Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment s'occuper?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:18

Après être allé ranger ses quelques affaires, c'est-à-dire ses vêtements, une photo et ses papiers concernant sa mission, Sayuri c'était changé, optant pour un débardeur noir, un slim bleu, et des balerines, on aurait pu dire un humaine. Ensuite elle était parti comme décidé precedemment, faire le tour de l'académie. Elle put remarquer qu'elle était grande, très grande même. Elle y remarqua une forêt, un lac ainsi que des jardins. Finalement cette académie pouvait bien être une académie de paix, après tout pourquoi pas, ce serait génial comme endroit. Sayuri vola toujours perdu dans ces pensées d'une académie en paix.

Puis après avoir repris ces esprits , elle se posa doucement dans un endroit où se trouvait seulement des fontaines. A première vue, cet endroit semblait banal mais la calme qui y régnait et le bruit de l'eau qui coulait à travers les différents édifices le rendait un peu magique. Il faut avouer, Sayuri n'avait connue que ça "pièce" où elle avait été élevé et les combats. Cet endroit réveillait en elle des sentiments qu'elle pensait avoir banni ou ne pas avoir du tout. Elle avait l'impression de se redécouvrir. Elle aurait peut-être juste aimé être avec ça famille et voir ça soeur.
Son regard s'assombrit, elle avait relu le rapport qu'on lui avait donné sur cette mission et il disait clairement de tuer tout les "mi-ange, mi-démon". Mais elle refusait de faire ça, sinon cela signifait qu'elle considerait sa soeur comme un ennemie et puis pourquoi tuerait-elle des gens qu'on qualifie d'hybride alors qu'elle même en est une. Elle ferma les yeux pensant à ses parents. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas mes sauver, elle resterait dans cette académie et protègerait ce que les autres appelent "hybrides". Oui c'étais son choix. Elle parti enfin s'assoir sur un fontaine attendant peut-être que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:46

Enfin arriver a un endroit qui lui convenait, oui entourrer d'eau il se sentait bien, il aperçus au dessus d'une des magnifique fontaine, une jeune fille assise sur le bord d'une fontaine, intriguer et malgré sa timidité il s'approcha d'elle.

-euh....bonjour, tous vas-bien?

Reikyu posât cette question car il vit le regard sombre de la jeune demoiselle et qu'il se faisait toujours du souci pour une personne qui semble être mal, tout en gardant une distance avec cette personne Reikyu s'assit a la fontaine car, cette endroit lui faisait ressentir une immense joie du fait que l'eau était tout simplement magnifique sa deviendrait peut être une neige d'une pure blancheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:48

Après avoir quitter l'infirmerie , Matt prie une direction au hasard et arriva en ce lieu le parc des fontaines , il y avait déjà deux personne ici , il passa a coter d'eux et continua de marché jusqu'à s'assoir a un banc a une petite distance de celui des deux personne a coter de qui il venait de passer .

*Je suis épuisé , j'aurai du m'en doutais mais pouvoir ne sont pas fait pour guérir les utilisé a l'inverse de se qu'il sont rend la tache éprouvante , je pense bien que je ne le ferais plus jamais , je peut a peine contenir mon aura , si jamais quelqu'un découvre l'aura que j'ai alors il auront des soupçon ou pire il comprendront tout alors tout sera comme avant ... *

Matt resté sur son banc a pensé tout simplement a des choses et d'autre


Dernière édition par Matt Striffe le Lun 7 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:41

-euh....bonjour, tous vas-bien?

Sayuri n'avait pas entendu arriver le garçon, ou plutôt n'avait pas fait attention mais cela lui permis de sortir de ces sombres idée. Elle le regarda tout d'abord avec un regard sans expression avant de lui adresser un sourire, qui étais sincère. Elle le reconnaissait, c'étais le garçon qui étais intervenu ce matin.

-Oui excuse moi de t'avoir inquièté. Je ne t'avais pas entendu venir

Elle garda ce même sourire, c'était la première fois depuis longtemps qu'on s'inquiétais pour elle. Cela lui faisait plaisir. Il ne la regardait pas bizarrement comme les anges d'où elle venait et semblait gentil. Elle eu soudain envie de creer des liens avec des personnes de cette académie. Puis elle vit quelqu'un passé au loin. Lui aussi étais du groupe de ce matin, c'était celui qu'il avait surnommé "grande épée" . Habituellement, Sayuri pouvait perçevoir les aura des gens qui l'entourait, cela étais un pouvoir qui lui venait de son père. Mais elle n'arrivait pas à resentir la moindre aura de chez lui, comme si on la masquait. Mais il faut tout de même assez de puissance. Sayuri en deduisit donc qu'il ne s'agisait pas d'un humain, mais il étais impossible pour elle de dire de qu'elle espèce il faisait parti. Elle revint ensuite vers le jeune garçon qui s'étais assit sur la même fontaine qu'elle.

-Moi c'est Sayuri et toi c'est quoi ton nom?

Après avoir poser cette question, elle jeta un nouveau regard vers l'autre garçon, ce n'est pas drôle d'être seule pensa t-elle, et ça elle le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

-Oui excuse moi de t'avoir inquièté. Je ne t'avais pas entendu venir

Avait t’elle répondu avec un sourire, Reikyu se sentait mieux, il aimait voir le sourire d’une personne peut importe qui soit elle, un sourire pour lui, lui faisait oublier les douleurs qu’il avait ressentit lors de l’attaque porter a son clan. Elle avait une voix agréable à entendre, et comme les jugements qu’il porte sont souvent fiable il voulu lui faire confiance et qui sait tisser une potentielle amitié. Reikyu entendit alors des pas au loin c’était « grande épée », d’ailleurs il ne lui avait même pas demander son nom, mais il semblait songeur même au loin sa pouvait se sentir qu’il était tracasser par quelque chose, mais quoi ?

La demoiselle dit s’appeler Sayuri, il trouvait que c’était un jolie prénom et que sa lui allait bien même.

-Enchanter, moi c’est Reikyu.

Dit il avec un sourire, du fait quelle lui dit son nom, il était content, mais pensait au jeune homme assis au loin avec le genre d’arme qui plaisait bien a Reikyu, il eu une idée pour tenter de faire venir le mystérieux jeune auprès d’eux.

-Sayuri ? sa te tente une petite glace ??

Sans attendre de réponse bien particulière il appelât « Grande épée » en faisant des signes.

-Hoy !! «Grande épée », sa te tente une petite glace ??

Espérant qu’il vienne, Reikyu patientait les réponses de sayuri et du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:01

Perdu dans ces pensé Matt fut interpelé par le jeune homme du banc qui se trouvais plus loin celui-ci semblé l'invité a les rejoindre pour mangé une glace mais notre protagoniste n'avait jamais mangé de glace pour la simple et bonne raison que c'est l'élément contraire de ses pouvoir ,mais était prêt a essayer par politesse .

il se leva et marcha vers le banc ou se trouvait les 2 autre personnes il reconnut le garçon qui l'invita c'était celui qui était intervenue se matin .

Matt respecter se genre de personne qui comme lui était prête a aidé les autre mais cela il ne serait pas capable de le dire n'y de l'exprimé comme beaucoup de ses sentiments d'ailleurs.

Arrivé devant le banc il s'asseya prêt de la fille et du garçon il se mit alors a les regardé quelque seconde et avec un léger sourire il donna sa réponse .

"Une glace pourquoi pas ? C'est sympa de m'invité

*Une glace je me demande quel gout sa peut avoir , je me demande aussi pourquoi il m'ont invité cela doit être par simple gentillesse *
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:10

Le jeune homme répondus a l’invitation de Reikyu, ce qui lui fit plaisir, il prit alors dans son paquetage d’arriver qu’il n’avait toujours pas ranger, trois bâtonnets de bois ainsi que trois fioles de couleur rouge sang, il créa alors, autours des bâtonnets, le bas de la glace a l’aide de cryomancie, puis vida les trois fioles dans chacune des base et gela le tout, et les tendits a sayuki et « grande épée ».

-Bon je sais ce n’est pas vraiment une glace qu’on achète au supermarché, mais je les prépares avec de bons parfums, Vous aimez la framboise ?

Dit-il avec le sourire, puis regardant le jeune homme, dit :

-Au fait je me présente je m’appelle Reikyu, enchanter.

Reikyu se sentait bien, il trouvait ces deux personnes de confiances, pour une raison qui ne connait il sentait un bon potentielle en vers le jeune homme, qui possédai le genre d’arme que Reikyu affectionne tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:09

Une glaçe... Voila une chose dont elle avait presque oublié la saveur mais qu'elle était sur d'aimer. Elle en mangeait beaucoup du temps de sa vie caché et n'y avait plus gouté depuis qu'on l'avait découverte et forcé a tuer. Mais cette seule marque d'affection et cette gentilesse lui faisait plaisir, elle connaissait peu de gens comme ça. Mais elle fit un chose que jamais elle n'aurait pensé faire encore 2 jours plus tôt. Elle fit un sourire plus radieux et acquiesa la proposition de glaçe. Puis Reikyu, dont elle avait bien marqué le nom dans sa mémoire au passage appela "grande épée". c'était tout de même genant d'appellé quelqu'un par un surnom. Il lui proposa a lui aussi un glaçe et le garçon accepta, rejoingnant le petit groupe. Je le regarda venir et s'assoeir avec nous, il semblait cacher quelque chose, pourquoi continuais-je d chercher a comprendre ce qui m'entourait? Car si je voulais pouvoir proteger les personnes qui m'entourait comme je venais de m'en faire precedamment la promesse il fallait que je les connaissent. Puis elle vit Reikyu faire un truc assez magique. Oui on pouvait dire ça, elle n'avait pas vraiment compris comment il venait de creer des glaçe de ses propres mains.
Sayuri regarda admirativement les batonnets de glaçe qu'il tenais dans les mains et qu'il nous proposait. Elles étaient à la framboise. Je pris la glaçe de sa main et lui adressant un remerciement chaleureux. Je goûta sa glaçe sans crainte et se rappela combien il étais bon de manger une glaçe.


-Elles sont délicieuses Reikyu, comment as-tu fais? Sauf si c'est secret tu n'es pas obliger de le dire

Je lui adressa un sourire et regarda l'autre garçon avec le même sourire, Reikyu venait de lui demander son nom. Ce sera toujours mieux de l'appeler par son prénom que par un surnom et puis il a l'air gentil pensa t-elle malgrès le faite qu'elle n'arrivait pas a voir son aura. Après la demande de Reikyu elle se présena aussi:

-Moi je m'appelle sayuri enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:21

Le jeune garçon se présenta a notre héros il s'appelait reikyu , la fille quand a elle s'apellait sayuri Matt ne savait pas quoi pensé d'elle a première vu mais voyant ses nombreux sourire il pensait que cette jeune fille devait être elle aussi très sympa et ce présenta enfin a son tour

-Moi c'est matt content de vous connaitre

Il pris la glace que reikyu lui tendait la gouta et fut alors trés surprit


-C'est super bon , je ne pensais pas que sa serait si bon , ton pouvoir te permet de créer et de faire prendre forme a beaucoup de chose ses un pouvoir merveilleux je trouve " dit Matt en souriant

Cela était pour notre héros l'une des meilleur chose qu'il n'avait jamais mangé cet instant était un petit moment de réconfort pour lui , notre héros baissa les yeux pendant quelque instant il se sentait de plus en plus fatiguer , et prie la décision d'aller faire la sieste dans peu de temps mais voulait finir cette glace et restez un peu avec renkyu et sayuri
Mais notre héros n'avait jamais était invité cela fessait enfaite plusieurs année que l'on ne c'était pas interesser a lui et c'était également la première fois que quelqu'un d'autre que son défunt grand père lui fit un sourir , il ne savait pas vraiment de quoi parlé avec eux cela était surement du a son passé ou sa vie sociale était inexistante .
On pouvait alors voir une expression de tristesse sur le visage de notre protagoniste


*Pourquoi aucune idée ne me vient , alors que j'ai enfin l'occasion de connaitre des gens bien je n'y arrive pas *
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

Des remerciements et des sourires.

-Elles sont délicieuses Reikyu. (Avait dit Sayuri)

-C'est super bon, je ne pensais pas que sa serait si bon. (Dit Matt)

Mais les remerciements ne lui était que trop familier car de nos jours, nous disons merci pour touts et n’importe quoi, alors Reikyu appris il y a longtemps, ce que ce cachait réellement derrière chaque sourire et savez le sourire de Sayuri et Matt sincère, ce qui le rendait heureux, avait il trouver les bonnes personnes celle avec qui il ne voudrait jamais êtres séparer des amis ? Alors vint les questions dont Reikyu se doutait.

-Non sa n’est pas un secret, mais disons que sa en fait partit, et faire des glaces sa doit même être un des seule utiles, par contre si je peux créer et faire prendre forme a beaucoup de chose, non disons que je suis plus froid.

Dit il avec le sourire, oui Reikyu ne désirait pas trop parler de son pouvoir car avant tout, dans son passé, on ne lui avait appris que des technique destructrice et meurtrière de glace, ces pourquoi il ne désirait en dire plus sur son véritable potentielle, aurait il peur d’être assit a coter d’un être au passer obscure, aurait il tenter de le tuer par peur, Ce fut ces penser pendant un instant, mais ayant remarqué un grand silence, il chercha un sujet de conversation.

*Aller sa doit pas être difficile de taper la conversation…..a oui pourquoi pas ?*

Il regarda alors Matt et lui posa une question qui pouvait s’avéré indiscrète, mais qui était sur un sujet qui l’avait percuté.

-Dit moi Matt, ton épée ou la tu obtenue, sa n’est pas que je la désire, non, mais une arme de cette qualité a du être très priser non ? Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

Notre héros avait bien entendu la question de reikyu , mais hésité a lui répondre car pour l'expliquer il devra raconté des souvenir malheureux mais enfaite il n'avait que très peu de souvenir heureux et après une courte hésitation il décida de lui répondre en lui résument tout depuis le commencement même si cela devait lui rappelait de terrible souvenir

- Cette épée comment dire je l'ai toujours eu j'ai était trouvé dans une foret alors que je n'était qu'un nouveau née et cette épée était avec moi par chance ...
Matt prie du temps pour finir cette phrase qui devait lui faire pensé a la seule famille qu'il n'ai jamais eu

- un vielle homme ma trouvé et ma recueillit et quelque année plus tard le jour de sa mort il ma remit cette épée en me disant quel devait être mon seul et vraie héritage étant donné quel se trouvait a coter de moi la ou j'avais était abandonné

Matt ne s'était jamais confié a quelqu'un mais n'avait bien sur pas dit l'essentiel sur l'épée mais sa il ne pouvait pas se le permettre sa pourrait tout gâcher selon lui , rien que ces quelque souvenir lui rappelait la mort de celui qu'il considérait comme son grand père et n'arrivai maintenant plus a s' empecher d'y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

-Merci, et je suis désolé pour toi.

Voila se qu’avait trouver de mieux a dire Reikyu qui ne s’attendait pas a ce genre de révélation, mais il était plutôt content car quelqu’un c’était plus ou moins confier a lui, quelque chose qui ne lui était jamais arriver auparavant, Il prit su temps a redire quoi que se soit, prit chercha dans son sac un objet, c’était un manche d’une vingtaine de centimètres assez grand pour le prendre a deux main, le montra a Matt et dit.

-Voici ce qu’il reste de ma famille, c’est la seule chose qui ma été remise par l’homme que je considérait comme mon père en me le donnant il m’avait dit que ce manche de katana n’était manipulable que par une personne en ayant le potentielle. A ce jour je n’ai toujours vue que ce manche, je ne le jette pas car il est ma seule famille à présent.

Puis souris en regardant sayuki, assez gêner d’ailleurs.

-Excuse moi Sayuri, tu dois t’ennuyer un peut, le sujet n’est pas très joyeux d’ailleurs et Matt Sayuri je m’en excuse.

Ne savant plut quoi dire. Le silence reprit place parmi les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:56

Sayuri avait écouté silencieuse leurs histoires mais n'avait pas dit mot. Tout deux tenait a quelque chose et avait des souvenirs qui paraissait douloureux. Elle qui pensait qu'elle était la seule à avoir eu une mauvaise enfance, elle changea très vite d'avis. Tout le monde cache un passé triste en faite. Cependant, elle étais heureuse. Pourquoi? Parceque même si ces deux garçons et elles même venaient de ce rencontrer il c'était confié. Elle reflechis un moment. Comment allait-elle formuler cela. Puis Reikyu pris de nouveau la parole pour dire:

-Excuse moi Sayuri, tu dois t’ennuyer un peut, le sujet n’est pas très joyeux d’ailleurs et Matt Sayuri je m’en excuse.

Un silence ce fit dans le groupe, Sayuri décida qu'il était tant pour elle de prendre la parole et de ce confier à ceux qu'elle considerait comme ces amis.

-Non Reikyu, je ne m'ennuie pas. A vrai dire je me rend compte que personne n'a un passé très heureuse et je trouve cela triste.

Elle pris une inspiration, ce qu'elle allait avouer risquerait de leur faire peur, peut-être ne voudront-il plus qu'elle soit avec eux, peut-être la detesteront-il. Mais Sayuri voulait essayer, sinon a quoi aurait servi tout cela?

-En faite, on peut dire que vous avez de la chance, vous avez quelque chose a quoi vous retenir, moi je n'ai rien. J'ai tout perdu car on me disait differente l'on m'a detesté pour ça et fait faire des chose horrible, comme prendre la vie mais je regrette amèrement tout ça. Mais je sais que je ne pourrais reprendre a zéro mes erreurs.

Devait-elle en dire plus? Elle n'en avait pas le courage, déjà tout cela lui avait tellement de mauvais souvenir. Mais s'ils lui demandaient, elle le ferait car au fond d'elle cela lui faisait du bien de parler a des personnes qu'elle trouvaient de confiance. Après cette phrase elle regarda ces mains qu'elle revoyais rouge, avant d'effacer cette vision et de leur adresser un sourire pour peut-être les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:39

Aprés avoir parlé de lui notre héros se contenta d'écouté se qu'avait a dire les autres et eux aussi avait des révélations peut courante et tout aussi triste que les sienne ou peut être plus ou moins Matt ne le savais pas peut-on juger une chose plus triste qu'une autre il ne le pensait pas .
Reikyu n'avait plus de famille tout comme notre héros et s'attacher a quelque chose qui lui fessait pensé a eux bon matt ne la gardait pas pour ce rappeler de son grand père adoptif il n'en avait pas besoin ses souvenir était en lui pour toujours étant les seule heureux qu'il avait .
Quand a Sayuri elle aurait tout perdu parce qu'elle était différente et aurait déjà du se salir les mains chose quel regrette.

Après avoir entendu cela Matt se leva tout en ayant des pensé triste


*On la détesté pour sa différence , encore pour cette raison c'est toujours la même chose les gens juge les gens différent comme des monstres mais se ceux eux les monstres en agissant comme ca *

Notre protagoniste prit ensuite la parole

-Reikyu je suis désolé pour ta famille
-Et toi sayuri tu dis que tu ne pourra jamais reprendre tes erreur a zéro mais n'oublie pas que tu y a était obligé tu ne la pas fait de ta propre initiative ce sont ceux qui t'ont obligé a faire ses crime qui en sont les responsable tu ne devrais pas gâcher ta vie en te reprochant des erreur dont tu n'est pas responsable , une fille comme toi devait avoir une bonne raison de leur obéir


Matt la soutenait totalement , et lui fessait entièrement confiance car elle est en quelque sorte comme lui tourmenté par son passé , par une différence qui n'était pas accepté . Notre héros eu envie de rajouté quelque chose qu'il hésité a dire car cela leur révélerai qu'il et différent pas en quoi mais bon cela était suffisant pour brisé sa couverture mais décida de se lancé

- Tu c'est sayuri je c'est ce que sa fait de se sentir différent mais ceux qui te juge différente pour n'importe quel raison que se soit ceux sont eux les monstres pas toi alors ne t'en veux pas s'il te plait , je ne te connais pas depuis longtemps mais une chose est sur tu n'est pas un monstre ni une chose sans âme comme ceux qui te juge semble le pensé et sa je le pense vraiment .

Après ce petit monologue notre héros fit un souri a sayuri il allait bientot s'en allez pour le portail parce qu'il devait allez en ville pour acheter quelque chose mais voulait encore resté quelque minute avec ces deux personne qu'il jugé de confiance et qu'il apprécié beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:53

Les mains Sali du sang de personnes qui ne se doutait qu’au dernier moment de leur mort quand approchais Reikyu pour effectuer son métier, âpres tout, même si c’est amis, car il les considérait ainsi a présent, lui avait raconter que même sayuri aurait eu les mains rougis de sang, elle avait été obliger….Reikyu ne l’avait pas été, c’est bien pour cela qu’il ne pouvait ce permettre de dire la vérité sur son triste passer, il en avait l’envie, mais une peur de la réactions de ces compagnons, plut de sourire, de regards, de paroles. Reikyu rejetait cette idée comme son passer qu’il ensevelit au plut profond de lui.

-Reikyu je suis désolé pour ta famille. Avait dit Matt

*Ma famille….ils sont heureux a présent tous réunis, moi je n’ai pas put mourir ce soir la….*

- Je te remercie Matt, mais crois entre vous et moi, vous être vraiment les plus a mériter des regrets.

Reikyu se sentait proche de ces personnes, Matt et Sayuri, ces deux amis, il esquissa un sourire a cette seule pensée et se jura qu’il tenterait tout ce qu’il peut pour eux, il ce sentait redevable en ces personnes qui tout comme lui avait dévoilé une passerelle de leur passer. Reikyu se leva également épaula son sac et souris a ces amis.

-Bon je suis content que c’est glaces vous on plus, on n’auras qu’a en manger une autres un de ces quatre.

Dit-il avec le sourire.

Sur ceux je vais vous laisser je vais ranger mes affaires, a la prochaine fois, j’espère quelle sera le plus tôt possible.
Reikyu pris alors le chemin des dortoir, quittant ces amis avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

reikyu était partit et matt décida d'en faire de même il regarda sayuri lui souri et posa sa main sur son épaule

-Si toi aussi tu le veux nous nous reverrons plus tard , moi je dois allez en ville acheté quelque chose porte toi bien jusqu'a notre prochaine rencontre

Notre héros partit en direction du portail
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

Elle avait ecouté tout ce que lui avait dit matt, et elle était heureuse. Pourquoi? Ces amis ne l'avaient pas rejetté malgès ces erreurs, ils avaient même dit qu'elle était pas un monstre. Cette fois elle était vraiment prête a tout pour tenir cette promesse et proteger ce qui l'entoure. Puis Reikyu parti suivit de Matt. Tout deux avait proposer de ce revoir et a chaque fois elle avait accepté et avait souris. Elle n'était plus seule maintenant, elle allait refaire ça vie. Elle resta un moment comme ça a reflechir et a ce rememorer leurs discussin. Elle ferma ensuite les yeux et les rouvirt 2 secondes plus tard en se levant.

-Je vais retourner au dortoir, je trouverais bien quelque chose a faire

Elle fit sortir ces ailles et parti jusqu' sa chambre

====> dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'occuper? Empty
MessageSujet: Re: comment s'occuper?   comment s'occuper? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'occuper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir un poste pour mon personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: