Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristesse inhabituel [ PV Qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tristesse inhabituel [ PV Qui veut ]   Mer 13 Jan - 20:02

La sonnerie avait retentit depuis longtemps. Il devait être 17h30 et les cours avaient prit fin. Mais il restait encore une personne dans la salle de français. Non, ce n'était pas le professeur mais bien une élève.
Seule, Sasha c'était assise sur son bureau, face à la fenètre, fixant l'extèrieur et les personnes qui s'y trouver. On pouvait appercevoir la tristesse dans son regard. Kaiser était là aussi, accompagné du petit phoenix de glace. Comme promis, il avait pus accompagné sa maîtresse en échange de quoi elle devrait être membre du conseil de discipline. Mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de surveillé qui que se soit, ni même de ce mettre en colére. Sa haine c'était même envolé. Depuis ce matin elle avait un sentiment de vide, de manque.
Mais de quoi? De qui? Elle n'avait pourtant perdu personne, et même si ça avait été le cas, elle s'en ficherait. C'était peut être bien l'ambiance de l'académie. Voir toutes ces èléves s'entendrent, se regroupé et être ensemble la rendait malade. Alors c'était donc ça, ce que ressentait un démon destructeur comme elle dans un endroit pareille. Un mal terrible, le sentiment de n'être qu'un monstre que l'on veut à tout prit évité.
La jeune fille ne pouvait plus se le caché. Etre seule la fesait souffrire et c'est cette academie qui lui avait ouvert les yeux. Elle se détestait d'être aussi faible, être triste parcequ'on est seul. Elle n'aurait jamais penser qu'un jour elle ressentairait ce que ça fesait. Et alors qu'elle ce maudissait interieurement la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse inhabituel [ PV Qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: