Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack Pearl   Jeu 3 Déc - 15:19

Nom: Pearl
Prénom: Jack
Age: 17 ans
Classe: Night Classe
Peur: Peur d’être faible.
Pouvoir:

La vague dévastatrice : Pour faire se pouvoir il y à plusieurs possibilité, la première possibilité et de fixer l’adversaire et de faire un geste de la main, ce qui envoie une vague puissante qui terrasse presque tout sur son passage. La deuxième mannière est de prononcer le nom de l’attaque, mais l’impacte sera moins important que de la première façon, et dernière façon, il lui faut faire un geste du bras, plus le geste sera étendue plus l’attaque le sera, mais ce pouvoir démentielle est très peu utiliser par Jack, il ne s’en sert que quand il juge son adversaire à la hauteur. (Pour plus de précision il utilise l'élément du vent.)

Groupe sanguin: AB+

Physique: [mini 3 lignes]

Pour le décrire physiquement il faut le voir, déjà le jeune homme à les cheveux blanc, et il à se regard noir envoûtant qu’on tout les vampires, un regard pareil ne devrais exister, le plus dangereux serait que son regard devienne celui d’un assassin, regard que personne n’aimerais voir vue que quand cela se produit il y à toujours des dégâts. Sinon sa musculature est un peu au dessus de la moyenne, il mesure 1m80 et pèse Soixante cinq kilos. Son corps ne contient aucune blessure et ses vêtements sont toujours propres. On peu aussi remarquer qu’il à souvent un sourire qui en dit long sur ses intentions, que se soit pour tel ou tel chose.

Caractère: [mini 2 lignes]

Au niveau du caractère l’on peu déjà remarquer qu’il n’arrive pas à cacher ses intentions, c’est un personnage expressif, il n’hésite pas à se montrer sympathique quand il le faut, il se montre généralement sympathique et généreux, il peut aussi se montrer charmant, surtout envers les demoiselles. C’est aussi quelqu’un de feignant qui n’aime pas vraiment se battre à fond, mais dans un autre sens il aime se battre, c’est contradictoire chez lui, enfin si vous arrivez à suivre son caractère, il se peut qu’il refuse quelque chose tout comme il pourrait l’accepter ! tout se déroule dans sa tête, il mêne un combat permanent contre sa peur, celle d’être faible, lui et la faiblesse cela ne fais pas bon ménage, c’est pour cela qu’il cherchera toujours à devenir plus fort ! Et aussi à mieux se contrôler, oui car il lui est déjà arrivé à en venir à utiliser son pouvoir au maximum juste pour battre quelqu’un, déjà que son pouvoir est très dangereux supposé ce que cela pourrait être au maximum ?!

Maintenant venons en à son mauvais coté, c’est un personnage qui peu montrer une cruauté sans égal, qui pourrait tuer de sang froid même ! Il ne connaît pas le mot souffrance et à ses yeux voir quelqu’un souffrir c’est prouver que cette personne vie, et dans ce cas il cherchera à abréger ses souffrances sans rien dire, ne laissant pas le choix à la personne. Que pourrions nous dire d’autre sur lui ? Qu’il est quelqu’un qui se veux de marbre mais qu’il n’y arrive pas… Oui le jeune homme éprouve beaucoup d’émotion, surtout quand il est en présence de demoiselle, il n’aime pas qu’une femme souffre et que l’on touche à une femme, il à ce coté chevaleresque que l’on peut fortement apprécier mais sinon à part ça… Notre ami le vampire n’est pas quelqu’un de très coincer.

Histoire: [mini 5 lignes]

Tout commença alors une nuit d’été, l’on entendit les cries d’une femme qui accoucha, cette nuit la fut la naissance d’un nouveau né, ce nouveau né n’était autre que Jack, mais ses parents préférèrent le nommer Kal, pour qu’elle raison me diriez vous que Kal s’appelle désormais Jack, vous le saurez dans quelques lignes…

Ayant grandit dans un petit village Jack ne connaissait pas les grandes ville, ce fut un soir que tout se passa, Jack n’avait que trois ans, et se soir là il vit ses parents se faire assassiner, les tueurs kidnappèrent l’enfant espérant une rançons, mais cela n’eut de succès, et sincèrement l’enfant ils décidèrent de l’abandonner, c’était en hiver, il faisait froid et dans ce froid personne n’aurait cru en la survie de l’enfant, mais se dernier abandonné dans une forêt eut l’intelligence de suivre les traces laissé dans la neige, il vint alors à une route et bien entendue une voiture le vit et s’arrêta, ils prirent l’enfant qui était gelé, encore quelques temps sous la neige et il aurait été retrouvé mort. Les gens qui l’avait retrouvé sous la neige n’était autre qu’un jeune couple d’adolescent qui allait à une fête, mais ils y renoncèrent et amenèrent le petit dans un orphelinat, racontant l’histoire de l’enfant, il fut pris en charge dans l’orphelinat, mais du à ses cheveux blanc les autres enfants avaient peur de lui, ils n’osèrent pas l’approcher… De plus il avait des crocs comme ceux des vampires, c’était étrange… Mais en faite rien de plus normal étant donné que l’enfant était un vampire.

Ce fut en grandissant qu’il connut la solitude, le fais que personne ne veuille de lui, mais ce fut aussi ainsi qu’il se forgea un caractère, en faite l’enfant aller avoir un caractère bien étrange pour quelqu’un étant seul, sans amis, mais là n’était pas le plus important, l’essentiel était d’en venir au bout, oui continuer de lutter même si l’on est seul, ce fut aussi avec les années qu’il découvrit son pouvoir, mais aussi qu’il prit la fuite de l’orphelinat. L’enfant n’avait sans le moindre doute nulle part où aller, mais il y alla tout de même, cherchant quelques part où dormir paisiblement c’était un de ses objectifs, mais il y avait toujours quelqu’un de plus fort que lui pour lui prendre la place, dans se monde, enfin aux yeux de l’enfant, une seule règle était applicable, celle du plus fort, ce fut pour cela qu’il décida d’user de son pouvoir pour devenir le plus fort, mais vivre au dépend de son pouvoir était une preuve de faiblesse… Ce fut ainsi qu’il décida de devenir plus fort encore ! Plus fort pour ne pas à avoir à utiliser son pouvoir, ainsi il sera fier de lui, et pourrais se venger si jamais un jour il recroisa ses gens qui avait tué sa famille, et qui l’avait abandonné dans une forêt en pleine hiver ! Que faire alors pour devenir plus fort ? Et bien ce fut un homme télépathe qui vint à sa rencontre, voyant la détermination du garçon il décida de le prendre sous son aile, et d’en faire un véritable combattant. Voilà en quoi se résuma sa vie à partir de se moment là : Manger entraînement, repos, manger entraînement et repos… Une vie dure l’attendait et il le savait, c’était son choix et ainsi personne d’autre ne pouvait en décider autrement. Mais de sa vie il en était fier, et de ne plus utiliser son pouvoir aussi, mais il continua tout de même à s’entraîner, à perfectionner son pouvoir, ainsi en cas d’énorme problème il pourrait s’en tirer sans avoir l’air faible… Voilà qu’elle était son objectif !

Mais les temps passèrent et l’homme qui voulait que ce vampire devienne plus fort, il décida de l’envoyer dans une académie spéciale, le jeune homme ne refusa pas la proposition et décida d’y aller, sans dire le moindre mot, mais espérant fortement que des adversaires à sa hauteur l’attendait !

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Dodo
Age: 18
Comment avez vous trouvez le forum?: Par la fondatrice
Comment trouvez vous le forum?: super
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: euh nan ^^


Dernière édition par Jack Pearl le Dim 6 Déc - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Jack Pearl   Jeu 3 Déc - 19:19

bienvenue jack^^

ta présentation est super avec une histoire bien imaginé, j'aime beaucoup Very Happy


Dernière édition par Sayuri Ikeda le Jeu 3 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacus Shizuki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 24

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

MessageSujet: Re: Jack Pearl   Jeu 3 Déc - 19:31

Valider!Bienvenu!Bon RPG!!Et... Sayuri...ses j'aime po j'aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-shizuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: