Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Académie Shizuki : La renaissance des Différents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Shizuki

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 23

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

MessageSujet: Académie Shizuki : La renaissance des Différents ...    Jeu 13 Déc - 18:55


  • 1898, l'être humain venait de découvrir le lourd secret des Différents. Les Différents, humanoïdes possédants des pouvoirs paranormaux et/ou des attributs corporels différents. Dès cette découverte, une grande guerre éclata entre les Différents et les humains, qui avaient peur de cette menace... Un vieux peintre qui n'avait pas pris part à cette bataille, avait pris plaisir à la nommer ''La bataille des deux mondes'', préférant la contempler et la dessiner pour l'histoire.

    Les pertes furent lourdes dans les deux camps. Certains Différents n'osaient plus se dévoiler, préférant rester dans l'ombre et jouer l'humain banal. D'autres continuaient à se battre pour leur liberté, malheureusement le chef des Différents lors de cette guerre décida de poser les armes.


    « Rangez vos armes, rangez vos pouvoirs. Il est temps de nous endormir mes amis, soyons humain désormais et non des monstres... Comme ils le disent si bien. »


    Le peuple des différents obéissaient à leur unique ''chef'' du nom d'Akihito. Un système de protection d'identité fut mis en place en coopération avec les humains, Akihito étant le seul ayant une identité dévoilée. Ils venaient de créer ''ID'' : Inspection des Différents. La société se chargeait d'offrir une nouvelle identité à ceux qui on malheureusement échoué à leur mission de garder leur couverture humaine et de punir ceux qui abusent de leur pouvoir. Le calme venait enfin de revenir…

    En 2034, un vieil ami d'Akihito décida de lancer le projet ''A.S.'', autrement dit ''Académie Shizuki''. Une académie qui regrouperait Différents et humains dans le but de montrer qu'il était possible qu'humains et Différents pouvaient vivre paisiblement ensemble, sans pour autant cacher leurs identités. C'était le plus grand défie du directeur Suzuchiro Shizuki, père de Lacus Shizuki. Un défi qu'il remporta avec brillance. Cependant, la beauté du spectacle tomba à l'eau.

    Un an plus tard, une nouvelle école crée au nord du Japon, non loin de l'Académie Shizuki. Une école dirigée par un démon (Byakura) et qui n'accepte que les humains. Des humains qui sont manipulés par le désir d'une vengeance, d'un meurtre... Ce que l'on nomme aussi ''la haine''. Les ''Haineux'', humains d'origines, ne sont plus que des coquilles vides. A force de voir leur émotion se canaliser dans le grimoire du démon Byakura, ils oublièrent de vivre et n'écoutèrent que la voix du Démon. Une grande bataille éclata entre les deux écoles, Byakura voulant prendre le pouvoir sur l'Académie. Celle-ci remporta finalement la bataille avec de lourdes pertes. Une bataille gravée dans la mémoire des survivants... Durant cette bataille, le directeur Suzuchiro décéda, laissant sa fille reprendre les rennes de l'Académie.

    2039 : Après avoir restauré l'Académie suite à la bataille, Lacus décida de rouvrir l'Académie aux élèves malgré les événements passé. Un nouveau commencement mais des cicatrices pour ceux qui on participé à cette bataille sanglante ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-shizuki.forumactif.com
 
Académie Shizuki : La renaissance des Différents ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Papier du forum :: Importants-
Sauter vers: