Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenifael mc Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

MessageSujet: Jenifael mc Dowell    Mar 17 Aoû - 22:17


▪ Nom » Mc Dowell (anciennement Mc Elly)
▪ Prénom » Jenifael (anciennement Amy)
▪ Âge » 17 ans et 257 ans en âge vampire.
▪ Date de naissance » Inconnu
▪ Pouvoir » Foudre
▪ Race » Vampire
▪ Classe » Night Classe
▪ Level » S autrement dit "sang pure"



o5 lignes.

Côté physique , elle n'a vraiment rien de spéciale , c'est une fille comme les autres.Cheveux noire et yeux
jaune profond...Elle a de fine lèvre et un corps fragile.Des mains petites comme les autres filles.Mais derrière son côté fragile pour parfois y cacher un corps de combattante et fort.Son style vestimentaire , elle porte souvent un uniforme en tant que Gardienne , mais autrement elle s'habille normalement , mais pas trop vieille aussi , à la mode. Jenifael porte le plus souvent des robes noires mais cela est normale , car sa mère portait toujours des robes noires.Et encore aujourd'hui , Jenifael Mc Dowell se pose la question de "pourquoi portait-elle une robe noire?" , car sur le noire on voit le rouge...
Amy porte toujours une sorte de collier pour chien , dont la chaine traine par terre et est taché de sang...



o6 lignes

Jenifael est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Jenifael Mc Dowell essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vrai sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Jenifael ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchi et complètement stupide mais que voulez vous, elle à seize ans.
Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux. Jenifael ne veut pas redécouvrir cette souffrance dont elle avait tant de haine après cet femme qui à tuer ces parents... Jenifael est troublé par sa deuxième personnalité nommé "Iku" un vampire level E qui la hante depuis la mort de ces parents . Un vampire au aile noir d'un ange déchu . Iku est une vampire qui aime tuer , son but est d'enfermer Jenifael dans l'enfer de son âme .



1o lignes

Née dans un petit village du nom de Starfeel, Jenifael grandit dans la paix, la joie et surtout avec ces deux parents : Victoria et Jasson mc Dowell. Petite, elle était très soumise et écoutait surtout son père qui avait beaucoup d'influence sur elle. La jeune fille était fan des petites histoires que lui racontait son père tous les soirs afin de l'endormir. Celui-ci parlait la plupart du temps d'humain et d'hybride, car, il se trouve qu'il en chasse de temps en temps. Il lui expliquait chaque détail et aussi son souhait qu'elle prenne sa place plus tard pour continuer l'ère des mc Dowell (l'arbre généalogique). Mais Jenifael protestait tout le temps, ayant une peur bleue des descriptions dégoûtantes que Jasson disait afin d'avoir une histoire approfondit et mieux imaginé. Elle allait parfois même se réfugier dans les bras de sa mère. C'était le temps de ces 4-5 ans. À l'âge de 12 ans tout se compliquait autour d'elle. Son père et sa mère étaient moins présents à cause de la hausse des humains dans la région. La jeune fille était enfermée dans une cave très luxueuse mais, quelque chose gâchait le décors : la peur. Jenifael ne savait pas si son père et sa mère allaient revenir, elle restait pétrifiée sur le canapé devant le grand feu de cheminé. Le soir, la tapisserie blanche montrait de faibles tâches grisâtre montrant que la salle n'était pas nettoyé depuis fort longtemps. C'est alors, pour s'occuper, qu'elle pris une chaise et avec ces deux petites mains, frotta la tapisserie. Mais le temps passait, Jenifael commençait à avoir une petite faim. Cela faisait maintenant plusieurs jours que ces parents n'étaient pas de retour.

Elle ouvrit la porte menant à un escalier lugubre et humide. Tout en montant la première marche sans trop de difficultés, la petite huma l'air d'un air confus. En effet, une drôle d'odeur venait de la cuisine du manoir. Etant sûr que sa mère était de retour, elle grimpa aussi vite que possible les marches de l'escalier. La tête entre la porte et le mur, Jeni observa la salle et fut choquée par le spectacle dramatique s'offrant à elle. La cuisine blanche de tapisserie ainsi que de meuble, était recouverte de tâches de sang. Elle ouvrit la porte, curieuse et à la fois horrifiée. Le grand doute qui naissait peu à peu dans sa poitrine : Le fait de voir ces deux parents morts. Jenifael avança. Encore. Elle répétait sans cesse "Maman?" ou bien "Papa?". Derrière la grande table, deux cadavres bien amoché étaient présents. Jenifael hurla de peur puis, éclata en sanglot en observant les dégâts. Ils étaient principalement touchés au cou, sauvagement même. Etait-ce un loup? Une bête sauvage ? Où alors ...

- N-non ... Non ... Ce n'est... C'est une mauvaise plaisanterie ... Papa ... Réveille toi !

Elle secouait en vint le corps inactif. Un long silence insupportable se posa. Jenifael pria les dieux afin que ces deux parents puissent reposer en paix. Sans trop perdre de temps, elle mit en place le mode de sécurité en cas d'urgence. Ayant 12 années derrière elle, la jeune fille pouvait à présent lire comme un adulte. Elle suivi les ordres donnés par son père écrit sur un petit bout de papier. Il fallait d'abord fermer les volets puis, appliquer une couche de planche à bois, celui-ci indiquait exactement l'endroit où se trouvait les planches. Cela pris plusieurs jours à cause de sa force assez faible. Quatre jours plus tard, tout était en place. À présent commence son entraînement, elle devait surpasser son père !

Deux années plus tard, tout s'aggravait dehors. Les humains augmentaient en nombre et les vampires diminuait dans le pourcentage, la jeune fille à présent adolescente, devait faire de gros efforts. Elle possédait déjà une présence de muscle dans ses bras. Jenifael passait trois heures par jour dans la salle de musculation que jadis son père occupait. La jeune femme commençait également et tout doucement à manipuler des armes comme le fusil ou alors une simple épée que l'on nomme "Katana". Une épée très fine comme son corps et tranchante comme sa soif de vengeance. Le jour, très peu d'humains étaient présents dehors, ce qui lui permettait de se rendre discrètement dans les maisons voisines afin de s'approprier de la nourriture comestible. Tout allait pour le mieux. Cependant ... Sur le chemin du retour, une étrange personne se tenait debout devant elle à quelques mètres. L'humanoïde possédait de gros yeux rouges, une musculature imposante ainsi qu'une peau hideuse. C'était bien l'un des vampires qui ne pouvaient plus se contrôler, un gros problème pour la jeune apprentie qui ne manipulait les armes que passablement. L'homme ressemblait beaucoup plus à un zombie qu'autres choses. Elle riait intérieurement. Son katana déjà en main, prête à le trancher en deux. C'est alors que, celle-ci n'ayant pas fait attention à l'heure, se retrouvait dans un bien beau pétrin. Les vampires sortirent doucement des ténèbres. Sans aucune hésitation, elle pris la fuite le plus vite possible. Ce n'était point un problème, Jenifael avait une bonne endurance et arriva à temps chez elle dans le manoir.

Jenifael à maintenant 15 ans, elle a bien augmenté en défense ainsi qu'en stratégie. Mais, le nombre d'humains augmentait à chaque instant de son entraînement qui devenait de plus en plus hard. Elle était forte et comptait bien se venger. La jeune fille détestait les humains à un point tellement fou, qu'elle se déchaînait sur leurs cadavres. Cela ne lui ressemblait guère et elle le savait, qu'un jour, si elle se laisse emporté, qu'elle finira morte sans sa part de vampire noble en elle. Un bruit. Non, un hurlement. Jeni sursauta à cet instant. La salle de musculature devint sombre, elle ne comprenait rien sur le coup. Un énorme silence ... Ce qui forçait son coeur d'enfant de battre encore plus fort à chaque seconde. La jeune fille restait contre le mur afin de sentir s'il y avait quelqu'un dans la salle. Effectivement ... Une respiration lente qui n'était pas la sienne se fit entendre. Jenifael bougea doucement vers sa gauche afin d'atteindre son katana qui était posé sur une table. Elle le pris délicatement et sans le vouloir, alluma la lumière de la salle. Le vampire se trouvait en plein milieu et sursauta même lors de cette surprise.

- Oh, une humaine. Je me disais bien avoir sentie une odeur sucré.
- Comment ça... Une humaine?

Elle l'observait, horrifiée. C'était un vampire masculin très jeune, environ mon âge. Un regard sombre laissant voir deux grands yeux bleu clair légèrement recouvert par des cheveux noirs. Les mains dans les poches, il s'approchait d'elle l'air triomphant, l'observant avec envie. Jeni ne bougeait pas pour autant, elle l'attendait bouillante de rage. Comment connaissait-il cet endroit éloigné du village? Etait-ce lui le tueur de ces parents ? Que devait-elle penser à ce moment là ? Elle devait en tout cas réagir. Il la prit par le cou tout en commençant à l'étrangler. Sans attendre, elle ouvrit son katana et l'enfonçait par la suite dans la jambe du jeune vampire qui grimaça directement. La jeune fille des mc Dowell s'éloigna au plus vite puis, revint vers lui le plus rapidement possible pour trancher son corps en deux. Elle savait que cela ne suffisait point pour tuer un vampire alors, elle jeta son corps dans le jeu de sa cheminée. "C'était un peu trop facile..." se disait-elle en tremblant. Une seule choque l'intriguait dès à présent... Pourquoi est-ce qu'il la qualifiait d'humaine?

16 ans, la jeune femme avait trop de difficultés en ce moment à cause de son changement physique. Sa force diminuait et elle accumulait des formes imprévues. Elle devait tout revoir du début afin d'adapter son corps. Jenifael continuait sans relâchement. Quelque chose l'occupait ... Dans sa tête. Elle se demandait bien s'il y avait d'autres armes beaucoup plus dangereuse à manipuler afin de tuer plus facilement les vampires. Elle chercha donc dans la bibliothèque de son père. Plusieurs jours ... Encore et encore ... La jeune mc Dowell ne dormait plus. Elle était déterminée à trouver une arme puissante. Soudain, un journal se présenta à elle. C'était celui de son père, Jasson. Sans hésiter, elle l'ouvrit. Les premières lignes racontaient sa naissance, ces parents puis la rencontre de Victoria. "Je ne suis pas déçut d'avoir rencontré une femme si belle." , disait-il dans les lignes. Puis un paragraphe vraiment très étrange.

"Je sais que je ne devrais pas pour garder mon honneur mais... Je compte envoyer ma fille dans la prestigieuse Académie Shizuki que Monsieur Shizuki va construire afin de rassembler toutes les races au monde. Jenifael étant sang-mêlée démon et vampire, elle n'aura sans doute aucun mal. Son autre côté semble se nommer Iku... (...) L'Académie se trouve à cette endroit...(...) Dans un monde magique (...) J'aimerais qu'elle prenne mon pistolet pour se défendre... Il se trouve dans ma bibliothèque, sur l'étagère en or."

Elle referma le Journal qui laissait échapper une vague de poussière. Jenifael alla au fond de la salle et trouva effectivement une étagère d'or. Sa main parcourut chaque livres avec souplesse et délicatesse afin de rien abîmer... Mais rien. Il n'y avait pas ce fameux pistolet. Elle fut déçue. Soudain, elle fut intriguée en parcourant l'étagère, par un livre du nom "Jenifael". Elle appuya dessus et le sol trembla. Jenifael tomba en arrière tout en observant la réaction du mur, l'étagère venait de se tourner sur elle même montrant un coffre en bois. Sans aucune hésitation, elle bondit sur ces pieds et ouvrit le coffre, l'arme était belle et bien là ! Cependant, accompagné d'un étrange message ...

" Ne soit jamais souriante, cela ne t'apportera rien. "

L'année de ses 17 ans, tout se compliqua. Elle pris moins de temps cette fois-ci. Une petite valise en main, la jeune femme partie à l'aube. Environ quatre heures de marches épuisante... Mais cela fut récompensé. L'Académie était belle et bien là et elle fut merveilleusement accueillit par les élèves de la Night Classe. Un nouveau début... Sans doute.

En faite, il se trouve que Jenifael est Amy mc Elly. Celle-ci ayant changé de nom il y a un an afin de pouvoir entrer à nouveau dans l'Académie en classe de deuxième années.






▪ Prénom » Sarah
▪ Surnom » Neko, Navialt, Dako. Dakodak.
▪ Âge » 19 ans
▪ Comment trouvez vous le forum ? » Bien.
▪ Comment vous êtes arrivé sur ce forum ? » héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com
 
Jenifael mc Dowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Jenifael
» Evangeline AK McDowell
» Jenifael Kadec [en cours]
» Carnet de Jenifael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: