Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ren IceShell, Chef du comité de discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ren IceShell, Chef du comité de discipline Empty
MessageSujet: Ren IceShell, Chef du comité de discipline   Ren IceShell, Chef du comité de discipline Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:24

Nom: IceShell (nom d'emprunt)

Prénom: Ren

Race: Ange apparemment

Classe: Night classe, Chef du comité de discipline

Numéro de chambre:
707

Pouvoir: La glace

Peur: Son passé

Groupe Sanguin: AB-

Objet Fétiche: Son cadenas autour de son cou

Familles: Aucune apparemment

Description physique: Ren est plutôt grand (1m86) et pèse un poids correct pour sa taille (65 kilos).
Il a les cheveux cour et noirs. Ses yeux sont noirs aussi ainsi que la plupart de ses vêtement (The Black Man you know? xD). Il porte toujours sont cadenas autour de son cou. Il fume une cigarette a l'occasion mais n'y est absolument pas accroc. Il a 5 percing sur chaque oreille. Il a l'air d'un vrai rockeur et il joue très bien de la guitare ainsi que de la basse.

Description du Caractère: Ren est plutôt froid et timide. Il ressemble a un rebelle a première vu mais il a un profond respect pour les règlements et veille a ce qu'il ne soit pas transgressé. C'est d'ailleurs pour sa qu'il est le Chef du comité de Discipline. Il ne parle jamais de lui et est très réservé. Pourtant lorsqu'il se trouve en face d'un délinquant ayant enfreint le règlement il devient un véritable fauve sans sentiment et n'hésite pas a envoyer a l'hôpital celui qui ne respecte pas ce règlement.

Histoire: L'histoire de ce jeune homme commence très tôt...Avant qu'il ne devienne un ange .Il était jeune de 4 ans lorsque sa mère, sa seul famille, décida de s'enfuir avec un homme laissant son passé derrière elle. Elle abandonna donc le jeune Ren dans la rue. Ren du apprendre a ce débrouillé jeune très tôt donc. Il fut recueilli par un SDF près du port de Tokyo. Celui-ci l'éleva comme son fils lui disant a quel point le monde était cruel et comment survivre dans la rue. Très tôt Ren appris a jouer de la guitare après en avoir réparé une trouvez dans une guitare. Le fait est qu'il avait un véritable don pour cette instrument donc son père adoptif décida de le montré a un professionnel afin qu'il puisse le juger. Verdict: Ren était un génie en la matière. Il fut donc pris en charge par ce professionnel a la condition qu'il laisse son père adoptif et qu'il commence une nouvelle vie. Ren ne voulait pas sa car il aimait cette homme (comme un père bien évidement xD). Mais cette homme bon et généreux décida de couper les pont avec Ren afin de lui donner une vie meilleur.

Les Année passèrent et Ren jouer des concert devant plusieurs millier de personne et était très connu. A l'âge de 14 ans alors qu'il se promenait dans la rue, il revit cette homme qu'il pouvait appelé père.

-Pa...Papa !! Tu ma tellement manqué pourquoi ma tu laisser !!

Le père a moitié mourant dans les ordures souris:

« c'est toi Ren? J'ai reconnu ta voix...a cette voix...je ne peu plus voir déjà malheuresement mais je suis content d'avoir pu te voir avant ma mort... »

-Mais qu'est ce que tu raconte? Tu va vivre n'est ce pas? Tu ne me laissera pas une fois de plus hein?

« Écoute Ren...si je t'ai laisser c'est pour que tu ne finisse pas comme l'homme misérable que tu voit la... je voulait que tu est une vie meilleurs et d'après ce que j'entends tu a très bien réussi...continue ta vie et surtout ne pense a rien d'autre qu'a trouver le bonheur... »

Ceci fut les dernière parole de cette homme...Il faisait nuit et la pluie tombé noyant les larmes de Ren.

Ren eu maintenant 16 ans. 2 ans sont donc passez depuis la mort de son père. Il rencontra une jeune femme très belle durant l'un de ses concerts et semblait bien heureux avec elle.
Puis un jour le jeune fille présenta Ren a ses parents et ce fut une grande surprise !
La mère de cette fille n'était autre que la mère biologique de Ren ! Ren bien sur n'en savait rien mais sa mère cependant eu un coup de panique! Ne supportant pas de voir son passé devant ses yeux et après avoir regretter d'avoir abandonné son enfants, ses nerfs lâchèrent et elle attrapa un couteaux avant de planter celui-ci dans le cœur de Ren.
Ren mourus tenant dans ses mains le cadenas de sa bien-aimée qu'il vit en larme devant son corps maintenant mort.

-Ou suis-je? Je suis mort? Oui...Je suis belle et bien mort...mais qu'elle est cette lumière? Je...

Soudain Ren ouvrit les yeux et vit devant elle une femme. Mais cette femme avait des ailes d'un blanc éclatant. Ren n'en croyait pas ses yeux...Quelque année passèrent mais en temps qu'ange Ren ne vieillissait presque pas.
Une nuit, alors que Ren était en train de voler au dessus des nuage, il vit une jeune démone. Celle-ci ressemblé infiniment a sa bien aimée. Il en tomba éperdument amoureux et elle de lui. Cependant comme les relation entres ange et démon sont interdite, Ren fut pourchasser pour trahison avec sa nouvelle bien aimée. Lors d'une grande bataille afin de protéger celle qu'il aimait, Ren fut battu.
Il vit alors sa bien aimée ce faire tuer sous ses yeux...Un sentiment de Haine horrible et de colère envahis alors son âme et le transforma en un ange plus puissant... Ses ailes devinrent noirs et ses yeux rouges et ses pouvoir furent développé a un point qu'en un instant il gela toute les personne présente autour de lui. Les anges ne l'acceptant plus il décida de vivre sur terre en cachant ses pouvoirs.

Voilà maintenant quelque jours, Ren avait appris que transgresser les règles faisait souffrir non pas seulement lui, mais aussi ses proches. Il décida alors de ne plus aimer, de ne plus transgressé aucune règle. Cette mentalité plus a un homme. Cette homme était le directeur d'une Académie appelait Shizuki. Ren fut désigné en temps que Chef d'une sorte de brigade appelé Comité de Discipline. La suite vous la verrai dans le RP Wink

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Alexis, Fils de Satan, Nabot, Onii-chan et plein d'autre 8D
Age: 17 ans
Comment avez vous trouvez le forum?: Par ma Onee-chan Very Happy
Comment trouvez vous le forum?: Très bien Very Happy
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: Nan Very Happy


Dernière édition par Ren IceShell le Dim 6 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Ren IceShell, Chef du comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: Ren IceShell, Chef du comité de discipline   Ren IceShell, Chef du comité de discipline Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

Nom:
Prénom:
Age:
Peur:
Classe:
Groupe sanguin:
Pouvoir:

Physique: [mini 3 lignes]
Caractère: [mini 2 lignes]
Histoire: [mini 5 lignes]
Code du règlement : (Oligatoire)

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom:
Age:
Comment avez vous trouvez le forum?:
Comment trouvez vous le forum?:
Avez vous des conseil pour l'amélioré?:

Rajoute juste les trucs qui manque et je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Ren IceShell, Chef du comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: Ren IceShell, Chef du comité de discipline   Ren IceShell, Chef du comité de discipline Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:51

je valide Onii chan ! Re - Bienvenue et bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Ren IceShell, Chef du comité de discipline Empty
MessageSujet: Re: Ren IceShell, Chef du comité de discipline   Ren IceShell, Chef du comité de discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren IceShell, Chef du comité de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: