Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un choix difficile [pv: live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: un choix difficile [pv: live]   Dim 20 Déc - 21:54

Sayuri n'était finalement pas allée au dortoir comme prévu mais avait atteri au jardin. Décidement elle aimait les endroits calme, et elle même s'en étonna. Mais celui-ci semblait trop calme pour elle. Normal direz-vous nous sommes dans un jardin, mais ce calme la n'étais pas le même qu'au fontaine, il était étouffant. Elle se posa contre un arbre, ce disant au final qu'il ne s'agissait que de son imagination. Elle réfléchit à sa journée, son entrée, ses rencontres, sa résolution et eut un sourire. Finalement rien de ce qui était prévu ne c'est produit et elle était rassurée. Ce qu'on avait prévu pour elle n'était que combat et sang, mais Sayuri ne voulait plus combattre, du moins plus pour les même raisons. Mais sa reflexion fut interrompu par une aura qu'elle connaisait. Qui cela pouvait- être? Et cette sensation de danger qu'elle ressentait, elle devenait de plus en plus forte. Sayuri voulait partir mais cette aura familière lui empêchait de faire ce qu'elle voulait.
Au bout de 5 minutes, un ange de haut rang, c'est-à-dire ceux possédant ces magnifiques ailes et yeux blancs sorti et me regarda de haut en lui jetant un regard de dégoût. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas regardé comme ça. Notre ange serra les dents, voila une personne qu'elle ne voulait pas voir.


-Sayuri, ça fait longtemps
-Pas assez je cois
-Tu es devenu bien impertinente, il va falloir te corriger, mais avant ça ou en est ta mission?
-Je ne la ferrais pas
-Pardon?
-Vous avez très bien entendu, je ne suis plus votre pantin, c'est fini
-nous verrons. Sors michael

Sayuri ecarquilla les yeux, ce nom elle le connaissait très bien, c'est celui de son père. Et le voir en face d'elle maintenant lui en donnait la preuve. Cependant elle ne comprenait pas le petit jeu de l'ange qui était venu. Mais elle commença à comprendre quand celui-ci ordonna à son père d'attaquer et celui-ci le faire. Il était hypnotiser et attaquais sans coeur voulant tuer bien que ce soit sa fille en face de lui. Une larme coula sur le visage de Sayuri, pourquoi devait-elle l'affronter lui? Elle jeta un coup d'oeil à l'ange qui avait un sourire trop heureux. "Toi tu vas mourir" voila sa pensé en le regardant. Mais ce regard lui fut fatal. Une épée vint sur sa jambe lui empêchant maitenant tout mouvement au sol. A ce moment, elle fit un chose qu'elle ne pensait vraiment jamais faire mais alors jamais elle demanda de l'aide

-Si quelqu'un m'entend qu'il vienne m'aider si'il vous plait.

Après cela elle sorti ces ailes et vola en esquivant toutes les attaques mais ne pouvait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett LockHearth
You're noob.

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Lun 21 Déc - 0:17

Je me promenait dans l'académie pour éviter de trop penser a ce cadavre lorsque j'atteri dans un magnifique petit jardin. Je me promenait tranquillement et une chouette blanche vint ce poser sur mon épaule. Elle avait un œil bleu et un autre jaune c'était magnifique ! ses ailes d'une blancheur si pur ! cela m'avait grandement apaisé et je me sentait plus légère. Je sifflotait tranquillement dans mon jardin lorsque j'entendis un bruit au loin. Je m'approcha donc discrètement et je vit alors un ange...Un grand ange avec des ailes et des yeux blanc. C'était le signe qu'il était un ange de grand niveaux ! Devant lui se tenait une jeune fille apeuré. Au bout de quelque seconde un combat débuta. Je me cachait doucement afin d'attendre de voir la suite lorsque je vit la jeune fille ouvrir ses ailes et être pris au piège. Aider un ange? moi ? une démone?... j'hésitai grandement...mais après tout les anges ne m'ont jamais rien fait et puis je ne peu décidément pas laisser une jeune fille comme sa en danger sans rien faire ! Je sortit un fouet de sous ma jupe (accrocher a ma jambe) puis je courut en direction des gens. J'attrapa l'épée qui avait était planté plus tôt a terre et je l'attrapa d'une main. Avec mon fouet j'entourai l'ange de haut rang et je mit mon épée sous son cou.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe ici et je ne veux pas le savoir mais rappelle ton petit copain avant que je te tranche la gorge !

Je mettait mise dans une situation délicate a vrai dire...attaqué comme sa un ange de haut rang ! je ne savait rien de ses capacité mais il est clair que pour le moment j'avait une net avantage.


[HRPG: Tu peut faire bouger l'ennemi stp ^^'?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Lun 21 Déc - 21:48

Une jeune fille sorti des buissons pour venir m'aider. Ce qui me surpris c'est qu'elle attaqua diectement l'ange de haut rang. Comme elle était parti elle pouvait le tuer. Oui c'est ce que Sayuri voulait sa mort! Entre temps, son père c'était arrêté de sachant s'il devait continuer de me combattre contre son grè (précison) ou s'il devait aller aider celui qui le contrôlait. Notre jeune ange profita de cet instant de répis pour observer la personne qui était venu l'aider, on pouvait même dire la sauver! Elle semblait normal mais ne cachait pas son aura qui me fit comprendre qu'elle était un démone. Cela me surpris, d'accord nous étions dans une école où toutes les races vivaient en communauté mais c'était surprenant qu'un démon venait aider un ange. Après tout, tout le monde savaient que ces deux espèces se battaient sans cesse et sans répis. Mais elle, cette fille semblait différente. Le temps de ces pensées dura même pas 30 secondes, Sayuri avait un temps de reflexion extremement rapide. Elle regarda la jeune démone, elle semblait assez forte et puissante, peut-être arriverait-elle a le tuer. Oui. Un sourire sadique ce qu'elle ne faisait normalement jamais ce dessina sur son visage. Ce qu'elle était en train d'imaginer la rendait hors la loi pour les autres anges mais cela ne l'affectait plus.

-Ne me demande pas pourquoi mais tue le s'il te plait, je sais que sa peut te paraitre bizarre mais fais-le

Je la regarda avec un visage decidé et attrapa mon père qui commençait a aller vers celui qui le controlais. Je l'empechais de bouger. Bizarrement l'ange haut placer ne fit rien et ne dit rien non plus. Il semblait calme malgrès la situation trop calme. Selon Sayuri, celle qui l'avait aider devait vite en finir avant de connaitre les pouvoir de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett LockHearth
You're noob.

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Mar 22 Déc - 17:24

Je regarda la jeune fille qui semblait étonné de mon intervention. Elle semblait déjà savoir ce que j'étais et elle devait ce demander pourquoi je l'aider...enfin cela n'a pas d'importance après tout je l'aider point finale. Elle arrêta le sous-fifre qui l'avait attaquer et me demanda de tuer l'ange. Je ne réfléchit pas longtemps et j'égorgeai violemment l'ange laissant mon sang être répandu sur ma superbe tenu de servante. Je lécha la lame de l'épée et je m'approcha de l'autre ange (le sous-fifre). Je lui mit a son tour l'épée sous la gorge avant d'afficher un énorme sourire sadique et mes yeux était devenu en noisette et on pouvez y lire l'envi de tuer.

-Une dernière volonté monsieur le sous-fifre?

Je n'était plus tellement dans mon état normale. A vrai dire je croit que tout ce sang d'un coup avait réveillé mon mauvais côté. Bien sur j'étais toujours en mesure de le contrôlait mais bon dans ce cas précis mieux vos avoir l'air méchante et féroce que gentille et plein de bonne intention non?

[HRPG: Désolé pas trop d'inspiration^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Ven 25 Déc - 17:05

Elle regarda la démone tuer celui qui contrôlais son père. Il avait eut le droit à une mort violente, égorgé sans hésitation. Voila une fin qui lui allait bien. Sayuri regardait le sang qui giclait du cou et qui allait ce répandre sur la belle tenu de la jeune fille. Elle tenait toujours son père qui c'étais un peu calmer, il bougeait beaucoup moins et ne regardait même plus le corps de celui qui le contrôlais. Mais il n'avait pas l'air de comprendre ce qui ce passait, ni même qui j'étais. Peut-être debait-on attendre un temps entre le moment ou on tue le controleur et la personne retrouve ces esprits. Mais la démone fit un chose auquel je ne m'attendais vraiment pas. Elle arriva devant mon père et lui mis un épée sous la gorge avant d'ajouter:

Une dernière volonté monsieur le sous-fifre?

Elle avait été très rapide, Sayuri l'avouait elle n'avait pas tout suivit. Décidement elle a encore des progrès à faire. Mais elle ne pouvait laisser cette personnes blesser son père. D'accord il l'avait attaquer, mais ce n'étais pas lui, non, jamais il ne lui ferait de mal, elle le savait, elle en était sur. Elle courut vers la jeune démone et prit l'épée avec sa main. Notre petit ange sentait l'épée lui couper un peu la main et lui faire de plus en plus mal. Elle vit du sang en couler. Elle souffrait, elle voulait hurler, mais peu importait, elle voulait le sauver. Sayuri jeta un regard sans hésitation vers la démone.

-Tu ne peux pas tuer cet homme, ce n'est pas sa faute. mon père n'a jamais voulu me tuer. Cependant je te remercis d'avoir tuer l'autre ange et de m'avoir aider.

Oui elle ne pouvait lui être que reconnaisante pour ce qu'elle fait mais elle était maintenant prète a l'affronter s'il le fallait même si au fond de son coeur elle ne voulait pas en arriver la. Assez de sang avait coulé, même si cela avait été a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett LockHearth
You're noob.

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Sam 26 Déc - 16:57

Je m'apprêtait a donner le coup finale lorsque la jeune fille intervenu. Elle qualifia l'ange comme étant son père et qu'il avait était manipulé. Elle avait pris l'épée avec sa main et commença a saigner. Mais étrangement j'avais envi de tuer...mes pulsion monté et j'avais du mal a me contrôlait. J'étais une démone après tout et je n'arrivait pas a toujours me canaliser surtout en présence de sang. j'enlevai la main de la jeune fille ensanglanter et je lui lécher le sang entre ses doigt.

-Ton sang...c'est le sang d'un ange, symbole de pureté...je ne suis pas un vampire mais j'adore le sang et si tu veux vraiment laisser ton père en vie je te conseille de t'éloigner vite d'ici avant que je ne change d'avis et que je vous tue tout les deux !

Je lâcha sa main et leur tourna le dos en serrant trop fort mon épée. Je la lança et coupa plusieurs arbre du jardin. Impossible pour moi de me contrôlait il fallait que je me défoule...Je ne savait pas si il était toujours la mais j'avais une envi irrépressible de frapper...de déchiqueter...Je vit alors le cadavre de l'ange que je venez de tuer et je lâcha une goutte de sang sur mon visage. Je fit voler le corps par télékinésie et je le balança contre un arbre. Je riait tout en faisant cela. Était-je devenu folle? impossible de dire...Tout ce que je savait c'est que de voir cela me faisait rire. Je continua comme sa durant un bon moment jusqu'à ce que le cadavre soit vraiment abimé. Je le lâcha puis mon souri disparu. J'étais redevenu a peut prêt normale. Je tomba sur mes genoux et je regardai mes main...Mon beau costume de servante...Tout tacher de...Sang? Je poussa un cri horrible avant de me relever et de commencer a me déshabiller.


-VITEEEE!!! une fontaine !!! le sang sa tâche énormément je dois vite laver tout sa avant que sa sèche !!

Je courut a coté d'une fontaine et je mis mes vêtement dedans. J'étais en sous vêtement mais cela m'importait peu...Je devait laver ses vêtements !! Je regarda a côté de moi et vie que la jeune fille n'était toujours pas partit. Je l'attrapa puis lui balança mes vêtement mouillé toute essoufflé.

-Tien comme tu n'est pas décidé a bouger va vite me mettre ses vêtement a sécher !

J'avais sorti mon fouet et l'avait accroché au arbre afin de faire une corde.


[HRPG: Tout sa c'est fait en moins de 10 minutes désolé de faire comme si t'était pas partit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   Dim 27 Déc - 21:51

La jeune démone lui enleva l'épée des mains mais lui pris celle-ci par la même occasion, puis elle lui lécha le sang entre ces doigt. Cela l'aurait dégouté il y a longtemps, mais elle en avait tellement vu avant que maintenant elle s'en moquait. Puis elle rajouta avant de me lacher la main:

-Ton sang...c'est le sang d'un ange, symbole de pureté...je ne suis pas un vampire mais j'adore le sang et si tu veux vraiment laisser ton père en vie je te conseille de t'éloigner vite d'ici avant que je ne change d'avis et que je vous tue tout les deux !

Elle la regarda s'éloigner avant de regarder sa main et le sang qui en coulait. Ce n'était pas le sang d'un véritable ange qui coulait en elle car il n'était pas pur voila ce qui pensais Sayuri. Après tout, elle venait de trahir les anges, elle ne serait plus accepter parmis eux. Elle regarda son père en se disant que cela n'avait plus d'importance maintenant. Elle resterait ici point final. Elle allait prendre son père est repartir lorsque la démone lui demanda d'étendre son linge. Notre petite ange ne pouvait refuser et fit ce qu'on lui demanda. Une fois cela fais elle retourna voir son père qui avait repris ces esprit et lui fit signe de la suivre. Avant de s'envoler, elle se tourna vers celle qui un peu plus tôt l'avait aider:

-Je vous remercie encore de votre aide et du faite que vous n'ayez pas tué mon père, merci

Puis elle s'envola laissant la jeune démone seule en sous-vêtement (précisons^^). En altitude elle expliqua tout a son père, son choix, se qu'elle avait fait et ses envies. Il ne répondit rien a cela mais lui demanda de faire attention, maintenant les anges seraient sur elle. Sur ceux elle partit et son père aussi.


===> quelque part dans l'académie

(j'espère que je ne suis pas allé trop vite, si tu veux que je modifie quelque chose dis le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un choix difficile [pv: live]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix difficile [pv: live]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: