trois mots, il ne savait pas ce qu’il se passait une fois que deux personnes ce déclaraient leurs flammes, face au visage de Pain, Reikyu regardait la jeune femme, il avait un sourire simple mais sincère, le jeune homme ne pouvait plus rien dire n’y faire, c’est joue se tintèrent un peux plus de rouges, il était la main dans la main, face a face et le jeune cryomancien ne savait rien de ce qu’il pouvait ce passer ensuite, mais il était la avec celle dont il ne souhaiterai jamais être séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Dim 24 Jan - 3:12

    Les deux jeunes amoureux se regardaient, un regard tendre l'un vers l'autre. Aucun mal venait perturber ce doux bonheur, Pain ne laisserait personne briser ce moment. Les pensées de la jeune femme s'étaient totalement vidées, laissant juste le visage de Reikyu. La vie venait de lui donner le droit d'être aimé, ce qui réchauffait de plus en plus le cœur de la douce ange des glaces. Qui aurait pu dire qu'une rose de couleur saphir pouvait rapprocher deux êtres au point que ceux-ci tombent amoureux? Personne n'aurait pu prévoir ce moment de chaleur. Pain était irrévocablement tombée amoureuse de Reikyu. Elle était si près de l'homme, si près qu'elle aurait pu lui déposer un délicat baisé.

    Cet homme était d'une grande beauté certes, mais ça n'était pas seulement ça qui avait charmé la douce ange. Reikyu lui avait donné de l'affection, ça n'est pas rien, vu que Pain avait vécu longtemps sans ressentir une agréable douceur. Le jeune homme posa sa douce main sur celle de l'ange, elle n'avait jamais été aussi près de quelqu'un, elle ne sentait plus ce poignard qui lui transperçait le cœur, toute cette douleur semblait ne plus exister, comme partit en fumée. Pain ne voulait plus détourner son regard qui était plongé dans les yeux de Reikyu, un regard si chaleureux... Même la neige ne touchait plus les deux amoureux, plus rien ne pouvait les perturber, rien ne pouvait arrêter ce moment.

    Reikyu avait toujours cette douce voix quelque peu timide, une voix si apaisante pour Pain, à ce moment de longue durée, L'ange était sûre de plusieurs choses, déjà elle était amoureuse de Reikyu, autre, elle ne laissera personne les briser, une autre petite chose qui compte beaucoup pour Pain, elle lui donne sa vie pour qu'il soit heureux, elle ne voulait pas le perdre, l'ange voulait être fidèle à cet homme. Il n'avait pas fini sa phrase, mais il n'y avait rien à ajouter, tout était déjà si magnifique, les mots expriment beaucoup de choses, l'ange le savait bien, mais elle savait aussi que les gestes exprimaient la totalité des sentiments.

    La tinte rosé sur les joue de Pain persistait depuis un moment, au fond cette réaction physique n'était pas désagréable. Reikyu et Pain étaient liés grâce à leurs mains qui se touchaient, leur corps qui ne faisaient pas que se frôler vu que cette étreinte restait, mêmes leurs regards se désiraient. N'osant pas bouger elle contemplait de doux visage de l'homme, fin et délicat. Se visage faisait sourire l'ange. Le sourire du jeune homme apaisait l'âme perturbée de Pain, elle se sentait tellement bien à ses côtés.

    Bien sûr la pauvre jeune fille ne connaissait rien à l'amour, du moins le vrai amour... Un sentiment qui change une vie, Pain qui, il y a encore peu de temps était une femme brisée. Une sorte de miracle s'était dressé face à elle, lui donnant la chance de sourire et de pouvoir contempler d'aussi près, le visage d'un homme, un homme qu'elle aime, qui est devenue important pour l'ange. De petits centimètres séparaient les deux amoureux, un rien pouvait les rapprocher plus qu'ils le sont. Le touché, le visage souriant et le regard de Reikyu rendait l'ange plus forte, plus sûre d'elle. Un rien les séparaient encore, Pain brisa cette distance en déposant un doux baisé. Avait-elle fait une erreur? L'ange avait peur, mais son geste était arrivé trop long pour fuir, les lèvres des tourtereaux se touchait, Pain ferma les yeux, car si elle devait être rejetée, elle voulait au moins profiter de ce moment de douceur.


{je n'arrivais pas à dormir, alors je suis retournée sur mon ordi et j'ai pris le temps de poster cette réponse... bref à bientôt=]}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Mar 26 Jan - 22:57

Le jeune cryomancien, regardait toujours la magnifique Pain dans les yeux, il se noyait dans ces yeux de couleur violette, ce moment était agréable n’avoir qu’une pensé celle de l’être aimer, sous une neige a présent inexistante sur eux, le jeune homme ne cherchait a rien gâcher et espérait simplement rester la avec Pain.

Il vit un mouvement de la part de Pain mais ne fit pas réellement attention, elle se rapprochât de lui et poser un baiser sur ces lèvres, Reikyu ne connaissait pas de telle actes, seul ceux qu’on avait bien voulu lui dire. Pour lui, il s’agissait de quelque chose de douloureux et agréable a la fois, de chaud et de froids, c’était si agréable, il vit la jeune femme fermer les yeux, au départ il voulu faire de même, c’était pour Reikyu comme un rêve éveiller, et en fermant les yeux, il garderait sa jusqu'à son réveil, il ne voulait pas, ce rêves continuerait, son seule désire était de rester avec celle dont il partageait son premier baisé.

Reikyu était la avec celle qu’il aime dans un moment de douceur, un moment de bonheur, il n’avait aucunes connaissances de ce qu’il devait faire et décida d’écouter son cœur à nouveaux, il continua ce baisé et la serra a nouveaux dans ces bras, un moment sincère qui ne se vit qu’a deux.

-bien bien bien….n’est-ce pas mignon, hein messieurs ? Un jeune couple sous la neige qui ce fait des papouilles….

Cette voix était celle d’un homme, qui s’approchait de Reikyu et de Pain, il avançait en compagnie de 4 autres personnes ayant le même style et riant a la phrases qu’il sortit, il avait tous l’air adulte et ne ressemblait en rien a des enfant de cœurs.

Le jeune homme se posa des tas de questions, sur qui pouvait bien être ces 5 énergumènes et ne trouvais pas de réponse et ne voulant gâcher sa joie et le sourire de Pain, il décida de les ignorer et se retourna vers Pain et dit avec le son sourire bien a lui.

-Je ne sais pas comment te dire tous ce que je pense, sa serait peut être trop long….

-Et vous vous foutez de moi ?? L’homme avait haussé le ton et se comparse c’était mit en cercle autour des deux jeune amoureux.

La situation ne convenait plus au jeune cryomancien, mais ne désirant rien faire, au risque de les blesser, il ne ferait qu’empêcher que quiconque s’approche de Pain, parmi les cinq individus, La personne qui semblait être le chef, reprit toujours avec un ton au dessus.

-Sérieusement ?? Vous n’este pas effrayer, savez vous au moins qui nous sommes ? Nous faisons partit de ceux qui s’amuse avec vous les jeune élèves de cette pseudo académie, qui en passant est une bonne planque et un terrain de jeux de choix….d’ailleurs, messieurs si nous jouions avec le corp de la jeune femme ??

Les cinq prirent une formes bestiale entre lézard et homme, il semblait bien déterminez a ne pas laisser, les deux amoureux, sortir indemne de ces jardins. Reikyu n'avait pas appréciez les propos tenu par le lézard et ne réfléchit pas longtemps, non au meilleur moyen de les abattre, mais de faire en sorte que Pain est le moins d'ennuis possible, elle était devenu la priorité absolue dans la vie du jeune homme, Reikyu ne dit qu’une phrase, en gardant son sourire et son clame face au chef, il restait la patient et heureux d’être au coter de Pain.

-Avez-vous peur de l’hiver, messieurs ??

(Euh…pour ces Bad boys XD tu peut leur faire dire ce que tu souhaite et leurs faire ce que tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Mer 27 Jan - 16:12

#ET PAN! JOURNAL INTIME DE PAIN! *sort*

    Comment oublier ce moment de pur tendresse, cette douceur comparable à aucun autres moment de ma triste vie, je voyais mes pensées s'éclaircir, ne voyant que le doux visage de Reikyu. Pourquoi voir autre chose alors que le centre de notre vie c'est lui. J'avais tellement souffert, toutes ses années à être insulté et largement sous-estimé... Ma vie qui hélas, avait été un horrible cauchemar venait de se calmer, laissant mes pensées en paix. Cette flamme continuait à vivre en moi, pouvait-il imaginer à quel point je suis heureuse? Je pense que même moi je ne sais pas, tout a changé si brutalement, cette étreinte ne devait pas se terminer. Je venais de retrouver mon sourire, je devais beaucoup à Reikyu. Je n'étais pas en train de vivre un rêve, toute cette douceur était pour une fois réel, pour une fois je n'étais pas victime de l'illusion.

    Combien d'éteinte, combien de baisé avant lui? Aucune, avant, je ne devais être qu'une petite poupée soumise. Avec le temps j'étais dépourvu d'émotions, peut-être pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi moi... Il y a une chose dont j'étais sûre, j'étais terriblement amoureuse de Reikyu. La peur ne semblait plus exister, le sang qu'une illusion. Ce baisé ne devait pas se terminer, la seule chose que je pouvais sentir, l'amour. Je ne craignais plus la peur, ni la souffrance... Je sentis alors les bras de Reikyu m'entourer pour me serrer doucement vers lui, un moment qualifié de magique, j'étais heureuse, comblée de bonheur, car j'étais à ses côtés, juste avec lui.

    Pourquoi une bande de bougres voulaient donc perturber un moment de bonheur? Allez savoir, je n'étais pas dans leur tête, sur ce point je pouvais m'estimer heureuse, qui connaissait leurs pensées qui pouvaient être d'un grand sadisme. J'étais juste très méfiante, j'étais toujours aussi peureuse au fond de moi, j'avais pour réflexe de m'accrocher au haut de Reikyu avec une main. J'avais toujours mon sourire, pourquoi le perdre alors que j'étais avec lui, surtout que son sourire était si rassurant. Je commençais à ne pas aimer cette situation ni le ton adopté par l'un des hommes qui semblait se croire supérieure aux autres êtres vivant, ce que je trouvais pitoyable. Je ne pouvais voir les personnes dans mon dos, je pouvais seulement sentir leur aura de bougres. Avoir peur de cet homme, une chose bien drôle. Je suis un ange aux ailes blanches, les anges sont fait pour veiller sur ceux qu'ils aiment, protéger Reikyu était ma priorité bien que je sois une femme et que je sois moins forte. J'étais parfaitement calme et souriant, pourquoi paniquer devant de telle personnes? Aucune raison valable.

    Un brin de peur vient perturber mon calme lorsque j'entendis une parole qui m'était adressée, j'avais donc raison, ils me voulaient du mal sous prétexte que je suis une femme. J'avais bon être près de Reikyu, j'avais peur qu'ils avancent vers moi, pourquoi cette peur? Je ne voulais pas qu'il me sépare de la personne que j'aime. Leurs formes d'animaux étaient affreuses au point de me donner un petit frisson. Je ne voulais pas que ses hommes ose m'éloigner de Reikyu. Mes yeux de lavandes viraient au rouge du sang, je les regardais calmement sans faire un seul geste brusque. La phrase de Reikyu me fit sourire. Je ne voulais pas faire de mal à ses bougres, les ralentir serait une bonne chose. Je ne savais pas si ses hommes comptaient nous attaquer, mais vu leur regard, il était préférable de passer à la défensive.

    Je posa mon regard sur le visage de Reikyu, lui souriant tendrement. Je pris la main de mon bien aimé en adressant un regard froid aux hommes. Je tendais ma main gauche face à eux laissant alors la neige danser autour de moi, un fin tourbillon de neige autour de mon corps, mes ailes se montrèrent doucement. Imposante et aussi blanche que la neige, elles se déployaient sans aucune difficulté mais avec beaucoup de grâce. Sachant maitriser la glace, je devais m'en servir pour les immobiliser.

    -Bienvenue dans notre monde de glace.

    Je me mis à former de la glace le long de leurs jambes, solide et épaisse, mais toute chose à une fin. Une honte vivait en moi, avais-je eu tort de les immobiliser? Cette question, elle me fit perdre toute l'attention que j'avais porté sur ses hommes, je sentais qu'on éloignait de Reikyu. J'avais tenté de tenir sa main, de ne pas la lâcher, mais hélas j'avais dû oublier de geler un des hommes, qui vient poser ses griffes sur mon cou faisant une petite coupure qui fit couler mon sang. J'arrivais à rester calmer, le fat de regarder Reikyu me calmait. Je poussa alors l'homme avec mes imposante ailes pour enfin retourner près de Reikyu m'accrochant à lui comme un enfant perdu. Je m'étais dégagé de cette sorte de prison en y laissant de mon sang, car en partant j'ai hélas été griffé un peu plus. Étonnant, je n'avais pas perdu mon sourire, même en ce moment critique.


{OMG mon RP est méga nul.... *s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Jeu 28 Jan - 0:45

C’était la fin d’une paix commune pour les deux jeunes gens, Reikyu ne prêtait attention qu’a Pain, il se devait de la protéger, non parce que c’était une femme, mais l’élu de son cœur, Reikyu sentit Pain prendre sa main, elle tendit alors sa main et leva un voile de neige blanche, cet alors que de magnifique ailes blanches se déployai.

Notre monde de glace, t’elle avait été les paroles de Pain de la glace avait commencé a ce former au pied de bon nombres d’entre eux, cet alors qu’il sentit se dérober la main de on amour, avait il était surpasser, il n’en savait rien mais nu le temps de réagir qu’il vit pain revenir a ces cotés, le jeune cryomancien aperçus un léger filet de sang se dérober de la nuque de Pain, malgré cela elle avait gardé son sourire, Reikyu s’en voulait du plus profond de son être, il avait été incapable de la protéger, a cette seule penser de faiblesse, il s’éloigna de quelque centimètre de Pain, ce retourna et lui sourit a son tour, un sourire qui signifiait que tous ce passerait bien, toujours paraissant calme, mais il en était tout autres.

Il leva sa main droite au dessus de lui et fit un simple claquement de doigt qui eu pour effet de geler une grande partit de tous ceux dont Pain avait geler les Jambes leur laissant la possibilité de pouvoir a peine bouger la tête, puis il regarda le seul qui avait réussis a atteindre Pain, il lui sourit, mais sa n’était pas le sourire amoureux qu’il pouvait adresser a Pain, celui-ci était ampli de regret.

-Je suis désolé de ne pouvoir te donner ce qui te reviendrai de droit, mais ne pense pas pouvoir t’éloigner ou avancer d’un pas de plus.

- Et que vas-tu me faire, une pichenette comme cette emplumer, hahahaha…

-Mesures t’es paroles et ai du respect pour ceux que tu ne connais.

-La ferme.

Le lézard se précipita sur Reikyu a vive allure, il préparait son poing, pour un coup sûr, Le cryomancien n’oscillât pas un sourcille toujours calme et serein, en apparence, le poing vint se poser sur le visage de Reikyu mais seulement a quelque centimètre de ce dernier, le choc ce fit aisément entendre l’impact avait bien été, seulement entre le moment du dit impact et l’envoie du point, Reikyu avait formé un simple caque de glace ressemblant au crane d’un dragon. Celui-ci ce désagrégea juste après avoir absorbé le coup, l’hybride reculât avec la main dans un piteux état.

-Enflure, ta foutu quoi la !?

-Je suis désoler, moi je ne suis pas assez « bête » pour frapper dans de la glace, mais je te conseillerai d’aller te soigner si tu ne veux pas perdre ta main.

-Vous ne savez pas a qui vous vous confrontez, nous ne sommes que le haut de l’iceberg, et notre colère ne vous épargnera pas.

Le lézard c’était enfuis, abandonnant lâchement c’est camarde, ceux-ci avait perdu connaissance dans leur sarcophage de glace, qui commencèrent a ce briser laissant des corps inconscients dans cette neige qui était le témoin d’un évènement inattendue.

Son sourire redevenue serein, il se retourna auprès de Pain, Reikyu n’avait pas du tuer et cette penser le réconfortât, mais la seul vie de Pain lui importait, apposant une de ces main dans la chevelure de Pain, il la regarda avec du chagrin n’ayant put rien faire pour empêcher que la directrice de son cœur ne se fasse blessée.

-Désirerait tu aller à l’infirmerie, ou un autre lieu peut être ?

(Ouai bah c'est pas mieux j'était fatiguer, je crois mettre emmeller les pinceaux et peter un gros délire en l'écrivant aussi XD dsl pour ce texte qui je ne sais meme pas si il a un sens T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   Sam 30 Jan - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rose de glace [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de glace [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dague de Glace [LIBRE]
» Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~
» (f) rose byrne ✈ libre
» Oscar et la dame Rose
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: