Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle arrivante (pv Seijuny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tekai Ishida
You're noob.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   Mar 23 Fév - 0:52

*Tchic*

Le gaz sortant de son briquet avait prit feu, une flamèche rougeoyante et jaunatre dansait devant ses deux grands yeux mauves.
La chose brûlante et quasi non hétérique se mouva dans l'air au déplacement du briquet, touchant une cylindre de papier blanc et de tabac. L'object entra en conbustion, prenant une teinte flamboyante. Tekai porta la cigarette allumée à sa bouche, coupant le briquet et le fourant dans sa poche. Un épais brouillard de fumée grise s'échappa de l'extremité du batonnet de nicotine.

- Putain ça fait du bien !

Cela fessait au moins 4 semaines que Tekai n'avait pas put fumer de cigarette ici, il faut dire que le réglement est stricte, interdiction de fumée à l'intérieur de l'enceinte de l'école. En plus, il avait vider l'endroit ou il cacher ses cigarettes, mais aujourd'huis, il avait réussit à s-en procurer et ne c'était pour l'instant pas fait remarquer, le bonheur quoi.
Il s'avança dans la cour a pas mesurés, pas un chat qui traînait, pas un surveillant qui pourrait l'embêter, même les gardiens du portail c'était absentés. Tekai s'avança à l'extérieur, ne comprenant pas trop ce qui se passait, c'est alors qu'il aperçu au loin trois créature ailés. C'était Seijuny, il en avait déjà entendu parlait, les deux autres, sans doute des gardes du corps.

Tekai se cache derrière un buisson dans la cour non loin du portail. Pourquoi ce cachait-il d'ailleurs ? Bonne question, mais mainenant qui'il était camouflé, il n'allait pas sortir de sa cachette. C'est suspect quelqu'un qui sort d'un buisson non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   Mar 23 Fév - 1:09

J'avançait tranquillement, l'envie de revoir Amy et Lacus m'excitait plus que tout, comme si je ne pouvais même plus me contrôler, puis j'étais accompagné par deux nigots, qu'elles poisse d'avoir un père aussi chiant. Nous nous dirigeâmes vers l'établissement quand soudain je m'estompa.

"Vous pouvez me laisser maintenant, je connais le chemin"

Les deux gardes se retirèrent afin de me laisser seule, une fois toute seule je tourna mon regard vers un buisson.

"Pas la peine de te cacher, c'est pas discret de laisser une cigarette allumé, sa désigne de suite ta position..."

Dit elle en souriant, en effet il n'était pas du tout discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tekai Ishida
You're noob.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   Mar 23 Fév - 1:39

Tekai grogna dans sa barbe, qui aurait put croire que la princesse Seijuny soit si attentif aux éléments qui l'entour, mais il n'était pas mauvais joueur, il se releva de son buisson d'un geste lent. Par la suite, il fixa Sejuny du regard, la lorgnant de haut en bas en aspirant une boufé de fumée. Lorsqu'il se décida à ouvrir la bouche, c'est parole était accompagné d'un brouillard qui sortait de sa bouche et de ses naseaux.

- Hé bien, je me suis fait avoir dès la première seconde. Tu as l'habitude d'être espionner à ce que je vois.

Sortant de sa cachette, il contourna le buisson et s'approcha de la princesse. Peu entraîner à s'adresser à quelqu'un de sang royal, il préféra jouer les indifférent et sûr de lui. arriver à une distance ou à peine 1 mètre environ s'éparait Tekai de Seijuny, il s'arrêta et lui tendit la main.

- Je m'apelle Tekai, Tekai Ishida. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   Mar 23 Fév - 2:05

Je le vit s'approcher, son allure et son physique était plutôt pas mal, mais il me rappelait quelqu'un, seulement j'ignorais qui, mes souvenirs avec Ura sont encore troubles, se qui m'empêche de voir qui j'avais connu. Il me demanda mon nom, il avait l'air indifférent, pourtant il s'avait très bien qui j'étais.

"Seijuny Miyasuku, princesse démoniaque, mais je te pris de ne jamais me concidéré comme une princesse, ici je suis Seijuny Miyasuku une élève qui est toujours venu ici"

Lui dis-je, puis je regarda le ciel.

"Tu est la depuis longtemps ?"

Je me questionnais sur qui il pourrais y avoir à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tekai Ishida
You're noob.

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   Mar 23 Fév - 3:15

Bon point déjà, elle n'allait pas lui mentir sur son identité, qui sait, une personne de son importance l'aurait peut-être fait. Seul chose qui étonna Tekai, elle voulait dégrader son rang en se faisant considéré comme un élève banal et ennuyeux. Si c'est son désir, pourquoi pas, il n'empêche que Tekai trouvait cela fort étrange. Mais il n'allait sûrement pas l'ennuyer avec cela.

- Si je suis là depuis longtemps. Plus longtemps que toi en tout cas. Je suis arrivé au début de l'année comme tout les élèves. Mais toi, pourquoi venir en cours d'année ?

Tekai était du genre curieux, il était curieux de beaucoup de chose, c'était d'ailleurs cette particularité qui fessait de lui un bon métamorphe, toujours a vouloir tenter une nouvelle forme, un nouveau défis, une nouvelle expérience...
Tekai pointa ses mains derrière lui, abaissant ses épaules. Il s'étira de tout son long, provoquant un brusment oseux désagréable.

- Pourquoi as tu laisser ton escorte de gorille derrière toi ? Qui sait ce qui pourrait arriver à une p. . . à une élève telle que toi.

Ce n'était pas une menace, et il ne penssait pas non plus ce qu'il dissait. Disson qu'il avait juste envie d'être un peu taquin avec la nouvelle.

- Bon, plus sérieusement, tu veux quelqu'un pour te faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle arrivante (pv Seijuny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante (pv Seijuny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: