Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlett LockHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett LockHearth
You're noob.

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Scarlett LockHeart   Sam 12 Déc - 18:54

Nom: LockHearth
Prénom: Scarlett
Age: 17 ans
Peur: Claustrophobe
Classe: Day Class
Groupe sanguin: O+
Pouvoir: Télékinésie

Physique: Je suis une jeune fille très coquette, qui adore s'habiller en servante (et non je suis pas SM dommage :/). J'ai fait de mon ancien habit de servante ma tenu vestimentaire courante tellement je l'adorer. Je suis Rousse (et oui c'est tellement rare !!), assez grande, J'ai un corps sublime Cool et les cheveux long. Mes yeux sont rouge et devienne en amande lorsque je suis dans un état d'excitation supérieur a la normale.

Caractère: Je suis très vivace et turbulente. J'adore jouer des tours au gens mais surtout j'aime qu'on me donne des ordres (étrange non?). Je suis très ouverte malgré le fait que je ne parle a personne de mon passé. Je n'ai pas honte de mon corps et l'exhiber pour arriver a mes fin ne me dérange (avec quelque limite bien sur). J'ai souvent des saute d'humeur aussi sinon c'est a peu prêt tout.

Histoire: Je ne sais presque rien a propos de ma naissance. Les dernier souvenir de mon enfance remonte a mes 3ans, j'était alors a l'orphelinat. Avant ses 3 années je n'avait aucun souvenir et donc aucune famille a laquelle m'attacher. Je fut donc dans un orphelinat. Très jeune je vit bien que j'avait des pouvoirs que les autres enfants n'avait pas. Cela les forcer a me traiter différemment comme un monstre...J'avait beau souffrir de sa et de cette solitude, car peu de mes camarades souhaiter jouer avec moi, je mettait forger une carapace autour de mon cœur développent ainsi une personnalité très vivace. Je n'arrêtai pas de faire des blagues a mes camarades orphelin et a me moquer d'eux. Bien sur je me faisait souvent réprimandée par la directrice mais je n'y pouvait rien j'était comme sa. A l'âge de 5 ans, une grande famille noble entra dans l'orphelinat. La directrice m'avait mis a l'écart afin que je ne perturbe pas leur visite pour trouver « la fille parfaite » d'après ce qu'elle ma dit. Mais rien a faire, des bourge vienne il était de mon devoir de les accueillir comme il se doit. J'usa donc de mes don télépathique et balança plusieurs ballon a eau sur leur gorille (homme de main si vous préféré). La directrice m'attrapa alors et me cria dessus et moi je lui tirer la langue comme a mon habitude. Elle aller me frapper lorsque le riche monsieur l'arrêta.

« Laisser cette enfant tranquille voyons !! »

Il s'approcha de moi délicatement et se mit a ma taille.

« Dit moi petite comment arrive tu a faire sa? Tu pourrai le refaire s'il te plaît? »

-Bien sur que je peu le refaire et autant de fois que je le veut pourquoi ta un problème gros plein de soupe?!

Il se mit alors a rire, je ne comprenez pas je venait de l'insulté et sa le faisait rire...Il parla un instant avec la directrice et celle-ci s'approcha de moi.

« Bien Mathilde (Mon ancien nom), A partir de maintenant il seront ta famille sa te convient? »

Même pas besoin de réfléchir bien sur que sa me convenait ! J'était même folle de joie a l'idée de vivre avec une famille riche ! Je m'était même fait un film avec moi habiller en princesse et tout.
La famille m'emmena donc dans leur grand manoir. Dans la voiture il me parlèrent d'eux mais je n'en est rien retenu je ne pensait qu'a ma nouvelle vie. Il m'avait déjà Renommer Scarlett et j'avait pris leur nom de famille, c'est a dire LockHearth.
Mais...Cette vie que je m'était imaginer était loin d'être aussi parfaite...c'était même plutôt un cauchemar...

A peine suis-je entré dans leur manoir l'air rayonnant qu'il me mire des menottes au pied et au poing et qu'il me jetèrent dans une toute petite pièce fermé de partout. Je crier, je hurler : «  Maman Papa pourquoi vous faites sa !! je vous en prie » et tout ce que j'entendais en retour c'était des rires.
Environ 10 fois par jour il me faisait sortir et me demander d'utiliser mes don de télépathie afin de déplacer des choses inutile et plus le temps passait plus les choses devenait lourde et donc plus dur a déplacer. Cela faisait déjà 5 ans que cela durée j'avait 13 ans. Mon corps commencé déjà a prendre des formes et je voyait bien que mon vicelard de père adoptif avait des vue sur ma personne.

Et finalement, un jour, je ne sais pas si il faisait nuit, jour ou même quel jour on était. J'étai séquestré dans cette maison nuit et jour, enfin plutôt dans cette petite pièce (c'est de la que vient ma Claustrophobie), mon père me fit sortir de la pièce et me jeta sur un lit. Il commencé a me faire des bisous dans la nuque je lui crier d'arrêter mais il n'en faisait rien ! Il ne voulait pas s'arrêter ! C'est alors que commença a se désabiller et a approché de moi cette chose qu'il appelé « Pénis ». j'avait peur...très peur...et puis d'un coup j'entendis une voix dans ma tête...Une voix qui me disait de tuer...Sous le coup de la peur mes sentiment avait pris le dessus et cette chose enfoui en moi sorti alors. Des ailes noirs, comme celle de chauve souris, sortir de mon dos et mes yeux devinrent comme ceux des félins. Mes dent et mes griffes grandir et mes pouvoir de télékinésie était plus puissant que jamais. Je fit bouger une paire de ciseaux près de moi et sectionna le pénis de mon père. Celui-ci cria de douleur et moi, le regard froid, je lui extirpa son coeur avec mes pouvoirs.
Cette nuit (ou cette journée), fut la pire, ou la meilleur que j'ai vécu...en un instant j'avait tuer tout les occupants du châteaux.

Les années s'écoulèrent et j'avait reprit une vie assez normales. Je venait d'avoir 17 ans. Je travaillait a mis temps comme serveuse avec une tenu très moulante et sexy. Je gagner énormément en pourboire et j'appris très vite que les hommes ne s'intéressé qu'au sexe. C'est alors que je servi un client. Celui-ci me regarda et m'appela par mon prénom alors que je ne l'avait jamais vu auparavant. Il savait tout de mes pouvoirs et m'invita a rejoindre son académie. Il me dit que des gens tout aussi différent que moi y serait si qui me rendis folle de joie ! Je n'était pas la seule !! j'accepta son offre et rejoint l'académie Shizuki.


Code du règlement : Code validé par Amy

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Erza <3 (vous comprenez pourquoi j'ai pris ce vava maintenant ;p)
Age: 17 ans
Comment avez vous trouvez le forum?: Top site '-'
Comment trouvez vous le forum?: Trop Beau 'o'
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: Nada :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 24
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Scarlett LockHeart   Sam 12 Déc - 19:00

Bienvenue Scarlett Very Happy

Belle fiche

Fiche & Code validés !

Bon rp futur ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com
 
Scarlett LockHeart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siraiyu de Lockheart (rpg)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Scarlett Reed [Validée]
» Scarlett O'Neil. ♥
» Commande Scarlett Evergreen [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: