Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste nous deux. [PV Reikyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Juste nous deux. [PV Reikyu]   Sam 30 Jan - 10:16

    J'étais enfin de retour vers lui en ayant gardé mon sourire, un regard amoureux qui lui était bien entendu destiné. Je me moquais de ma blessure, Reikyu était plus important que moi. Quand je réfléchis, ma vie n'a jamais été importante à mes yeux, mais tout venait de changer, cet amour avait pri une grande place en moi, un sentiment de bonheur à ses côtés, voilà ce qui m'aidait à garder le sourire. Il avait adopté un air calme souriant, mais je vis que son sourire avait quelque peu changé, Reikyu s'éloigna un peu de moi. Je me contentais de regarder le geste de mon aimé qui par la suite glaça les hommes que j'avais seulement immobilisés, leur corps entier était presque pris dans la glace et bien sûr ils ne pouvaient pas bouger le petit doigt. Quelque chose ne clochait pas, il n'était pas si calme que ça, tout semblait être une illusion, hélas que faire.


    Je n'aimais pas du tout les paroles de ce lézard, un manque totale de respect. Pendant leur bref dialogue j'eus le temps de porter ma main sur mon égratignure qui semblait beaucoup saigner, peut importe... Quand je vis l'homme s'avancer, mon coeur se serra, mais bizarrement je n'étais pas inquiète, comme si j'avais confiance en Reikyu, ce qui est normal d'avoir confiance en lui. Envie terrible de crier à la vu de ce poing qui était bien trop près du visage de mon bien aimé, mes ailes se replièrent sur moi, comme si elles avaient peur, comme si elles voulaient se cacher. Un soulagement quand je vis de mes yeux rouges qu'il n'avait rien. Un très beau crâne de dragon sculpté dans la glace, ce bougre avait frappé en plein dedans se faisant très mal à sa main. Encore des menaces venant de cet hybride que n'aimait pas perdre...


    La lâcheté de cet homme... Je ne supportais pas, il avait lâchement laissé ses "amis" partant sans prêter rien qu'une intention à eux... Ceux-ci dégelaient doucement et bien entendu, ils étaient inconscients. La neige dansait dans le ciel gris, mon amour revient à mes côtés, son touché me réconfortait, un sourire de jeune amoureuse en le regardant. Mes ailes s'effacèrent, j'étais fatigué, mais je ne voulais pas m'endormir, rester avec lui était la meilleure chose à faire. Le filet de sang ne cessait pas de couler malgré la pression que j'exerçais sur la petite plaie. Je souris un peu plus pour le rassurer, d'une voix douce je dis alors:

    -La neige a pu assister à de belles choses, mais hélas la vu de ses corps inspire le contraire. Je dois avoir de quoi me soigner dans ma chambre, inutile de déranger une infirmière pour si peu.


    Je pris la main de Reikyu avec une grande tendresse l'entrainant doucement dans ce que j'appelle la maison des conflits, car Sasha n'est pas vraiment une personne chaleureuse par chance elle n'allait pas être là, comme souvent. Sortir de cette délicate neige pour entrer dans un lieu plus chaud, pourquoi pas. Je me posais alors une question sans importance, les garons avaient le droit de venir dans les dortoirs des filles? Quelle importance, il n'y a jamais personne...

    Je pouvais enfin apercevoir la porte de ma chambre, tenant toujours sa douce main, je le dirigeais, car il ne savait pas où je dormais. Un doux sourire et mes pensées étaient totalement rivées sur lui, mon petit moment de rêve devait s'arrêter, juste le temps d'ouvrir la porte, pas de lumière ni musique ni bruits, personne dans la chambre. J'entra doucement dans la pièce allumant la petite lumière.

    -Personne, comme toujours...


{et encore un RP nul!!! T-T je deviens abonné ou quoi?! gomen}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryukai Reikyu
You're noob.

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Juste nous deux. [PV Reikyu]   Dim 7 Fév - 22:02

Reikyu avait été conduit par la douce main de son aimée, il voyait le léger filet de sang qui coulait moins fort qu’avant, mais qui était toujours là, elle le conduit dans des couloirs qui lui était totalement inconnu jusqu'à ce jours, la seule chose qu’il avait put relever, était qu’il y avait énormément de filles dans ces couloirs, il entendit certaine conversation qui leurs était diriger.

- Que fait-elle !? Elles l’emmènent dans sa chambre….

-C’est lui qui la blaissée ?, quelle brute……

-Vous croyez qu’ils ont une relation intime…..

Le cryomancien entendait des bribes de presque chaque conversation et ce qu’on pensait de lui, il ne s’en souciait pas mais un instant il tourna la tête vers un des nombreux groupes de jeunes filles qui commérait a leurs sujet et les regardât normalement, il n’eu le temps de cligner des yeux que les trois demoiselle était partit en courant criant que l’on voulait abuser d’elle, il poussât un léger soupire, du fait qu’il ne comprenait pas la réaction des demoiselle, mais en reposant ces yeux sur la main de Pain qu’il tenait toujours et ne désirait en aucun cas la lâcher, il ne voulait laisser partir son cœur.
Conduit par la douce Pain, Reikyu se retrouvât devant une porte portant le numéro 2, il ne savait pas encore pour quelle raison mais il sentit de l’hostilité émaner de toute les filles qui les entouraient, mais le cryomancien s’en moquait avec les regards des gens n’avait plus aucunes importance. Quand Pain ouvrit la porte, la pièce était border par l’obscurité, Pain semblait lassé qu’il n’y est personne et comme ces mots semblai confirmer cela « comme toujours…. ».

Reikyu ne comprenait pas plus la situation, même dans cette école elle avait put être seule, il ne supportait pas cette idée de solitude, ayant vécu cette expérience a sa manière.

Ils entrèrent tout deux mains dans les mains dans cette pièces. Reikyu ne savait toujours pas de quelle genre de salle il était entrer, une fois a l’intérieur, l’expression de son visage serein avait changer, il venait de réaliser ou il était rentrer, c’était une chambre, la chambre de Pain, il n’était jamais rentrer dans une chambre de jeune femme, son visage laissai voir aisément qu’il n’était pas a l’aise d’être dans un lieux comme celui-ci , il essayai de garder sa timidité, lâchât a contre cœur la main de son cœur et s’assis sur la première chaise qu’il vit, il regarda alors Pain avec un doux regard qui était tout de même inquiet, avec une voix calme mais pas très sur il s’adressa a elle.

-Euh….la…le…pardon…ou range tu la trousse de premier soin ? Je m’occupe de ta plaie, enfin…..si tu…me le permets.

Toujours assis sur sa chaise, il eu un pincement au cœur, l’instant ou il vit, la blessure causer par son inattention envers les reptile, il ne se pardonnai pas, il c’était promis qu’il ferait tout pour qu’elle ne lui arrive rien et part sa faute elle a été blaissée, il reprit un peut ces esprit quand il vit les lits de la chambre et se souvenant qu’il était, dans un lieux qui l’effrayait, le cryomancien avait peur, peur d’être seule dans cette pièces avec une jeune femmes, certes celle qu’il aimais, mais sa timidité reprenait le dessus, il c’était mit a légèrement rougir, mais cela était tout de même visible, malgré que tout autre garçon aurait certainement eu des idée malsaine et même s’il lui-même était un garçon il ne désirait que pouvoir soigner la blessure de celle qui partage ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pain Yûki
You're noob.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 24
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

MessageSujet: Re: Juste nous deux. [PV Reikyu]   Mar 23 Fév - 8:23

    Mais qui suis-je pour emmener mon aimé dans un tel endroit, un monstre? Oui, je dois hélas être ça. Est-ce que j'ai été trop sage en ne voulant pas déranger une infirmière? Je commençais à m'en vouloir, quelque part je me mettais à sa place, c'est assez gênant. Les bouts de conversations se sont rien, juste des mots, des hypothèses. Dire qu'il m'avait fait saigner était un peu pousser, je regrettais vraiment mon geste, car je voyais qu'il était assez gêné. Mes sentiments étaient assez mélangés, de la peur pour plusieurs choses, de la gênée, mais j'étais sure d'un chose, le sentiment de l'amour n'était que pour lui. Oui je peux l'avouer, je suis folle amoureuse de lui, des mots hélas trop faible pour pouvoir dire la vérité.

    Qui pouvait dire à part moi que mon coeur battait trop vite, mon regard se posait sur lui pourtant ma timidité reprenait le dessus. Cette pièce était souvent vide, dépourvu de vie mais elle gardait son usage de "chambre" ce qui restait gênant. Le visage de Reikyu venait de changer, il lâcha ma main pour s'assoir sur une chaise proche de mon lit. Bizarrement ce geste ne m'étonnait pas. Je posa mes yeux sur mon aimé laissant une teinte rouge sur mes joues d'ange toute timide. Je ne sais pourquoi mais un grand stress vivait en moi, hélas même en regardant Reikyu, je n'arrive pas à me calmer. Je crois que j'avais même oublié le pourquoi nous étions venu dans ma chambre, j'avais oublié mon petit filet de sang. Est-ce qu'on peut avoir peur de sois-même? Je crois que c'est bien possible, car j'ai peur de faire une terrible bêtise, quoi je ne saurai pas dire quoi.

    En approuvant la phrase de Reikyu par un signe de tête, je partis un bref instant en direction de la salle de bain pour aller chercher la trousse de soin pour une blessure sans importance. Un moment que dura peur de temps, mais je prends le temps de l'expliquer. Je regarda mon reflet dans le miroir, seulement quelque secondes, mais assez pour que je me pose des questions. Comment? Pourquoi? Des questions vagues qui en fait ne veulent rien dire, j'avais bon me regarder, je me trouvais d'un grande laideur, je détourna mon regard de mon reflet, repartant vers mon bien aimé, j'eus le temps de ma dire, qu'il; était ma vie, que j'avais une chance incroyable de l'avoir à mes côtés, j'eus le temps de ma dire que, je l'aime. Un moment de quelques secondes décrit en quelques lignes.

    La rougeur de mes joues s'était amplifié au moment où je posa mon regard sur le magnifique visage de Reikyu. Mon sourire se dessine au moment ou je le vois, mais alors, que serai-je si un jour il part? Penser à une telle chose me fait mal, pourtant elle pensée résonnait dans ma tête, j'avais trouvé quelqu'un pour me raccrocher, cette personne m'a donné en quelque secondes ce que je n'ai jamais eu depuis des années. Un sourire doux, un regard amoureux, tout pour cet homme qui fait barre mon coeur. Je posa la boîte de secours sur la table de chevet à côté de lui en m'agenouillant doucement face à lui, ses mains étaient près de mon égratignure, ma tête relevée pour le contempler, dire quelques mots était assez dur dans un sens où, je me trouve dans une posture assez délicate, une vu plongeante sur le décolleté de ma robe. Pourquoi mes paroles étaient toujours aussi hésitante?

    -Je... Tout est dans cette boîte, mais ma blessure n'est... Pas bien grave.


{niouf et voilà je retombe en panne sèche d'inspiration \0/ gomen nasai <3}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste nous deux. [PV Reikyu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste nous deux. [PV Reikyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: