Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emi, it's Beautiful!!!(à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Hadley
You're noob.

Emi Hadley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:53

Présentation de ton personnage

Nom: Hadley
Prénom: Emi
Age: 15 ans
Race:métamorphose
Pouvoir: se métamorphoser
Classe:Day Classe
Peur: rien
Level: (pour vampire)

Description de votre physique: (4 lignes)
J'ai des cheveux plutôt roses chewing gum.Un collier pendant à mon cou, collier très simple d'ailleurs! J'ai des yeux bleus comme un lac bleu comme le ciel. Et bien sûr, mes vêtements: un haut souvent noir en dentelle, très chic, et des collants en lannière naturelles, par dessus un jupe bleu qui fait ressortir mes yeux.Un tatouage sur un bras gauche en forme d'éclair. J'ai une beauté éclatante, on me le dit tout le temps. Et bien sûr, j'ai des ailes bleus, roses, et violettes qui sont très longues, et qui me gènent souvent, pour mon grand malheur. Mais j'ai la capacité de me changer en n'importe quoi, je peux changer mon apparence quand je veux, mes cheveux peuvent devenirs bleus, blonds, mes ailes peuvent devenir rouges, mes yeux verts, bref, au moins quelque chose de bien!

Description de votre caractère: ( 4 lignes)
Mon caractère est tellement bizarre...Très réservée, je peux rester des heures sur une pierre à réfléchir à la vie, à toutes mes bêtises, mes fugues.
Je ne sais pas comment je fais...J'aimerai bien avoir des amis, même un petit ami, mais quand on a des ailes et une très mauvaise réputation, on peut dire adieu à tous ces rêves les plus fous. C'est précisement mon cas.
Par contre, je peux devenir tellement méchante, et tout le monde peut avoir peur de moi, quand j'arrive dans les parages avec un air très horrible. Il ne faut pas confondre les apprences et moi. J'ai l'air sympa, gentille douce comme un agneau, mais ma personnalité n'est pas comme ça.

Votre histoire: (10 lignes)
Ma famille était très nombreuse et j'en étais l'ainée malheureusement. J'adorait les animaux, en particulier. Ma mère voulait bien qu'on ait un chaton pour mon anniversaire de mes 12 ans. J'étais vraiment heureuse, mais quel cadeau ai je eu? Un petit frère!!!!!Mes parents l'ont adorés, et on a appris qu'il avait une allergie aux animaux surtout aux chats! J'étais folle de rage! J'ai eu ensuite trois frères et une soeur et j'étais malheureuse au fond. J'avais un journal j'écrivais dedant pour cacher mes peines.Je mettais la table faisait toutes les tâches et mes frères et soeur ne foutaient rien.
Le soir, dans mon lit je pleurais. Alors, un soir, j'ai pris mon sac, et je suis partied e chez moi. Marchant pendant 2 ans dans la rue, mendiant et gagnant un peu d'argent en servant dans des bars, j'a réussit à venir dans cette academie, et maintenant je sais ce qu'est le bonheur.
J'ia eu des nouvelles de ma famille: ma soeur est morte d'une maladie grave ainsi que ma mère. Mon frère qui avait l'allergie est parti vivre en Italie et à fait la guerre, il y est mort. Mes deux frères jumeaux sont restés en vie, mais ne veulent plus me voir et mon dernier frère est en prison.
Mon père quand à lui ets mort de tristesse que ma mère ne soit plus là.

Votre rang: (la phrase au dessus de votre avatar)
Emi, beautiful

Famille: (expliquer si ils sont tous mort ou non, si vous avez de la famille dans l'académie.)
Ma famille était tellement belle, unie par les liens les plus forts...
Mais ils sont morts

Hors rôle play game:

Votre prénom: Emi
Votre ancien compte: ( si vous en avez un)
Votre avis sur le forum:
pas mal!


Dernière édition par Emi le Jeu 27 Mai - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:30

Bonjour Emi , si tu n'as pas de nom écrit nom inconnu et pour la race ,comme tu sais te métamorphoser , se serat métamorph ^^ Pour la classe regarde ici https://academie-shizuki.forumsrpg.com/les-classes-f46/les-classes-t27.htm . Et pour ton rang je m' en occupe ^^ ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Bonjour Emi et bienvenue sur le forum,

Au sujet de ton pseudo il faut y rajouter ton nom de famille

ce qui va donner " Emi Hadley " pourrais tu modifier s'il te plaît?

Et pour ton avatar il faut qu'il est la taille 200 x 400 ou 200 x 431.

Si tu veux cette taille ou que quelqu'un te le fait, poste dans la pèle-mèle en demandant un kit. (avec l'image)

Voila je n'ai plus rien à ajouter.

Bonne continuation, je te validerais une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Emi Hadley
You're noob.

Emi Hadley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06

Pour le nom c'est on j'ai modifié
mais pour l'avatar, il fait 200x400 normalement et quand je le met ça le rétrecie
ps: à noter que ça me fais toujours ça sur tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:12

Il faut mettre le lien du site et pas l'URL .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

Pour votre avatar,

Mettez votre avatar dans un poste via un lien vers

votre hébergeur. Je vais ensuite m'en charger.

Après je vais te faire un petit "Tuto" pour te montrer

comment mettre ton avatar à la taille souhaité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Emi Hadley
You're noob.

Emi Hadley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:00

Voilà, c'est bon, j'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

Selon moi tout est bon maintenant, j'attend encore l'avis d'un admin pour valider.

en attendant bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:04

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Empty
MessageSujet: Re: Emi, it's Beautiful!!!(à finir)   Emi, it's Beautiful!!!(à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi, it's Beautiful!!!(à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: