Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candle Cold ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candle Cold
You're noob.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'académie :)

MessageSujet: Candle Cold ~   Jeu 10 Déc - 18:34

Nom: Cold
Prénom: Candle
Age:15 ans
Race: Sorcière
Peur: Des garçons
Classe: Day Classe
Groupe sanguin: 0
Pouvoir: A le pouvoir de soigner :3

Physique:

Candle n'a rien de spécial , elle est rousse ou bien elle a légerement les cheveux rouges comme le feu . Des yeux vert qui deviennent jaune quand il fait nuit car elle peut voir dans le noir . Elle a une poitrine plutôt plate comme un garçon donc inutile de faire des pensés perverses . Candle porte le plus souvent des robes blanche avec un léger ruban rose et des bottes noirs .

Caractère:

Impulsive , timide , extravertie , perverse , rigolote , rêveuse . Elle est a fond dans la vie et n'aime pas être triste . Toujours entrain de faire nimporte quoi , Candle a aussi une grande peur du sang donc ne lui montré pas une goute de sang sinon elle reste figée sur place . Malgrès cette peur elle aime soigner des gens .

Histoire:

Candle et son rat traversèrent le réfectoire où grandissait l'obscurité , en prenant bien soin de rester hors de vue des cuisines . Les trois longues tables qui occupaient toute la longueur du réfectoire étaient déjà dressées, l'argenterie et les verres réfléchissaient à la lumière déclinante , et les longs bancs étaient tirés , prêts à accueillir les convives .Les portrais des anciens Maîtres étaient accrichés aux murs , tout là-haut dans la pénombre.Candle atteignit l'estrade , jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule vers la porte ouverte des cuisines et, les quatorze sièges n'étaient pas des bancs en chêne , mais des chaîses en acajou dotées de coussins en velours .
Candle s'arrêta à côté de la chaîse du Maître et donna,de l'ongle , une chiquenaude sur le plus grand des verres. Le tintement clair résonna dans le Réfectoire .


- Fait attention Cold ! , chuchota le rat. Sois sage .

Il se nommait Pain , et, à cette heure , il avait n'y avait encore personne dans la grande salle.

- Ils font bien trop de bruit dans les cuisines pour nous entendre , répondit Cold.

Malgrès tout elle appuya la paume de sa main sur le cristal qui continuait de résonner ,et Pain s'éloigna pour se glisser par l'entrabaîllement de la porte du salon, située à l'autre extrémité de l'estrade . Il réapparut presque aussitôt.

- Il n'y a personne , chuchota-t-il. Mais nous devons faire vite !

Accroupie derrière la table,Cold fila jusqu'à la porte et pénétra à l'intérrieur du Salon; là, elle se redressa en regardant autour d'elle. L'unique lumière provenait d'une cheminée , dans laquelle des bûches flamboyantes se tassèrent faisant jaillir dans l'âtre une fontaine d'étincelles . Cold avait passé presque toute sa vie au collège , mais jamais encore elle n'avait vu le Salon : Seuls les Erudits et leurs invités pouvaient entrer ici,et uniquement les hommes. Les servantes elles-mêmes ne faisaient pas le ménage dans cette pièce . Cette tâche étaut réservée au Majordome.
Pain grimpa sur l'épaule de Cold.

- Alors tu es contente ? On peut s'en aller maintenant ? , murmura-t-il .
- Pas encore ! Il me faut cette clef pour partir d'ici ...

C'était une vaste pièce , avec une table ovale en bois de rose verni , sur laquelle étaient posés plusieurs carafes et des verres , ainsi qu'un nécessaire de fumeur en argent avec un râtelier à pipes . Sur un buffet , non loin de là, se trouvaient les clefs que Candle cherchaità l'oeil . Elle s'assit dans l'un des fauteuils en cuir vert . Celui-ci était si profond que Candle se retrouva presque allongée, mais elle se redressa et glissa ses jambes sous ses fesses pour contempler les portraits sur les murs . D'autres érudits , sans doute : en toge , barbus , sinistres , ils la regardaient du haut de leurs cadres , avec un air de désapprobation solenelle .

- Quittons cette endroit Candle ! , dit Pain .
- D'accors comme tu veux ...

Mais, avant d'avoir prit les clefs , elle entendit des voix de l'autre côté de la porte .

- Derrière le fauteuil , vite ! murmura Pain .

En un éclair , Candle jaillit du fouteuil pour s'accroupir derrière le dossier . Hélas , ce n'était pas le fauteuil le mieux adapté pour se cacher : Il était situé au milieu de la pièce et , à moins de faire aucun bruit ...
La porte d'ouvrit et la lumière changea : un des intrus tenait une lampe qu'il déposa sur le buffet . Candle apercevait ses jambes , dans leur pantalon vert foncé et leurs chaussres noires lustrées . C'était un domestique .

- Monsieur ... Voulez vous que j'appelle Candle pour lui informer qu'elle va rejoindre cette académie ? , demanda le domestique .
- Oui ... , répondit le grand monsieur en noir .
- Hein ?!

Les deux hommes venaient de se retourner vers Candle qui venait de se tenir debout derrière le fauteuil .

- Candle Cold ... Enmenez la .

Candle ne comprenait rien , deux domestiques venait de la prendre par le bras et de l'enmena dans une voiture encore plus noirs que leurs uniformes . Deux femmes l'habilla d'un uniforme noir et rouge , et après une heure de route elle resortie de la voiture . Devant elle , une académie énorme se tenait avec plein d'élève encore plus beau les uns que les autres ...


~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Sarah
Age: 16 ans
Comment avez vous trouvez le forum?: Double compte (Aa)
Comment trouvez vous le forum?: Bien
Avez vous des conseil pour l'amélioré?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candle Cold ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: