Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

MessageSujet: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Jeu 17 Déc - 17:47

Courir oui , loin de ce masacre ... Loin de la mort et loin des ennuis . Personne ne peut m'empêcher de vivre ... Oui personne . J'étais entrain de penser à toute sorte de chose ... Des souvenirs que je n'avais pas oublié ... Mais tout d'un coup quelque chose me percuta .

- Aïe !! Mais ... Qui-est ce ?!

Je pencha mon regard vers la personne que je venais de percuter .

- Uh ... oh ! Vous êtes la nouvelle infirmière ?

- Oui ... Et je n'espère pas être la nouvelle cible de l'élève qui à tué l'ancienne infirmière !

- Je pense que vous ne serez pas sa nouvelle cible ...

Un léger sourir s'afficha sur mon visage .

- Et bien ... Oh ! Mais il est tard !! Que faite vous là ?!

- Je me balade ...

Elle regarda mon uniforme et afficha un regard inquietant . Je me relèva sans rien dire et lui tandis la main , celle-ci la pris et se releva .


- Une élève de la night classe ? Retourné donc en cours voyons ...

Mes yeux devinrent d'un jaune éclatant .

- Un vampire a besoin de sortir hein ...

- Je .. Je pense que je vais retourner travailler , bonne soiré Mademoiselle ! ~

Pourquoi j'ai fais sa ... Pourquoi est-ce que mes yeux deviennent jaune quand je ne le veux pas ... ? Pourquoi je n'arrive plus à me contrôler ? ... Mon frère , je me demande ou il est car lui il aurait pus répondre à mes questions . Je marchais le long du couloir quand tout d'un coup je sentie un vent très agréable provenant du toit de l'académie . Sans hésitation je me dirigea vers la porte du toit , une fois que cela était fait je la referma et observa les lieux .


- C'est ici ... Qu'il ma rattrapé ...

Je m'installa au bord , regardant ce qui se passait en bas . Il n'y avait personne ... Et le vent était doux . La lune avait une bonne allure ainsi que le ciel qui était encore une fois envahis par les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Dim 20 Déc - 13:55

Ren avait déployé ses ailes afin d'arriver vite sur le toit. Il était en l'air en train de regarder au loin la nuit venait de tomber...La lune commencer a apparaitre...c'était la pleine lune...cette lune si ronde...c'est lorsque cette lune était la qu'il a tout perdu...Cette lune était maudite pour lui. Enfin plus important. Ren ferma les yeux puis créa plusieurs mini phœnix de glace (A noter: les phœnix de glace on la taille de moineau et ne peuve être détruit que par un sort de feu de puissance moyenne sinon lorsqu'il explose il renaisse et vous aurez des problèmes). Il en créa une grande quantité puis il ferma les yeux et la des larmes de sang coulèrent de sa joue. Il ouvrit les yeux d'un coup et tout les moineaux eurent soudainement les yeux rouges avant de se dispersé.

*Voila le système de surveillance est en place...il m'aura couter plusieurs jour de convalescence et je pense que...Hein?*


" Ren...Ren tu est faible maintenant...laisse moi prendre le contrôle !!"

*Que que fait-tu non !! arrête sa RAAAHH !!*


Ren se tenait la tête et ses yeux devinrent rouge et brillant, du sang couler a flot de ses yeux et ses ailes...les plumes commencer a tomber et ses cheveux a poussé...comme si il était en train de ses métamorphoser ! il tomba alors sur le toit de l'académie laissant résonné un bruit sourd dans cette nuit. Il devenait une autre personne...Tenshi avait eu la même chose mais il avait réussi a se dissocié de son alter-ego et il avait eu chacun leur vie...mais Tenshi était beaucoup plus puissant que Ren et Ren n'arrivait pas a contrôlait cette force qui le prenait ! une fois cela fait Ren se releva...Enfin Ren...ce n'était plus tout a fait lui...


Spoiler:
 

Il regarda a droite et a gauche et vit alors une jeune fille. Elle porté le cadenas qui l'avait emprisonné tellement longtemps. Il s'approcha doucement d'elle et approcha la main dangereusement de son cou. mais il ne fit rien et lui mit la main sur l'épaule.


*c'est elle...celle qui a tuer l'infirmière...je sens dans pulsion meurtrière en elle ! hahaha j'adore cette académie !*

-Mademoiselle que faite vous ici? vous ne devriez pas restez seul ici dans le froid vous risquez d'attraper un rhume

Il dit cela en souriant, finalement cette personne qui avait pris le contrôle de Ren n'était peut être pas si mauvaise? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Dim 20 Déc - 14:23

*Peut-être que ... Si je saute ... *

Elle s'approcha du bord quand tout d'un coup une main se posa sur son épaule . La jeune vampire se retourna le plus vite possible , c'était un élève de l'académie ? Pourtant ... Il avait des cheveux mi-long noir et des yeux rouges profond . Il était plutôt grand mais il avait une légere ressemblance avec Tenshi .


-Mademoiselle que faite vous ici? vous ne devriez pas restez seul ici dans le froid vous risquez d'attraper un rhume

Amy afficha un léger sourire avant d'enlever la main du garçon qui était encore sur l'épaule de la petite blonde .

- Un vampire tombe rarement malade . Je ne vois pas pourquoi je le serais ... Et puis m'a présence ici ne vous regarde pas , retourné dans votre dortoire .

Elle recula ensuite un peu pour ne pas être trop prêt du vide . Son regard se pencha un peu sur le physique de celui ci , elle ne l'avait pas vue le jour du discours de Mademoiselle Lacus ...


* Etrange ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Dim 20 Déc - 16:09

La jeune "inconnu" regarda al jeune fille. Elle semblait assez agressive et énervé. Elle se comporté comme une sorte de surveillante bien qu'elle n'ai en fait aucun travail au sein de l'académie. Elle était juste influente de par son ancienneté.
Le jeune homme au yeux rouge se mit assis a coté d'elle puis soupira.


-Et bien vous faite ce que vous voulez mais moi je ne tient pas a rentrée dans mon dortoir. En plus je ne voit pas pourquoi vous êtes si agressive... Vous avez tuer l'infirmière et alors? la mort fait parti de la vie de toute manière elle serait parti un jour au l'autre vous avez juste raccourci sa vie. Toute manière avec les monstres de cette académie vous n'auriez pas était al seul a vouloir la tuer d'autre l'aurez même peut être violer ce qui est en soi plus grave je pense.


Le jeune homme regarda la lune et ses yeux se sont soudain empli de solitude et de souffrance. Puis un déclic, il ne c'était pas présenter !

-Oh oui je manque a tout mes devoir désolé ! je m'appelle Senri, je n'ai pas de nom de famille...Enfin bref, Et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Mer 23 Déc - 19:39

La lune venait de disparaître derrière un nuage et le vent venait d'apparaître . Un grand silence se fit entre les deux élèves de l'académie dont Amy qui le trouvait bien étrange . Son regard se pencha vers le vide qui était à côté d'elle . Amy ne pouvait pas sauter ce soir , car elle ne veut pas que quelqu'un soit présent lors de son saut . Celle-ci se retourna et marcha un peu plus loin quand tout d'un coup il se mit à parler .

- Et bien vous faite ce que vous voulez mais moi je ne tient pas a rentrée dans mon dortoir. En plus je ne voit pas pourquoi vous êtes si agressive... Vous avez tuer l'infirmière et alors? la mort fait parti de la vie de toute manière elle serait parti un jour au l'autre vous avez juste raccourci sa vie. Toute manière avec les monstres de cette académie vous n'auriez pas était al seul a vouloir la tuer d'autre l'aurez même peut être violer ce qui est en soi plus grave je pense.

La jeune vampire se retourna et le fusilla du regard .

- Je ne suis pas agressive . Et comment vous savez pour l'infirmière ?!

" Tue le ! "

Sa main se déposa sur son front . Des pulsions , elle en sentait encore malgrès qu'elle est le cadenas autour de son cou . Amy recula encore un peu jusqu'à être au bord du vide .

- Je dois partir désolé . Au fait , je me nomme Amy Mc Dowell . Vampire au sang pure de la Night Classe et je fais partie du Sénat des vampires . Bref ... Aurevoir .

Elle recula et tomba dans le vide . Amy disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   Mer 23 Déc - 19:48

Senri regarder la lune disparaitre sous les nuages puis la jeune fille sembla le regarder méchamment. Certainement était t-elle tromblé par le fait que Senri en sache t-en sur elle alors qu'elle ne le connait même pas...Senri la regarda et souris. Impossible de ne pas sourir quand une personne vous regarde si méchamment avec un visage si jolie non? Senri sentait qu'elle voulait faire quelque chose contre lui mais il ne fit rien et finalement elle se leva et décida de partir. Il se présenta tout de même avant de partir. Senri se mordit la lèvre et une goutte de sang coula.

*Amy McDowell...Membre du sénat des vampires c'est bien sa? je vais devoir la surveillé c'est une proie digne d'être étudié...Bon je suis le Chef du comité de discipline c'est bien sa Ren?*

" Oui mais laisse moi sortir s'il te plaît je ne veux pas que tu fasse une catastrophe ! "

*Han mais ne t'inquiète pas pour sa je ne vais rien faire je veux juste me dégourdir les jambes*

Senri sauta du toit et tomba a terre puis il regarda au alentour.

*Bon et bien allons voir si des élèves on déjà était coller je vais m'en occuper personnellement !*

==> salle de colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Petite balade au marché [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: