Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenu a tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:19

Il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel bleu sans aucun nuage . Je marchait verre le podium pour faire mon discours de bienvenu . Il y avait déjà des centaine de personnes déjà la . Mais la moitier n'est même pas arriver . Les limousine s'arrêter une après l'autre et des élèves sortait et allait au podium . Le stress monte en moi."J'espère que les ancien élèves sont de nouveau la...".Un oiseau blanc passa dans le ciel devant le soleil et tournait autour de moi . Je tendit mon doit et il se posa dessus . Je souri et lui dit:
<<Bonjour mon petit ... J'aimerai pourvoir m'envoler et ne lus avoir de soucis ... Comme toi...>>
L'oiseau s'envola . Je dévie verre le Jardin brusquement . Les fleur sentait bon et les arbres gigantesque était aussi vert que la pelouse . La fontaine au milieu du jardin était magnifique . Je m'assis sur le rebord de la fontaine . Je me voiyait dans l'eau pure et claire . "Je devrai peut être me changer avant d'aller au podium ??.... Non , je dois arrêter de essayer de ne pas faire mon discours ..." Une vois retenti des micros qui sont positionner partout dans l'académie.
<<Les discours de la nouvelle directrice va commencer ! S'il vous plaît aller tous a la cour de rassemblement ! Merci ... biiiiipppp>>
"Je doit y aller maintenant et vite !" Je me mis en route verre la cour de rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:31

J'étais venu en avance par espérance de croiser ma soeur. Mais je crois que cela n'a servi à rien. Il n'y avais que des élèves plus banal les un que les autres. Oh non je deviens comme eux, a me sentir supérieur. Le temps passa et de plus en plus de monde arriva. Comme je ne voulais pas me retrouver mélé a eux et perdre une chance de voir Arisa, je m'envola sur un branche d'un cerisier. Mon arbre préféré, ces fleurs étaient ouverte et le vent qui soufflait laissa voler quelque pétales. Cela rendais l'académie magnifique malgrès l'étrange ambiance que l'on pouvais ressentir. Au faite pourquoi j'attendais la aussi? Ah oui la directrice doit faire un discour, ça tombe bien elle doit savoir ou est Arisa vu que c'est son ancienne élèves. j'entendis le micro résoner dans l'académie.

<<Les discours de la nouvelle directrice va commencer ! S'il vous plaît aller tous a la cour de rassemblement ! Merci ... biiiiipppp>>

Au même moment je vis un jeune femme se lever et partir vers le podium, contrairement au autres un aura différente. Bof, on verra bien. Je descendi de l'arbre pour me rendre donc voir ce discour et voir la tête de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

Personne ne faisait attention à ce qui se passa, enfin les gens étaient content de se revoir, par contre Jack lui étant nouveau et seul, il préféra vagabonder entre les élèves, préférant éviter toute conversation il se dirigea vers un arbre au qu'elle il s'adossa, attendant désormais, il vit quelqu'un s'envoler de l'arbre où il était adossé. Ici tout lui sembla étrange, pourquoi l'avait on envoyé ici déjà ? Pour devenir plus fort ! Oui c'était pour cela et effectivement c'était son souhait le plus chère, mais comment faire pour devenir meilleur ? Et bien il fallait déjà attendre que les cours commence, et voir la réaction des autres élèves. Bref pour le moment tout sembla bien se passait, il n'y avait personne qui osa l'approcher comme toujours, malgré le fait que quelques demoiselles le regardèrent un instant, et il pouvait même entendre un bout de leur conversation, cela parla justement de lui mais malheureusement il ne voulait pas que l'on l'approche, alors il essaya d'afficher une expression froide, ce qui fut sans succès, le jeune homme avait une expression souriante et douce, comme toujours en faite, une allure plutôt sympathique mais avec ses cheveux blanc tout le monde se demandait si il était un démon mais cela n'en était pas un, c'était un jeune vampire... Soudain vint une bruit de micro et une phrase... Cette phrase qui demanda à tout les élèves de se réunir dans la cour de rassemblement, le jeune vampire décida de suivre le troupeau d'élève mais restant distant, comme si il était timide alors que cela n'en était pas le cas.

*Je me demande bien ce qu'est devenue l'ancien directeur pour qu'il soit remplacé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:59

"Ouff je suis presque arriver!"
J'était sorti du jardin.Un élève était adoser a un arbe l'air froid et mysterieux.Toute le fille le regadait amoureusement.Je le sais je suis une fille!Il se metta droit et alla lui aussi au podium."Pfiiou..J'ai pas envie d'y aller...Et si je me métamorphosait en rocher pour me cacher ?Ou en simple élève..Roohhh.....Bon je doit le faire...Et je vais le faire....."Les élève paser par si par la...Mais tous vont au podium....Je marcha de même verre le podium.Le groupe d'élève c'était décupler.J'était la, devant l'éscalier pour monter sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:05

Je vis la jeune femme de tout a l'heure arriver vers le podium et le monter. Non c'étais la directrice , je n'en revenais pas, elle étais jeune pourtant. Que c'était-il dont passé dans cette académie? Je regardais toujours autour de moi mais devais arrêter d'esperer, elle n'est pas la! Un soupire sincère sorti de ma bouche. Cette mission me fatiguais je voulais rentrer bien que cette académie m'apportais une certaine "liberté".Je remarqua que plusieurs filles parlaient d'un garçon et le regardait de loin, je jeta un coup d'oeil curieuse. C'étais le garçon qui c'étais appuyé sur l'arbre ou j'étais. J'entendis les filles ce demander si c'étais un démon. Selon moi, non j'ai déjà cotoyer des démons et il n'avait pas mais alors pas du tout cette aura la. Peut-être pourrais-je lui parler? ou pas? Finalement je crois que je vais prendre un peu de distance, cette foule m'ennuie et je deteste leurs regards. Cla me rapelle de mauvaise chose. Je me tourna et bouscula un peu les autres pour pouvoir passer. Un arbre ce trouvais pas loin du podium, je desida d'y aller, au moins je serais posé, loin des regards des autres. Et puis j'ai une très bonne audition donc j'entenderais tout.
Je pris appuie dessus et regarda la foule, ils avaient tous l'air normaux comme ça, mais dans l'une de ces personnes ce trouvais celle que je cherche. Allais-je être seule cette année? Quel question stupide, bien sur que oui, après tout c'est EUX qui en ont décider ainsi... Alala tous ces prises de tête pour une stupide mission. Je regarda de nouveau vers le podium attendant le discour de cette chère directrice avec qui j'allais devoir avoir une petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:49

Alors que la plus part des filles le regardèrent , il avança sans rien dire et évidemment le jeune homme n'avait pas d'idée en tête, tout ce qu'il fallait faire c'était d'aller écouter un discoure qui allait sans le moindre doute être inintéressant. Mais bon... Quand il fallait y aller mieux vaut y aller, les pensées de Jack se basèrent sur une chose, qui était donc la nouvelle directrice, une personne nouvelle dans l'endroit comme lui ? Ou pas bref l'heure n'était pas à la réflexion, il lui fallait se faufiler aux travers des élèves et bien entendue ce fut dure, il y arriva malgré tout. Mais les élèves le regardant s'écartèrent un peu et il ne put s'empêcher d'émettre un léger sourire.

"Hey je vais pas vous dévorer n'ayez pas peur !"

Il disait cela avec le sourire, fixant les gens qui le regardèrent, mais il n'y avait rien à faire personne n'osa s'avancer vers lui, ils étaient tous mordu par une certaine peur, un élève eut même l'idée de s'approcher de lui et de le menacer, là le sourire de notre chère Jack se changea en un sourire plus machiavélique, il s'approcha de l'élève en question, ce dernier trembla de peur, Jack se pencha et dit un léger "bouh" l'élève qui l'avait menacé vint se réfugier dérière des élèves de la night classe, ceux ci regardèrent le vampire d'un mauvais oeil, les hostilité allaient commencer ? Peut être peut être pas... Mais ce qui était sûr ce fut que l'ambiance changea soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

« Je doit vider mes penser….Tête totalement vider …Juste le discoure dans la tête…Euh…Ou!!!Où sa?!!Je trouve plus le discoure dans ma tête!!!Calmoss Lacus….Détend toi…On s’y lance?Non on attend encore un peu. Le temps que le micro dise que je doit commencer… »Je m’assit sur l’escalier et essaya de me rappeler du discoure…A voila j’ai le début…Je doit continuer comme sa…
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:53

Reikyu qui c’était endormis au pied d’un arbre, dès son arriver, fur réveiller par une voix, qui annonçait un discours, comme il vit la quasi totalités des élèves avancer vers ce qui semblait être un podium, il fit de même.

Tout en regardant atour de lui, afin de trouver un potentielle adversaire de valeur ou un quelque personne aussi perdu que lui dans cette océan d’élèves, il aperçut une silhouette qui lui semblait intéressante, un jeune homme qui dégageait un quelque chose, Reikyu l’observait avec intention et remarqua que bon nombre d’élèves semblait le craindre, pourtant il n’avait rien de très effrayant, après quelque agitations du coter de l’inconnu l’atmosphère semblait plut tendu avec des élèves de la night class.
« * Il se pourrait bien que sa soit le début d’une histoire intéressante.* » se dit Reikyu.
Il garda une distance avec le jeune homme et le groupes d’élèves, observant silencieusement la scène qui se déroulait sous ces yeux.

Il se sentait pour une raison inconnu prêt a aider cet homme qui ne lui avait rien demander.
Mais avait il besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:20

Après un long trajet vers l'académie ,Amy sortie de sa limousine avec un grand sourire car elle aimait beaucoup cette académie . A peine arrivée que tout les regards se jetta sur celle ci , ce qui elle , lui donnait envie de faire demi-tour et de s'enfuir au plus vite . Tout à changé dans cette académie ... L'uniforme ... Tout ... Cette Année Amy est dans la Night Classe , une classe pour les races de nuit comme les vampires , loup garou et tout sa ... Mais aussi pour les plus dangereux qui on des grands pouvoir . Personnellement Amy préfère rester normal . La jeune vampire s'inscrusta à travers la foule pour voir la directrice de cette année , mais ... Qui est cette femme ? Lacus? Elle a plutôt changée physiquement mais surment rien en caractère vue qu'elle hésite à monter sur le podium . La blonde se fofila à travers la foule pour rejoindre Lacus .


- Ohayo Lacus !

Dit Amy avec un grand sourire , comme quoi celle ci était contente de retrouver l'académie . Même qu'Amy se demandait si elle allait revoir les anciens élèves de l'ans dernier .


- Vous avez beaucoup changée !

Tout d'un coup Amy sentie une présence , une personne qui était de la même race qu'elle . Un sang pure ? Un level B ? ... Qui est - ce ? Amy fixait la foule et aperçut un garçon non loin qui se dirigeait vers la night classe , il semblait avoir peur . L'académie Shizuki est un lieu de paix entre les races ... Si celà commence comme ça y'a un problème . La jeune vampire se retourna vers Lacus .


- Je pense qu'il y aurat encore plus d'élèves que l'année dernière ...N'est - ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

Matt venait d'arrivé dans l' académie il y a peu de temps personne ne l'avait remarquer car il était sur un toit , il voulait resté seul a repensé au raison qui le fit venir ici, il n'était pas encore sur d'avoir fais le bon choix il pensé sans cesse que cette académie proposé des chose extraordinaire toute les races réunie au même endroit dans une atmosphère de paix , c'est se dont il avait entendu parlé lui qui n'a jamais était accepte nulle part.
Ses gens ne conaisant pas ses origine pourrait peut être devenir ses amis cela lui semblé encore trop beau .

Alors qu'il était dans ses pensé un son se fit entendre c'était un ordre de rassemblement pour le discours de la nouvelle directrice , lui qui voulait évité les foules se résigna a contre-cœur a y assisté il descendit de son toit puis se dirigea vers le lieu du discours en se demandant comment serait cette directrice et comment serait les gens qu'il rencontrerais sur place arrivé vers le podium il se plaça face a un mur et s'assit beaucoup d'élevé semblé le regardé surement a cause de l'épée qu'il a dans le dos ses se que Matt se disais , il sentit ensuite des tension entre plusieurs élevés certain semblé vouloir en évité un en particulier et n'osez l'approchez


*Serait -il différent des autre serait-il comme moi quelqu'un de spéciale *

Matt resté la a observé se qui se passe sans se préoccupé des autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

"Ses bon je me rapelle du discour youhou!!DAAAA"Lacus était dans ses pensés , mais une fille la sortie de la en lui parlant...Cette voix...Ses..Amy??!Je me leva et me tourna verre elle, elle avait changer, elle était blonde!
<<Amy?!Sa fesait longtemps!Oui j'ai changer , mais toi!Tu a un peu plus que changer!Oui il y aurat plus de 2000 élèves!Mais l'académie a aussi grandi!>>
Un petit sourire se montra sur ma bouche.

"Mais..Püréee!J'ai perdu le discoure!J'en est marre!"
Le Micro rettenti encore une fois.Mais plus fort:
<<Le discoure de notre cher directrice va commencer!>>
Je baissa ma tête de déprime...
<<Ses pas que mais je doit aller la ....En haut>>
Un petit maleuresement me sorti...
"J'ai mal a la tête..Sa fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:00

les élèves arrivèrent de plus en plus, et peu à peu tout le monde du se serrer mais pas notre vampire qui lui avait prit la décision de s'éloigner, ne voyant pas l'utilité d'écouter le discoure, il se dirigea alors vers l'arbre où il était tout à l'heure, sur son passage il sentit quelqu'un le regarder, qui cela pouvait être ? Aucune importance... Le jeune vampire n'avait pas le moindre moment à perdre, il se devait de se presser sentant qu'il était suivit, mais cela ne le fit que sourire, de plus il ne savait pas comment cela allait se dérouler, avec l'ambiance qu'il commença à avoir le jeune homme se doutait bien qu'il y allait avoir quelque chose d'intérressant, mais quoi ? Cela il ne le savait pas, même si c'était son problème il s'en moqua un peu, mais ce ne fut pas pour autant qu'il allait se laisser faire, en entendant parler dérière lui il put en déduire qu'ils étaient deux au minimum, voir un peu plus, cela devait être des élèves de la meilleur des classes, mais ils avaient sans le moindre doute mal choisit leur adversaire, enfin... Les hostilités n'allaient pas commencer tout de suite, il fallait déjà qu'il se mette à l'écart, mais malheureusement les bruits de pas furent plus soutenue, enfin tout le monde bougea, tandis que lui s'éloigna du podium les autres élèves y allèrent, du coup il ne put plus savoir si il était suivit ou non mais bon il le saura en temps voulut.

*Qu'est ce qu'ils ont à me suivre ?*

Le jeune homme se retourna enfin pour faire face à ceux qui le suivait, c'était les élèves de la night classe, enfin la classe dans laquelle il allait être, mais effectivement il n'y avait rien d'autre à dire. Qu'allait il se produire désormais, la tension était à son maximum et les regards se firent noir et assassin, le jeune vampire n'allait pas sans le moindre doute se laisser insulter de la sorte, vue les regards qui fusèrent, quelques insultes se firent envers Jack qui ne répliqua pas ! Seul une étrange expression s'afficha sur son visage, un sourire et un regard assassin, une chose était sûr c'est que cela allait mal se terminer si les élèves restèrent là. Mais Jack ne voulait pas lancer les hostilité, il ne voulait pas foncer dans le tas en premier ! Ce fut même pour cela qu'il lança une simple insulte.

"Alors les chochottes vous attendez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:24

Voila une scène qui montrait a Reikyu que le jeune était intelligent, le voir s’éloigner lui fit penser que sa devait être un bon type qui ne cherchait pas forcément les ennuie, tout en gardant une distance afin de ne pas être pris a petit enfin pour le moment il continuait en bado a observer la night class qui semblait ne pas vouloir lâcher le jeune homme, que devait il faire aller a ces coter ou rester en retrait pour mieux juger la situation, bien que sa n’était pas dans ces habitude Reikyu décida de rester en retrait.

*Alors finalement il risque quand même de ce passer un événement qui animerai cet journée ?*

Il entendit alors le jeune homme lancer comme une petite provocation pas trop méchante mais avec un regard qui était assez sympa a voir enfin de son point de vue, qu’allait bien faire ces poursuivant, quelle serait leur réaction.

Reikyu était las ne ce soucient plus des événements, mais uniquement de la seule personne qui lui semblait de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

Matt observé le jeune homme aux cheveux blanc celui que la plupart des autres élèves semblait ne pas l'accepter parmi les leur , cela rappeler de mauvais souvenir a notre protagoniste.

Mais ces pensé fut interrompu par se qui se passèrent ensuite le jeune semblé être suivit et pas par des gens qui lui voulait dut bien , Matt ne voulais pas tellement intervenir car il n'était pas encore a son aise ici mais voyant le nombre d'élève qui suivit se jeune homme il considéra sa comme de la lâcheté et de l'intolérance se qu'il ne pouvait toléré. Il se leva et se dirigé vers eux, il pouvait maintenant a cette distance entendre leur conversation .

Le groupe d'élève était entrain de menacé celui aux cheveux blanc parce qu'il fesait peur au autre de par sa différence et ceux la semblé vouloir lui donner une leçon voir même le chasser c'est se que comprit Matt il approcha vers eux et sortie sa gigantesque épée , la plupart des élève au alentour parlé entre eux Matt entendit des conversation du genre comment peut-il lever une arme pareille

Il était maintenant a quelque pas de l'homme aux cheveux blanc , il arriva vers eux ,se mis entre les deux groupe et planta son épée a cette endroit entre le groupe d'élève et le jeune homme mystérieux .

Matt se mis alors a parlé

-Vous voulez profité de votre surnombre pour vous donnez une chance de victoire face a se type , et pour quel motif parce qu'il est différent si j'ai bien entendu , cette académie et censé regroupé les races se n'est pas a vous de choisir qui peut en faire partie ou non de plus la directrice va commencez sont discours , j'aimerais bien l'écouté dans le calme si vous persistez a vouloir vous battre face a lui , vous devrez alors vous mesurer a moi je ne laisserez jamais quelqu'un se faire chasser parce qu'il n'est pas comme tout le monde vous êtes prévenue

Le groupe d'élève essayérent de prendre la parole afin de se justifié mais matt retira son épée du sol et la pointére vers eux trés rapidement

-Je vous conseille de ne pas essayer de me justifié vos action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

Reikyu était charmer par ce qu’il venait devoir quelle qu’un qui fit preuve de courage, un autre homme tout aussi mystérieux que celui au cheveux blanc.

*Ce sentir différent ?*

Reikyu se tenait le visage tout en rigolant et en avançant vers les deux jeune mystérieux il passa au milieux des élèves de la night class et se mit au coter de l’homme a l’épée qui semblait etre tres sérieux, il cessa de rire et dit .

-Bien bien bien, tu ma convaincu et je dois dire je suis bien content de savoir qu’il y a des gens comme toi ici.

Reikyu se tourna alors vers la classe qui était aussi la sienne.

-Bon vous rechercher des gens différent alors je suis la, je suis le dernier de mon clan donc plus personnes n’est comme moi, mais si sa vous gène alors je suis tout a vous.

Il tendit son bras, ferma son poing et fit un gant de glace qui semblait terriblement solide, et reprit .

-Mais pas tout de suite car comme la dit « grande épée » le discours de la directrice devrait commencer alors un peut de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:33

- Oua ! Tellement d'élève !!

Amy rit un bon coup quand elle vit que la jeune directrice hésitente pour aller faire entendre son discourt aux élèves de l'académie . Soudain un garçon arriva soit disant qu'il a mal à la tête , elle observa la scène un moment avant de lacher un soupire . La jeune vampire connait très bien l'académie mais si l'académie à changé donc il va falloir faire une petite visite aux anciens élèves ainsi qu'au nouveaux . Un léger bruit d'une épée se fit entendre , elle pencha son regard vers le bruit et alla voir se qui se passe .


- Certe et bien tout le monde voudrait écouter le discourt de Mademoiselle Lacus . Mais ... En tant qu'élève de la Night Classe vous êtes l'exemple de l'académie donc faite attention à vos geste .

Elle regardait le gaçon aux cheveux blanc et celui qui venait de planter l'épée dans le sol de l'académie . Amy fixa d'un mauvais regard le groupe de la Night Classe qui celle ci alla vers le podium . Elle sentie a nouveau cette étrange sensation d'avoir une race pareil qu'elle et regarda celui aux cheveux blanc .


- L'académie est un lieu de paix . Je ne souhaite pas que cette Académie devienne un champ de guerre , donc s'il vous plaît arrêté vos conneris inutile ainsi que vos provoquation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:37

De son arbre Sayuri avait tout vu, ces personnes qui étais allé voir l'étrange garçon au cheveux blanc, et leur "menaces" puis l'intervention de deux autres personnes en faveur de celui-ci. Un sourire s'afficha sur ces lèvres, aucun d'entre eux ne ce connaissait et pourtant ils s'aidaient. Comment elle le savait? Parceque elle avait une très forte ouïe et que le 3 ème garçon qui est intervenu a appelé l'un d'entre eux « grande épée », or ce n'est pas un nom.
Une fille vient vers eux, elle avait une aura bizarre autour d'elle, mais Sayuri avait déjà senti cette aura quelque part, dans une de ces missions sur Terre, mais ou? Ba ça me reviendra ce dit-elle. En attendant cette fille leur faisait la moral et dis qu'elle faisait parti de la night classe et comme elle parlait des autres, cela voulais dire qu'ils faisaient aussi parti ce la night classe. Bien bien, voila un détail que Sayuri nota dans sa tête, on ne sait jamais.

-Je me demande quand va commencer ce discour, je commence a m'ennuyer"

Comme je n'avais plus rien a faire et que le temps commençais a être long, je me leva doucement de mon arbre et parti vers le podium après un dernière coup d'oeil au groupe de garçon. Cependant elle resta en retrait, elle ne voulait decidement pas ce meler a la foule. Puis une phrase qu'a dis la fille de tout a l'heure lui revient en mémoire:

"-L'académie est un lieu de paix "

Un nouveau sourire s'afficha sur son visage et elle pensa que si cela était possible ce serais géniale
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:09

"J'ai mal a la tête...J'ai si mal...Mais je dois monter la en haut...."Mes pieds était lourd...Mais je réussi a lever les pied pour monter...Doucement mais surement...Une fois en haut j'alla au micro devant tout le monde..Ma tête tournait térriblement...Je me sentait mal...Très mal..."Je n'arrive plus a bouger...Je ne voit plus rien...rien..plus rien...."

Je n'arrivait plus a bouger et je ne voiyait rien..Mes yeux se fermait et je tomber tête en avant dans la foule...Tête pâle..Très pâle...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59

Voila quelque temps déjà que la cérémonie d'ouverture aurait du commencer. La nouvelle directrice semblait hésitante a prendre la parole et au loin un petit groupe de personne semblait déjà avoir commencer les hostilité. L'académie , qui a était créé pour maintenir la paix entre les espèce, finalement ne semblait pas très bien fonctionné. Après la disparition du directeur apparemment les élèves ne semble plus trop enclin a resté calme. Voila pourquoi Ren avait était engager.
Un vent glaciale ce souleva soudainement et une silhouette apparu au loin. Ren apparu alors avec son regard glaciale et une veste portant le mot "discipline" sur son dos. Il arriva près des élèves avant de dégager un léger soupire.

-Comme la dit cette jeune fille l'académie est un lieu de paix. Je ne tolérerai aucun écart de votre part alors calmez vous sur le champ. C'est le début de la cérémonie d'ouverture alors aller vous rassemblez près du podium afin d'écouter le discours de la nouvelle directrice s'il vous plaît sinon je devrait prendre les mesures qu'il s'impose...

Ren regarda alors le jeune homme avec une épée gigantesque sur le dos puis s'approcha de lui.

-D'autre pas les armes sont interdit dans cette académie alors je te prierai de la ranger très vite dans ta chambre afin que je ne la revoit plus jamais sinon je devrait te la reprendre...

Enfin il regarda le jeune homme au cheveux blanc d'un regard a vous glacé le sang puis il tourna la tête.

*il faudra que je garde a un œil sur lui...*

-Sur ceux je vous prierai de m'écouter et d'aller devant le podium s'il vous plaît.

Certain élèves l'écoutèrent déjà et commencèrent a ce rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:16

Jack se serait fais un plaisir de se battre mais trop de personnes arrivèrent pour intervenir, déjà que le pauvre Jack venait de se faire insulter, alors pourquoi lui n'avait pas le droit de les provoquer, notre chère vampire ne disait rien laissant les gens arriver, ils parlèrent mais Jack ne les écouta alors pas vraiment, ne sachant pas réellement quoi faire maintenant, cette académie était scencé être un endroit de paix... Mon œil oui ! La paix n'existe que dans les comptes de fée se disait il, mais bon personne ne pouvait le comprendre alors il fit une chose qui fut des plus claires et simple.

"J'attendrais en ville, j'espère que personne ne se dégonflera."

Jack c'était adressé à la night classe, enfin... Plus exactement à ceux qui l'avait un peu cherché, mais bon le fais d'être diffèrent était une bonne chose, il se faisait tout de suite remarquer et bien entendue dés le premier jour. Mais qu'elle importance, à la base il était là pour quoi ? Juste pour passer le temps, le jeune homme n'avait pas réellement choisis mais en fin de compte il fallait bien l'admettre, ici il allait se plaire, surtout si quelqu'un cherchait à le surveiller.

"Hé bien... Allons donc voir le discoure de la directrice dans ce cas."

Jack émit un léger sourire, mais se sourire disparut quand il vit la directrice commencer à tomber, se fut à se moment là qu'il se mit à courir le plus vite possible, les élèves au lieu de chercher à rattraper leur directrice s'écartèrent, mais le jeune vampire arriva à temps et rattrapa la directrice. En faite il avait du ralentir la chute de cette dernière grâce à l'air, pour qu'il puisse enfin arriver à temps et la rattraper. Le jeune homme la posant sur le sol soupira alors et s'éloigna.


"Tu parles d'un discoure..."
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

Amy regarda un moment le vampire puis tourna son regard vers le chargée de discipline . Il était légerement en retard ou bien c'était elle qui ne l'avait pas vue lors de son arrivée dans l'académie . La paix entre les races c'est possible pour ceux qui y croive pas eux qui ne croit pas en cette paix . En tout cas les anciens élèves feront tout leurs possible pour qu'il n'y est aucun conflit dans cette superbe académie . Elle tourna la tête vers le vampire et s'aperçut que celui ci venait de courir vers le podium , Amy fit un pas en avant en croiyant que celui ci allait attaqué quelqu'un mais il venait de rattraper la directrice qui semblait se sentir très mal . Elle alla vers la directrice mais que faire maintenant qu'elle est tombé dans les vappes ?! Tout les élèves attendent se discourt depuis un long moment . Amy enleva le haut de son uniforme la laissant juste en t-shirt et mit sa veste sous la tête de la directrice pour en faire un oreillé . La jeune vampire se leva observent la foule et prit le micro , tout tremblente car elle n'aime pas parler dans un micro .


- Le discoure est reporté pour ce soir . Il y a un petite problème ... Je vous demande d'aller dans vos chambre pour défaire vos valise . Cette après midi vous avez quartier libre pour visiter l'académie mais ... Vous ne pouvez pas sortir de l'académie et je chargerais le chef du comité de discipline pour surveiller l'entré de l'académie . Bonne journée ♥️

Après avoir dit celà elle recula puis posa sa main sur le front de la directrice . Celle ci avait beaucoup de fièvre , malheur ... Les yeux de la vampire blonde devinrent d'un jaune profond et porta la directrice . Quand ces yeux deviennent de cette couleur celà signifie qu'elle est en mode " vampire " , buveuse de sang ... pour le combat ect . Sa force se fait plus grande . Elle regarda les anciens élèves...


- J'aimerais que les anciens élèves indique les dortoires au nouveaux .

Après celà elle partie vers l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:03

- Le discoure est reporté pour ce soir . Il y a un petite problème ... Je vous demande d'aller dans vos chambre pour défaire vos valise . Cette après midi vous avez quartier libre pour visiter l'académie mais ... Vous ne pouvez pas sortir de l'académie et je chargerais le chef du comité de discipline pour surveiller l'entré de l'académie . Bonne journée ♥️

Tout cette agitation pour rien... Sayuri regarda quand même la directrice qui c'étais évanouie, en esperant qu'elle se rétablisse vite. Elle n'était tout de même sans coeur comme le disait les anges d'en haut. Elle soupira, avant de penser a ce qu'elle allait faire. Peut-être ferait-elle mieux de visiter cette académie, après tout elle allait y rester un moment. Hum oui cela lui sembla la meilleure chose a faire.Mais avant cela elle allait devoir ranger les quelques affaires qu'elle avait. Au moins une chose qui ne durerait pas longtemps.

Après avoir décider de ce qu'elle allait faire, elle prit de nouveau un peu de recul par rapport a la foule et fit sortir ces magnifique ailes blanches qu'elle tenait de sa mère. Oui, elles étaient belles mais Sayuri sorti vite de son petit nuage pour enfin prendre de l'altitude. Elle regarda la cour de rassemblement ou des élèves encore incertains de ceux qu'ils devaient faire se regardaient et cherchaient des anciens élèves. Sayuri n'en avait pas besoin, elle suivrait son instinct qui est très bon d'ailleurs. Sur ceux, elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Et voila qui anime bien ce discours de bienvenue, une directrice qui s’évanouit, une rivalité entre élèves, et nous voila a la fameuse académie ou est censé régner la « paix » entre race et bien. Reikyu était la a patienter quand les jeune au cheveux blanc dit :

"J'attendrais en ville, j'espère que personne ne se dégonflera."

Voila qui promettait d’être intéressant âpres tout pas de règlement en ville non ? Mais a part un ‘tite bagarre, Reikyu trouverait peut être un bar ou boire un chocolat chaud sa boisson favorite, il était prêt a y aller que sa soit pour la possible bagarre ou pour son chocolat, cet alors qu’il sentit le mouvement du jeune homme en direction du podium.

-Elle tombe ??

Il vit le jeune courir jusqu’au podium et rattraper la directrice, Il trouvât cela Aser bien mais que se passerait il ensuite ? pour une journée comme celle la la seule chose que put ce dire Reikyu, n’était pas très rechercher mais tellement vrai.

*Un jour bien spéciale même pour cette académie, enfin je trouve.*

Il ne lui sembla plut que probable que cet académie lui réserve encore bien des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:29

Plusieurs élève se mirent a rejoindre Matt est les autres il semblé tous vouloir mettre fin au hostilité qui s'annoncé , surtout une jeune fille aux cheveux blond qui semblé bénéficié d'une influence toute particulière auprès des autre c'est surement une ancienne élève Matt en était convaincu.

Se fut ensuite le chef du comité de discipline qui arriva afin de les mettre en garde , il a était prie au sérieux par la majorité des gens si trouvant

Le type au cheveux blanc invita ceux qui voulait se battre a allez en ville afin d'en découdre , matt n'était pas intéresser par la baston aujourd'hui il était dans ses pensé la directrice ne semblé pas a son aise

*Elle a l'air fiévreuse je le ressent d'ici , je ne me trompe rarement mais bon c'est peut être juste le trac ... *

Il fut interrompu par le chef du comité de discipline qui lui demandé de ranger son épée et de ne plus jamais la sortir sinon elle serait confisquer .

*Si seulement il savait je ne peut pas me séparé de cette épée , bon tant pis il va falloir que je désobéisse comment lui expliquer surtout que je ne tien pas a en parlé *

"Je ne peut pas me séparais de cette épée pour une raison très personnelle , j'aimerais que tu me fasse une faveur spécial je ne m'en servirai pas en tant qu'arme , t'expliquer pourquoi je dois la gardé désole mais je n'y tient pas j'espère que tu peut comprendre , mais sache que si tu veut me la prendre tu ne pourra pas pour la simple raison que depuis que j'en suis le propriétaire je suis le seul a pouvoir la manier "

Pendant leur conversation la directrice tomba du podium le jeune aux cheveux blanc eu le réflexe de la rattrapé et la jeune fille blonde prit l'initiative de reporté le discours et de demandé au ancien de nous montré nos chambre tandis quel prit la directrice en partant vers l'infirmerie

Matt avait quelque chose en tête il laissa tombé sa conversation avec le chef du comité de discipline et suivi la fille blonde qui semblé inquiéte , a une distance raisonnable afin de ne pas être vu par celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:35

Âpres être rester encore une bonne dizaine de minutes Reikyu s'ennuyait bien qu'il s'inquiétait pour la directrice il réfléchissait a un endroit ou aller faire une petite sieste, il partit alors déambulant dans les couloir de l'académie sans savoir ou il allait atterrir c'est alors qu'il entendit le bruit d'un ruissellement, il était arriver en un lieux qui était border par de magnifique fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: