Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 18:13

Après avoir quitté la cour de rassemblement notre chère vampire voulait en savoir plus sur l'académie en elle même, mais plus exactement sur le comité de discipline ainsi que la directrice, ce fut pour cela qu'il décida de se rendre au grand portail, là il aurait sûrement les réponses à certaines questions. Mais bon, espérons qu'il ne soit pas quelqu'un comme les autres, une personne jugeant selon les apparences, oui le jeune vampire trouverais cela désolant si cela en était le cas. Mais trêve de bavardage, il fallait désormais avancer et aller vers se fameux portail, peut être que le comité de discipline serait au complet, ou pas... Mais peu importe les circonstances le jeune homme se devait de s'y rendre, quelques questions et une envie de faire partie de se comité, pourquoi ? Pour montrer le respect, mais bon, vue ce qu'il avait dit tout à l'heure cela serait étonnant qu'il ai une place dans le comité de discipline. Mais il pouvait toujours avoir quelques rêves, et de plus le vampire si il ne pouvait pas, trouvera une solution ou une autre, déjà avoir rattrapé la directrice était une preuve de respect et de loyauté, enfin à ses yeux, mais il avait un coté provocateur et cela tout le monde avait du le remarquer, cette partie de lui qu'il ne contrôle pas... Enfin c'est un personnage qui à du mal à cacher ses émotions et qui les montre sans hésitation.

Ce fut quelques minutes après toutes ses pensées qui avaient traversé sa tête que notre protagoniste arriva enfin devant le grand portail, il ne comptait pas sortir, il voulait juste voir une personne, mais est ce que cette personne était présente dans les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 19:24

Ren était déjà arriver depuis un moment devant le portail. Il s'était un peu mis a l'écart , en hauteur en faite, histoire d'avoir une plus grande vue sur l'ensemble du portail. Il resta donc bien sagement assis dans un coin en accordant sa guitare.
Quelque minute passèrent et Ren senti une présence. Il l'avait déjà senti un peu plus tôt pendant la cérémonie, si on peu appeler sa une cérémonie. Il vit alors le jeune homme au cheveux blanc s'approcher du portail. Il arriva assez vite derrière lui toujours avec cette émanation glaciale le suivant. Il mis sa main sur l'épaule du jeune homme avant de le faire se tourner.


-Que fait tu ici? personne n'est autoriser a rentrée ni même a sortir de l'académie alors tu ferai mieux de ne rien tenter.

Ren regarda fixement le jeune homme en attendant ce qu'il allait dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 19:43

Bien entendu le jeune homme savait que le chef du comité de discipline était dans les parages, mais ne sachant pas trop où il regarda un peu les alentours, puis se rapprochant alors du portail quelqu'un vint alors poser sa main sur son épaule, ce fut là qu'il comprit qui cela pouvait être, sourire sur le visage il se tourna, enfin... Il était plutôt contraint et forcé de se tourner, de là le jeune homme regarda Ren, l'homme qu'il cherchait était là, effectivement c'était bien lui, il avait de la chance de trouver le chef du comité de discipline, il fallait aussi dire que cela faisait un petit temps qu'il chercha après, oui dix minutes plus ou moins... Enfin ce n'était pas excessivement long mais bon, le jeune vampire qui se trouva désormais face à Ren vint à s'expliquer par une phrase simple.

"J'ai pas besoin de sortir, tu es la personne que je cherchais."

Jack émit un léger soupire, pourquoi tant d'électricité dans l'air, Tout ce qu'il voulait c'était simple, savoir comment intégrer le comité de discipline, et bien entendue il préféra attendre un moment avant de le demander, question que l'ambiance s'allège un peu, mais si cela ne changea rien cela n'était pas si important
.

"Et pourrais tu me dire si il y à encore de la place dans le comité de discipline ?"

Voilà la première information qu'il voulait, le reste des infos qu'il avait à demander c'était auprès de la directrice, et bien entendue il préféra attendre le discoure pour savoir si la directrice avait des ennemis potentiel, mais malheureusement le jeune homme ne pouvait pas le savoir, c'était peut être pour cela qu'il pensa à mener sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 20:23

Ren fut surpris de ce que le jeune homme lui dit. D'une part il cherchait Ren, ce qui est peu courant, et d'autre part il voulait savoir si il rester des places dans le comité de discipline. Le jeune homme soupira un moment. Ren émit un léger sourire puis lâcha l'épaule du jeune homme. Il le regarda plus attentivement puis sorti une cigarette de sa poche, l'alluma et fuma un coup avant de souffler la fumer en l'air.

-Alors comme sa tu me cherchait ? pour ce qui est du comité de discipline je suis le seul j'en suis le seul représentant pour le moment. Je ne sais pas ce que tu veux exactement mais si tu veux intégré le comité de discipline sa ne se passe pas comme sa.

Ren continua a fumer sa cigarette lentement tout en fouillant dans son étui a guitare. Il sorti de la quelque feuille de papier avec le nom , prénom et autre information sur les élèves de la Night class. Ren sorti alors un papier avec la photo du jeune homme puis la regarda attentivement. (Comité de discipline doit aussi savoir tout sur les élèves èé)

*Alors comme sa il est dans la night class...je m'en douté un peu mais au moins j'ai confirmation. il semblerait qu'il soit assez fort et en plus c'est un vampire. Il pourrai m'être utile mais pour le moment voyons ce qu'il vaut*


Ren rangea la feuille de papier en attendant de voir ce qu'aller dire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 20:41

Premièrement le jeune homme lacha l'épaule du vampire, ce dernier regarda attentivement les gestes de son interlocuteur, que comptait il faire alors ? Ce fut là qu'il sortir une cigarette qu'il alluma, tirant un coup dessus il recracha la fumée dans l'air. Le vampire avait regardé Ren fumer, mais était ce interdit ou non ? Quoi qu'il pouvait en être le jeune homme soupira, fumer tue c'est bien connue, mais pour certaine race non. Mais le jeune homme ne s'arrêta pas là, il vit que le chef du comité de discipline se trouva être seul pour le moment, mais il sembla aussi sortir des fiches de la night classe. Comment le jeune vampire le sut ? une simple intuition, et surtout parce qu'en faite il se douta que Ren voulait en savoir plus sur lui.

"Les fiches peuvent révéler certaine information mais pas tout. Alors ne te base pas là dessus."

Le vampire qui venait de dire sa phrase, ne laissa pas ses mains dans ses poches, quelque chose clocha et il voulait savoir quoi, ce fut un peu pour cela qu'il se méfiait légèrement, il ne pouvait pas connaître les réactions de son adversaire, et bien entendue cela allait sûrement être intéressant à voir, qu'allait il faire ? Jack par son sourire et un regard calme arriva à deviner ce qu'il pouvait se passer, enfin il n'en était pas sûr, mais la chose qui lui sembla la plus logique fut cette dernière.

"Dit moi ce qu'il faut faire pour faire partit du comité de discipline."

Etant tout ouïe, le vampire attendit désormais, mais toujours en restant sur ses gardes, cela ne se voyait pas mais il était déjà paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 20:55

Ren soupira, Le jeune vampire semblait méfiant a son égard et semblait avoir une idée de ce qui l'attendait. Ren savait bien ce que le vampire pensait et même Ren aurait bien voulu le tester au combat, mais même si il le voulait, le règlement l'interdit. Ren regarda le jeune homme, fini sa cigarette puis l'éteignit dans sa main.

- A vrai dire il y aurait plein de façon de te faire rentrée dans le comité de discipline d'on une est de te combattre pour tester ton niveaux. Mais étant donner que tu fait parti de la night class je suppose que tu dois être assez fort. Donc dans ce cas je ne te demanderai qu'une chose: Quelle sont t'es motivation pour vouloir intégré ce comité? Fait tu cela pour toi ou pour quelqu'un d'autre? réfléchit bien a cette question et revient me voir ensuite car ce que tu dira ou ne dira pas pourra déterminé ton avenir au sein de cette école.


Ren S'éloigna un peu pour laisser le jeune homme réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 21:04

Le vampire qui garda malgré tout son calme ne comprit pas tout de suite pourquoi Ren ne voulait pas combattre, quand soudain cela fit tilt dans sa tête, le combat étant interdit. Ren était fidèle à lui même, une chose que le vampire n'avait jamais connus au par avant, le fais d'être fidèle à soit même, il fallait dire que lui était quelqu'un de contradictoire qui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait mais là c'était diffèrent, il avait une raison un objectif... Mais si il ne faisait pas partit du comité de discipline cela allait être une chose des plus embêtante, oui car pour lui en faire partie cela était la preuve qu'il pouvait être comme les autres, il avait toujours été sujet de la différence qu'il avait avec les autres. Mais pour une fois, il voulait se sentir comme quelqu'un de normal... Ce fut que quand Ren commença à s'éloigner qu'il annonça.

"Pour dire sincèrement pourquoi je cherche à intégrer le comité de discipline c'est en quelque sorte pour moi, n'ayant pas d'ami ni de proche, je n'ai rien à perdre. Et ce pourquoi je cherche à faire partie du comité de discipline c'est pour avoir une raison d'exister, mise à part le fais que je veux être plus fort... Je n'ai pas de but."

Le jeune vampire avait un léger sourire et reprit.

"Disons que pour moi, faire partie du comité de discipline me permettrait peut être de me sentir comme les autres. Si tu refuses je comprendrais."

Voilà le vampire avait parlé. Mais il était sincère et ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Lun 7 Déc - 21:18

Ren s'arrêta net et souris. Cette enfant avait connu la souffrance de la différence tout comme Ren qui est en fait le seul et l'unique...Enfin nous reviendrons sur ce qu'il est plus tard. Ren continua alors d'avancer en direction de l'académie afin d'aller voir la directrice mais avant il dit haut et fort:

-Très bien j'aime ta mentalité alors bienvenue dans le comité de discipline ! En temps que mon second je te confie ta première mission: surveiller ce portail a ma place. Hahaha

Cela faisait longtemps que Ren n'avait pas rit même si c'était un rire sadique plutôt qu'autre chose. Enfin il se dirigea en direction de l'infirmerie quand il s'arrêta une seconde et se retourna.

-A en fait demain quand tu me verra il faudra qu'on discute des papier pour ton admission alors n'oublie pas !


Puis il continua sa route.

==> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Mar 8 Déc - 19:38

Comme cela Ren aimait la personnalité de notre vampire, mais se dernier sembla avoir des priorité, laissant le vampire au grand portail avec pour mission de le garder, il pouvait être sûr que le grand portail sera correctement gardé, surtout si c'est Jack qui s'en occupe. Mais dans un sens Jack c'était fais avoir, maintenant c'était lui qui resta coincer au grand portail pour une raison simple et bien envoyé... Bref Ren avait bien jouer sur ce coup là, mais cela n'allait peut être pas se reproduire. Enfin... Cela laissa le jeune vampire dans ses pensées un moment, il vint à s'adosser à un mur et attendit que le temps coule, il était un peu impatient d'être à se soir, pour écouter se fameux discoure, mais dans un autre sens il s'en moqua complètement ce qu'il voulait lui, c'était de savoir si oui ou non il allait être plus fort, son seul et réel objectif étant de ne pas être faible... Mais pourquoi ? Il y avait une raison caché la dedans... Tout simplement, Jack voulait protéger les plus faibles des plus forts, c'était pour cela qu'il c'était fixé l'objectif d'être meilleur.

*Bon hé bien il n'y à plus cas attendre...*

Maintenant il attendit que le temps passe et que les gens viennent ou non, ce fut à ce moment là qu'il vit le groupe de tout à l'heure, ceux qui l'avait menacé. Ils étaient quatre et lui tout seul... Quand ils arrivèrent ils regardèrent autour et eut un large sourire.

élève de la Night classe : "Il n'y à personne, on va pouvoir discuter."

Jack Pearl : "Osez perturbé la paix qui rêgne en ses lieux et se sera en tant que second du chef du comité de discipline que je vous ferez payer."

Ses mots là calmèrent tout de suite le petit groupe, de plus Jack avait sortie son regard assassin, là il n'y avait plus de choix à faire, ils reculèrent de quelques pas comme effrayé, puis se fut sous un éclat de rire que l'un d'eux lança : "Nous fais pas rire, tu ne peux pas rivaliser face à nous quatre." En temps normal Jack aurait riposté mais là il garda un étrange sourire et se redressa avançant vers eux.

"Si cela ne tenait cas moi je vous aurez montré l'étendue de mes capacités, mais vous les verrez en temps voulut, maintenant dégagez de là, vous n'avez pas le droit d'être ici."

Ils continuèrent de rire quand l'un d'eux chuchota à ses camarades, et là ils se mirent à fuser vers Jack qui ne fit rien, une sorte de vague déferlante vint les repousser, ils étaient tout les quatre à terre.


"Je vous laisse trente secondes."

Sur ce coup là ils ne rirent plus mes parties alors en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Arterius
You're noob.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Mar 8 Déc - 23:10

La voiture venait de s'arrêter devant l'immense académie, sortant la petite Capriche, émerveillé, elle se tourna vers les garde qui lui empêchèrent de retourne dans la voiture, elle baissa la tête et partit vers l'immense portail, queue volant au vent et oreilles profitant du grand air, la jeune Tora arriva devant une scène assez spécial, un seul coup de télépathie lui permit de voir l'identité du jeune vampires, quant au quatre autres ils venaient de se faire lâchement repousser par le vampire, ce vampire du nom de Jack Pearl. La Tora s'avança, les deux gardes de la section scientifique aussi, elle souriait.

"Ohayo M.Pearl, vous z'êtes fort... Mais c'est pas en étant garde d'ici qu'on s'améliore !"

La phrase de Capriche voulait tout dire, elle avait tout lu, elle s'amusait, elle s'approcha alors du vampire, ce fameux garde, les deux membres de la section lui remit alors un papier.

"Sous ordre du M.Harima, nous confions Capriche, Tora de 21 ans à l'académie Shizuki."

Dit le premier membre de la section, quant à caprice elle elle souriait.

"Enchanté ! Moi c'est Capriche, pas besoin de dire votre nom Jack Pearl, je connais tous sur vous ! Même que vous vous z'êtes fais avoir ! Huhu !"

Dit elle sourire au lèvre, Capriche était d'humeur assez joyeuse aujourd'hui, pourtant une chose n'allais pas, en effet. Capriche se sentait mal, elle avait la même envie que quand elle pète les plombs, peut être même que Capriche allais attaquer Jack sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Mar 8 Déc - 23:58

Alors qu'il venait de se débarrasser de ses rigolos, le jeune homme pensa ne plus être dérangé, mais le bruit d'une voiture se fit entendre, il y tourna le visage pour voir ce que c'était, de là sortit deux hommes, des scientifiques, il n'aimait pas ça, cela lui donna l'impression qu'il était en quelque sorte un futur cobaye d'expérience pas net pouvant venir de leur part, mais ses pensées changèrent quand il vit Capriche sortir, alors comme cela c'était une nouvelle arrivante, à vraie dire le jeune vampire ne pouvait le savoir, il les regarda avancer, étrangement il ne savait pas trop comment réagir, ce qui lui donna un regard méfiant tout comme son visage. Le fait que la Tora était entouré de scientifique, cela lui fit penser à quelque chose de mauvais, comment osèrent ils ? Enfin comme dans tout les films quand on est entouré de scientifique cela voulait dire que l'on avait subit des expériences... Mais regardant la Tora qui vint à lui parler, là il fut surpris premièrement mais compris vite qu'elle fut télépathe.

"Moi fort ?"

Cela résonna en lui à plusieurs reprise, il ne savait pas comment le prendre, mais ce fut avec un sourire qu'il décida de répliquer.

"Je ne pense pas être fort."

Oui car pour lui si il aurait été réellement fort il ne serait pas là, mais malheureusement il était tout de même fort, il se le nier mais cela lui faisait du mal de se le nier. Mais bon... Puis l'un des scientifiques vint à lui remettre un papier, il le prit sans rien dire, et étant donné que la directrice était en mauvaise santé il ne pouvait pas l'emmener tout de suite, ce fut pour cela qu'il la regarda et reprit.

"On va rester ici encore un peu, la directrice n'est pas en bonne santé. Tu la verras sûrement se soir."

Ensuite vint le fais qu'il c'était fais avoir, cela lui fit sourire et rire légèrement, il était vraie que Ren l'avait bien eut mais cela n'avait pas de grande importance.

"Oui on peut dire ça comme ça, et j'espère que vous vous plairez ici mademoiselle Capriche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 16:30

Ren arriva lentement avec son étui a guitare toujours sur son dos lorsqu'il vit au loin 4 personnes a terre et debout une petit fille et Jack. Ren soupira lentement puis accéléra le pas avant d'arriver près de Jack et de la petite fille.

-Et bien Jack je croyez pourtant avoir était claire, personne ne doit rentrée et qui plus est tu t'es battu avec ces élèves tu veux vraiment faire parti du comité de discipline? Si c'est le cas tu devrait éviter ce genre de chose j'attend une explication !

Ren tourna alors le regard vers la petite fille. Elle semblait bien étrange. Il la regarda attentivement et vit des oreilles de chat. C'était semble t-il une Neko, bien mignonne mais elle avait quelque chose que Ren n'arrivait pas a expliquer. C'est alors qu'il senti sa chaine autour de son cou plus lourde. Comme si elle bloqué quelque chose. Ren ne fit pas tellement attention puis s'approcha plus de la jeune Neko.

-Et bien et bien qui est tu jeune fille? tu ne sais pas qu'il faut demander l'autorisation avant d'entré ici?


Ren lança alors un regard glaciale a Jack durant quelque seconde et reprit en souriant.


-Que fait tu ici ?

Ren attendit sagement une réponse tout en posant son étui a guitare a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Arterius
You're noob.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 17:37

[HRP: Onii-sama est aveugle ? Il vois pas les gardes-scientifiques ? XD]

Capriche continua de sourire à Jack, quand soudainement une vois parvint vers les oreilles de la Tora.

-Et bien Jack je croyez pourtant avoir était claire, personne ne doit rentrée et qui plus est tu t'es battu avec ces élèves tu veux vraiment faire parti du comité de discipline? Si c'est le cas tu devrait éviter ce genre de chose j'attend une explication !

La petite Tora se tourna alors vers le nouveau, elle ne mit pas longtemps pour lire ses pensés, Ren Ice Shell, c'était son nom, un ange surement, enfin Capriche n'arrivais pas à aller très loin, il semblais beaucoup plus fort et intelligent que l'autre "imbécile" de vampire, Capriche soupire quand il le vit l'engueuler, capriche s'avais tout, elle se coucha par terre après qu'il se sois adressé à elle.

"Capriche, une Tora, les deux nigots derrières sont les scientifiques de papa, ils veulent me mettre ici car Capriche trop dangeureuse..."

Dit elle puis attrapa le manche de l'ange et lui fit parcourir un message télépathique.

*Télépathie Ren*Jack Pearl n'est pour rien, C'est les 4 imbéciles d'élève qui allait l'attaquer !**

Puis elle plissa les paupière et prit un grand sourire pour ensuite se lever et se coller à Jack, assez nigot pour capriche, elle se mit à ronronner dans ses bras.

*Télépathie Jack*Je te sauverai pas la mise 2 fois de suite Nii-chan !**

Se remit elle à dire en télépathie mais cette fois ci à Jack, les deux gardent saluèrent Jack et Ren puis partirent, quand à Capriche elle recula, quelque minute après l'un des garde se retourna violament et courra vers la Tora, celle ci lui griffa le torse, celui ci pissa alors le sang, Capriche se tourna vers Jack et lui sauta dessus, tel un tigre assoiffé de sang si jamais Ren ou Jack ne faisait rien le vampire allais se faire tuer, "Capriche" risquerait aussi de s'en prendre à Ren, puis après les élève et pour finir recommencer se qu'elle avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 20:52

Hé bien, Ren avait mit du temps avant de revenir, il devait sans doute avoir eut une bonne raison de revenir, mais pour le moment Jack devait des explications à Ren qui sembla ne pas être d'humeur, il lui envoya un regard à glacer le sang, mais le regard de Jack fut de même, il n'aimait pas que l'on s'en prenne à lui sans la moindre raison, mais dans ce cadre là c'était impardonnable, Ren était sans doute là pour une certaine raison, soudain il s'adressa à la demoiselle puis lui relança un regard froid, aux yeux de Jack cela signifia peu de chose, et de plus Jack avait eut de bonne raison.

"Tu connaît le mot autodéfense ?"

Jack disait cela avec le sourire, mais ce fut tout de suite et soudainement qu'une voie vint dans sa tête, c'était celle de Capriche, elle était télépathe apparemment, le nigaud de service l'avait compris, mais ce qu'il ne compris pas ce fut le soudain changement de caractère de cette dernière qui se mit à aller attaquer l'un des scientifique puis qui vint à se jeter vers lui, Jack garda un sourire léger et prit un regard doux, il n'allait pas user de ses charmes de vampire, il attrapas juste Capriche en plein vol et se laissa tomber sur le sol, il la serra dans ses bras et murmura.


"Du calme, Tu n'as rien à craindre."

Quitte à se faire tuer Jack chercha à calmer la petite Capriche, il chercha dans sa tête une solution et se mit à chanter une berceuse pour la calmer, mais est ce que cela allait marcher ou non ? Maintenant il n'y avait plus cas attendre pour voir le résultat de la berceuse, mais était ce vraiment la meilleure des solutions ? Jack n'en voyait pas d'autre pour une personne comme Capriche, il arrivait même à sentir le manque d'affection qu'elle avait, comment il pouvait le savoir ? Le fais qu'elle avait été confié à l'académie, cela prouvait beaucoup de chose, qu'elle avait dut avoir une vie pas si facile que ça mais avec un grand manque d'affection, alors de l'affection Jack allait en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 21:08

Ren écouta le jeune homme parlez d'auto-défense. Bien sur Ren le savait mais de toute manière il y avait plus important maintenant. La petite Neko devint alors folle de rage et attaqua un scientifique avant de ce jeter sur Jack. Jack lui fit quelque chose que Ren pensa inutile mais après tout il ne pouvait pas lui en vouloir même Ren n'ose pas lever la main sur un enfant. Jack attrapa la jeune fille dans ses bras pour essayer de la calmer. Ren allait aussi intervenir lorsque son cadenas devint plus lourd encore. C'est alors qu'il senti comme une odeur de sang ! Il regarda en direction de l'infirmerie et se mordit la lèvre.

*Merde j'aurait du me méfier cette Amy est instable ! qu'est ce qu'elle a pu faire ! Vite je dois me dépêcher !!*


Ren déploya de magnifique ailes noirs plus grande que jamais et ses yeux devinrent rouge comme celle d'une bête enrager !
Ren commença a s'envoler et regarda Jack de haut.


-j'ai une urgence je dois repartir occupe toi d'elle sa sera ton test pour passez dans le comité de discipline, oublie pas de soigner le scientifique surtout ! si tu meurt sa sera que tu n'est pas fait pour se travail au revoir !

Ren vola a toute vitesse a l'infirmerie.

==> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Thane Arterius
You're noob.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 22:46

Capriche sauta donc sur Jack, Ren ne semblais pas intéressé à se que celui allais se faire tuer, le geste plutôt stupide incita Capriche à devenir plus dangereuse, alors que le vampire pensais pouvoir calmer la petite celle ci lui donna un violent coup de coude dans le ventre, puis lui chopa le coude pour le faire tomber par terre, maintenant sur le vampire, Capriche bougea sa queue rapidement, tel un chat en colère, elle approche sa bouche de son torce, lui arricha son t.shirt et lui planta rapidemant ses griffes dedans, une fois un trou fait, elle prit sa forme animal, un gros tigre vint à se mettre sur jack. Elle entra sa bouche dans le trou et chopa le premier organe qu'elle vit et lui enleva, enfin elle fini par lui arracher le coeur. Gardant celui ci dans sa gueule elle l'avala, soudain un douleur lui vint, elle recula, toujours en tigre, perturbé, Capriche secoua sa tête et fonça sur les scientifiques qu'elle acheva, puis alla sur les élèves endormis et lui tua à leur tour, une fois ceci fais Capriche devint de plus en plus bizarre, le coeur de Jack avait donc mal passé, Capriche secoua encore une fois sa tête et reprit forme hybride, par terre, elle se sentit vraiment mal, comme si on lui perforait la tête avec un tourne vice. Capriche reprit alors ses vrai esprit, le sang dominait tout, la Tora en était effrayé, elle s'approcha du pauvre corps de jack et commença à le bouger.

"Monsieur ? Monsieur ? S'il vous plais réveillé vous !"

Puis Capriche comprit vu le sang sur elle qu'elle avait recommencé, elle l'avait tué, lui, un nigot qu'elle aimait bien, elle baissa sa tête et se mit à pleurer.

"Gomenasai... Gomenasai ! Tuez moi ! Je veux plus vivre ! J'en ai marre tuez moi !"

Dit elle toujours en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Striffe
You're noob.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 23:17

Notre héros se rendis au portail ayant pour but de le traversé pour allez faire des achats en ville .
Lorsqu'il arriva prés de celui ci tout était différent de se qu'il imaginé il y avait plusieurs cadavre sur les lieux et une jeune fille

*Mais que c'est-il passé se sont des scientifique la bas c'est eux qui on amené cette fille ici , et la les quatre jeune de se matin *

Mais en s'approcha de plus en plus de la jeune fille il y vit le corps sans vie du jeune homme aux cheveux blanc cela le surprit énormément il était énervé par de telle atrocité et n'arrivai pu a cacher entièrement son aura celle ci de couleur rouge sang se mit a jaillir de son corps il prit sont épée la dégaina et la mis au dessus de la jeune fille celle ci devait etre la responsable une sadique comme elle ne devrais pu vivre
Alors qu'il allait la tué il se calma il entendé ses pleur et ses parole et ne pouvait plus la tué il n'y arrivé plus

*Elle demande a etre tué pour ce quelle a fait , elle fais quelque chose de terrible mais si elle ne se contrôlé pas ou si cela avait un autre raison en la tuant je deviendrais moi meme un meurtrier , je n'y arrive pas je vais resté avec c'est la directrice et le chef du comité de discipline qui décideront *

Notre héros enleva son manteau et le mis sur les épaule de la jeune fille puis s'asseya a coter d'elle tout en gardant son épée a porté il resté la regardé devant lui le regard tourmenté

*Mais qu'est ce que je dois faire *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane Arterius
You're noob.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Jeu 10 Déc - 23:34

Capriche semblais perdu, effrayé, tétanisé, elle avait recommencer, elle avait peur, un homme arriva voulant la tuer mais par final lui mit sa veste sur les épaules et s'asseyait à côté d'elle, la Tora fut surprise, mais sa peur lui faisait plus mal, de même que le coeur qui logeait dans son estomac, ce coeur, c'était un de vampire, un vampire avait quelque chose de spécial. Elle essaya alors de parler, voulant lui dire se qu'elle s'avait, tout se qui c'était passé, mais impossible, elle n'y arrivait plus, elle pointa du doigt Jack, histoire de montrer à l'ange démon la où logeait le coeur, espérant qu'il comprendrait qu'elle la manger, qu'elle est faible. Capriche souffla un peu, toujours autant, voir plus tétanisé, elle se releva, marcha un peut et tomba par terre, sur Jack, elle serra fort sa carcasse, toujours pleurent toute l'eau de son corps, elle s'endormit sur celle ci, le sang régnait, encore plus sur la petite mais celle ci fit un rêve étrange.

/Rêve accessible que à Matt\


Capriche était dans le manoir, celui des vampires bourgeaois qui la battait, elle marchait, un pas devant l'autre, le bruit de chaque pas résonnait dans tout le manoir, le noir et le silence régnait, Capriche serrais fortement sa grosse chaine d'orée, puis elle s'arrêta devant la porte de la salle à manger. Elle l'ouvrit et vit la famille bourgeoise, elle voulut partir, mais quand elle vint se retourner elle se vit, en plus grande, remplis de sang et recouvert de bandage sur la tête, elle était nue.

"C'est toi qui les à tuez ?"

"Oui pour nous deux !"

"Et Jack ? C'est moi ?"

"Non c'est moi... Nous sommes unis, tu est une princesse après tout, nous devons régner sur les Neko et toutes les autres races hybrifié."


"Je suis une Tora pas une princesse"

/Rêve\


[HRP: Le rêve n'est pas fini, je vous laisse juste rep =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Striffe
You're noob.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Ven 11 Déc - 0:06

Toujours assis a coter de la jeune fille , celle-ci semblé vouloir lui dire quelque chose d'important elle souffrait elle se leva tout d'un coup et s'écroula sur le corps du jeune homme aux cheveux blanc notre héros regarda attentivement le corps du jeune homme serait elle tombé ici pour me montrer quelque chose serais-ce un signe

* Incroyable le cœur n'y est plus elle semble l'avoir avalé et cela la fait souffrir je ne sais pas quoi faire *

Matt posa sa main sur elle afin d'essayé de l'aidé mais eu une sorte de vision d'elle cela était un rêve dont il était témoin la jeune fille était effrayé se promenant dans un grand manoir peuplé de riche vampire puis le rêve changa elle était maintenant dans une salle ou tout les vampire était mort

La jeune fille semblait parlé a un dénommé jack qui n'était autre que le jeune homme mort celui ci tenait des propos étrange
il semblait vouloir convaincre la jeune fille de vouloir régné sur toutes les espèce hybride , une fois qu'il entendit cela Matt cria de toutes ses forces


" Tu ne dois par l'écouté il essaie de te manipulé ne voulait tu pas arrêté de tuer "

"Pour controler les autre hybride tu devra tuer tu ne le veux pas n'est ce pas alors n'ecoute pas l'esprit du vampire combat le afin de conservé ton controle sur toi meme fais le !!! pour garder ta propre identité "


" Si tu le fais et que tu a toujours peur de tuer je te protégerais je t'empecherais de le refaire alors combat le !!"

Sa voix avait elle était entendut notre héros ne le savais pas mais pensé sincèrement se qu'il a dit mais cela suffira t-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Sam 12 Déc - 18:48

Ren arriva tout essoufflé avec du sang autour de la bouche. Il vit au loin une scène des plus horrible...Contre toute attente la jeune Neko avait tuer Jack ! Ren tomba genoux a terre regardant le sol les yeux écarquillé.

*c'est ma...faute? j'aurait trop attendu de lui? des mort... toujours des mort...mais quand cette tuerie cessera donc !!*

Ren se releva alors et avança a pas rapide vers la jeune Neko et l'homme avec la grande épée qu'il venait juste de remarquer.
Il attrapa alors le jeune homme et le secoua.


-Qu'est ce qui c'est passer ici et pourquoi Jack est... Hein? son cœur... Ou est passez son cœur !!

Ren tourna alors le regard vers le torse de Jack et vit des marques de griffure. La réflexion fut brève, il lâcha le jeune blondinet et se baissa devant la Neko apeuré.

-Qu'a tu fait? pourquoi l'a tu tuer? qu'est ce qu'il ta...

Soudain la douleur reprit, Ren cracha a nouveaux du sang a terre et tomba sur les genoux de la Neko a moitié inconscient. Il mit sa main sur la joue de la jeune Neko et souris en la regardant dans les yeux.

-Aller ne pleure plus...calme toi et ne fait pas d'autre victime petite Neko ^^

Il s'évanouit alors a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Mar 15 Déc - 19:31

Notre protagoniste se trouvait dans le rêve de la petite Neko et pour une raison dont il ignore tout eu une autre vision en plus de celle-ci il assista a des fragment du passé de capriche ou il n’y vit que de la souffrance et de la peine alors qu’il était entrain d’assisté au souvenir triste de cette petite Neko qu’il ne connaissait même pas alors il fut expulsé d’un seul coup a cause du chef du comité de discipline qui l’avait secouer alors qu’il était inconscient cela lui fit reprendre conscience le temps de se remettre les esprit en place et de se lever capriche était toujours inconsciente mais la surprise pour notre héros fut que le responsable de la discipline était également inconscient .



*Bizarre qu’est-ce qu’il lui arrive a celui la, l’infirmière et déjà occupé par l’état de santé de la directrice je vais essayer de m'occupé d’eux … *



Soudain la vue de Matt se mis a se brouillé légèrement il ressentez une énorme fatigue mental cela était surement dut au vision qu’il a eut de capriche associé a la fatigue physique qu’il avait alors depuis qu’il a utilisé ses pouvoir a l’inverse de se qu’il sont pour sauvé la directrice Matt n’était pas du tout en forme c’était a vrai dire le contraire.



Notre héros s’avança vers capriche et la regarda



*Je ne sais pas si se que j’ai vu et vrai mais si c’est le cas alors je peut comprendre se que tu a fait aujourd’hui, ne t’inquiète pas tu ne sera plus seul, je veillerais sur toi *




Matt planta son épée dans le sol prit capriche et la serra contre lui légèrement avec son bras gauche pour ne pas quel tombe puis alla vers le jeune homme et le souleva pour le maintenir contre son épaule



*Je c’est ou je vais les emmenez, se n’est pas vraiment le meilleur endroit surtout pour capriche mais bon je n’est pas le choix, direction le dortoir *

*Je dois laissez mon épée ici sans elle je ne peut plus cacher mon aura tout le monde remarquera que mon aura et rouge comme celle d'un démon , mais bon leur santé et plus importante que mon secret *

Matt prit la route des dortoir laissant son épée sur place il était alors épuisé et entouré de son aura rouge

Direction dortoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   Mer 16 Déc - 23:40

En traversant l’académie a la recherche de l’épée de Matt, Reikyu entendit des bruit de couloir sur une épée planter dans le sol devant le grand portail, qui serait comme intouchable, il partit en direction du grand portail dans l’espoir que ce soit bien l’objet de ces recherches, arrivant sur les lieux il vit un attroupement d’élèves autour d’un objet que Reikyu ne put apercevoir, il s’avança a travers la mer d’élèves et arriva devant l’objet des intrigues.
*C’est bien elle, mais elle parait réellement intouchable, que faire ?....*
C’est alors qu’un élève tenta de la toucher et il fut immédiatement bruler, gros dommages mais suffisamment pour qu’il ne tente plus de ce rapprocher, Rikyu ne savait quoi faire Matt était incapable de venir a la lame, il ne restait qu’une option amener la lame a son propriétaire, même si cela semblait dangereux, il s’approcha de l’énorme épée planter dans le sol la chaleur ce fesait de plus en plut forte, Reikyu commença a créer une fine couche de glace autour de lui afin de le protéger le temps d’atteindre la lame, la chaleur était de plus en plus intense arriver a hauteur de la lame, Reikyu sentit malgré la fine couche de glace l’immense chaleur de cette lame qui pouvait bien le tuer du fait de ces origines.

*Bon sang, si sa continue je vais y rester pour une bétise de ce genre….*
Alors Reikyu entendit en lui la voix de sa seule famille.
*Reikyu….*
*Hein ?.... Mouretsu ?*
*Oui, que compte tu faire en prenant cette lame tu tente de te tuer, arrête sa , la personne pour qui tu fait sa, tu ne la connais même pas.*
*Et c’est un critère de connaitre quelqu’un quand il est en danger, pour toi peut être, mais pas pour moi, alors que tu le veuille ou non, je lui ramènerai cette lame même si je risque d’avoir chaud.*
*Bien mais je ne t’aiderais en rien pour cet acte que je considère inutile.*
*Parle pour toi, tu fais les méchant mais c’est bien toi qui ma maintenu en vie, bref, je ne laisserai pas un ami mourir*.
*Un ami que l’on connait depuis peut de temps nan est pas un, et je t’es gardé en vie car tu pourras me servir.*
*Te servir …. si tu le dit cependant la je suis occuper alors nous rediscuterons de ça dac ?*
*Tu n’es réellement plus l’assassin de ton clan tu as changer, soit nous en reparleront.*
Reikyu généra alors autour de lui une vrai armure de glace qui avait givrer tout autour de lui sauf la lame qui brulait d’un feu toujours plut intense quand Reikyu s’approchait, arriver a hauteur de la lame, Reikyu se sentit faiblir mais tendit la main vers cette lame, en la touchant un énorme nuage de vapeur se dégagea, il tenait la lame, une douleur intense pris Reikyu le m’étant a genoux devant cette lame, mais il se refusait a laisser son ami dans cette état il se releva, concentrant son énergie dans cette effort, ce releva et gênera un gant de givre d’une pureté sans pareil, il dégagea l’épée du sol, et pris la direction des chambre, tout en titubant avec cette lame qui était un lourds fardeaux physique et mentale pour lui, il avança ne prêtant pas attention au élèves sur son chemin qui s’écartait tout au long de sa route, eux qui parlait a voix basse a propos de Reikyu dont il ne savait rien…il avançait espérant atteindre la chambre….en vie.

(HRP: et ben j'ai été inspirer ce coups si ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'informations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: