Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassis l'ancètre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassis l'ancètre.   Mer 9 Déc - 16:55

Nom: ???
Prénom: Cassis
Age: 18 ans d’apparence (plus vieux qu’on ne le pense.)
Race: ??? (Il ressemble à un humain mais il n'en est pas un, c'est une créature qui à été créé à la base de la magie d'un puissant personnage.)
Groupe sanguin: ??
Pourvoir : Maîtrise du sang.

Physique: [mini 3 lignes]

Le jeune homme, enfin pour l’apparence qu’il a, il est quelqu’un de grand, mesurant un bon mètre quatre vingt cinq et pesant le poids de soixante dix kilos, Cassis est quelqu’un de fort muscler, mais ce n’est pas de sa faute, il fut créé ainsi. Pour en revenir, l’on peut dire qu’il est quelqu’un au visage froid, étrangement froid… Disons qu’il a souvent une triste expression sur son visage, il ne sourie pas et à un regard sombre, le genre de regard qui dit que la vie à était longue et difficile pour lui, ce personnage est étant particulier, il possède les cheveux bleu légèrement foncé.

Caractère: [mini 2 lignes]

Comme l’on peut dire il est froid, il n’aime pas parler et adresser la parole à qui que se soit, c’est un personnage que l’on pourrait souvent voir seul dans son coin et qui le restera sûrement, c’est aussi un personnage qui cache beaucoup de chose, que se soit ses pensées triste et douloureuse aux souvenir infernal et sanglant qu’il eut… A dire vraie l’on peut dire qu’il n’a pas eut une vie facile ce qui lui à conféré une froide façon de penser et d’agir, mais dans un sens il peu se montrer diffèrent, que se soit par rapport à lui ou aux autres, c’est le genre de personnage que l’on peu décrire comme étant imprévisible, l’on ne peut deviner à l’avance se dont à quoi il va penser.

Histoire: [mini 5 lignes]

Né en l’an 809, enfin plutôt créé… Notre héro vit le jour, c’était sûrement une chose surprenante, mais cela faisait des années que son créateur chercha à créer l’être parfait, et il avait réussit ! Enfin… Il l’avait créé pour un but noir et obscure, pour tuer le roi actuel et prendre sa place, en faite Cassis était nommé autrement à l’époque, il était nommé Arkéüs. Un prénom qu’il n’aimait pas mais il n’avait pas le choix, il se devait de respecter son maître, c’était pour cela qu’il ne disait rien, créer pour détruire c’était ça qu’on lui avait implanté en tête, au début il n’avait guère de conscience, il suivit les ordres à la lettre et bien entendue il ne se laissa pas le choix, après tout pourquoi désobéir ? Suivons les ordres un point c’est tout.

Arkeüs était pas la première création du mage, ce fut pour cela qu’il devait rester cacher, le mage ne voulait pas que l’on découvre sa création, il en était devenue fou et était prêt à tuer quiconque le découvrirais, oui car ce n’était pas encore l’heure ! Oui cette fameuse heure qu’elle en était elle ? Seul le mage le savait, le mage et toutes ses créations étaient prêts depuis longtemps, mais une seule n’était pas encore prête, c’était Arkeüs, la plus jeune des créations de l’homme, bien entendue celui-ci vint lui apprendre à utiliser son pouvoir, le pouvoir qui était la maîtrise du sang, ainsi il pouvait faire souffrir les gens et les tuer rien que par la maîtrise de se pouvoir, mais il n’y arrivait pas, il n’était pas assez entraîné. Mais se fut dans la plus grande des discrétions que le mage était sa création qui avait l’apparence d’un enfant de quatre ans, il l’entraîna jour et nuit, sans prendre le moindre repos, affaiblissant peu à peu Arkeüs qui n’avait pas la moindre pensée, et ne sachant pas jusqu’où il pourrait aller, mais ce fut peu à peu que tout arriva, sa conscience et son pouvoir se développèrent vite, trop vite même, tellement vite que le mage prit la décision d’avancer l’heure de son évènement…

Ainsi l’heure étant enfin au rendez vous, le mage et ses créations se rendirent au château du roi, là le mage devait faire la présentation de sa nouvelle création, premièrement une discutions entre le roi et le mage se fit.

Mage : « Votre majesté, je vais vous dévoiler ma dernière création. »

Roi : « Qu’en est elle ? »

Mage : « Voyez par vous-même cette enfant ! »

Là le petit avança, de son apparence frêle il regarda le roi et tendit la main vers lui, ce qui eut pour effet de tuer le roi, sous d’atroce souffrance du à la maîtrise du sang, il lui en avait fallut du temps pour apprendre à faire cela mais son objectif était remplis, le reste des créatures s’occupèrent des gardes royaux se trouvant dans les lieux, ainsi le mage se fit roi, et prit comme futur épouse la fille du roi, celle-ci devait avoir trois ans, mais dans la tête à notre jeune héros une pensée le traversa, à quoi cela servait de tuer ? Ce fut avec cette pensée là que le jeune homme s’éloigna suivit de quelques autres créations de son maître.

Les années passèrent, se fut des l’ordre des dix huit ans de notre héro que tout allait changer, sa conscience s’étant développer il prit en main une arme et la lança sur le mage qui para avec un sort de protection, mais ce n’était pas finis, le mage fou de rage décida de lancer toutes ses créatures sur Arkeüs, ce dernier se défendit en usant de son puissant pouvoir, les créatures souffrirent alors ! Mais il ne les tua pas, avançant des lors vers le mage il n’hésita pas à le tuer lui, puis il prit la décision de disparaître, dans sa fuite il rencontra une famille de fermier, décidant de les aiders, ceux-ci acceptèrent qu’il se marie avec leur fille, ce fut depuis se jour là qu’il se fit nommer Cassis, Vivant alors avec une femme, il apprit qu’elle ne pouvait avoir d’enfant, ce fut pour cela qu’ils adoptèrent un enfant, mais avec le temps l’on put voir que Cassis ne vieillissant pas ils le prirent alors pour un sorcier, et il du de nouveau prendre la fuite, il du abandonner tout ce dont il chéri, Plus personne ne voulait l’approcher, ce fut pour cela qu’il disparut de nouveau.

Des siècles passèrent, Cassis participait aux grandes batailles de l’histoire, le nombre de cicatrices que son corps possède est immense, cela prouve seulement qu’il c’est battu des années, voir même des siècles, mais ce qui était sûr c’est que son pouvoir resta puissant, si puissant qu’il ne pouvait l’utiliser comme il le voulait, enfin… Il se l’interdisait, Ce fut un jour où il découvrit l’académie Shizuki, il décida d’y aller en tant que professeur. Mais il dut raconter sa vie avant de prendre part à la profession.

Code du règlement :Okay by Capriche <3

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Dodo
Age:18 ans
Comment avez vous trouvez le forum?: Super
Comment trouvez vous le forum?: Double compte
Avez vous des conseil pour l'amélioré?:
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 24

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

MessageSujet: Re: Cassis l'ancètre.   Mer 9 Déc - 17:06

Valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-shizuki.forumactif.com
 
Cassis l'ancètre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les calanques de Cassis...
» sortie escalade du 30mars au 3avril dans les calanques de cassis waterline prevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: