Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curieuse Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Curieuse Recherche   Mar 5 Jan - 20:01

Senri avait quitté le dortoir et c'était rendu dans la bibliothèque afin de faire quelque recherche. Il avait toujours la petit Neko sur son dos qui restait accrocher a lui. Elle n'avait pas dit un mot et semblait avoir le regard vide. Senri ne pouvait pas la laisser tout seul alors il la garder sur son dos. Il arriva dans la bibliothèque. Seul la bibliothèque était la a ranger quelque bouquin. Elle remarqua Senri et finit par aller le voir.

" Bonjours jeune homme puis-je vous être utile?"


-Non pas vraiment je sais déjà ce que je cherche, Merci tout de même de votre aide mad...Euh madame d'après ce que je peu voir a votre doigt ! Félicitation même si c'est surement un peu tard.


La jeune bibliothécaire rougit puis mit ses main sur sa joue et ferma les yeux en gigotant.

" non a vrai dire vous êtes le premier a me le souhaiter, Il m'a fait sa demande hier c'était tellement romantique il a d'abord...BLABLABLA "

Senri soupira en la voyant tellement passionnée dans ce qu'elle disait et s'en alla la laissant parler toute seul. Il se rendit dans un rayon assez éloigné. C'était dans la réserve. Il était la bas afin de recherché des bouquins sur les races. Une sorte de bestiaire pour toute les races ayant vécu a l'académie. Il sortit de la réserve avec 3 bouquins plutôt gros. Il se mit assis sur une table et commença a le feuilleter tout en sortant toute les fiches concernant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Mar 5 Jan - 20:23

Road avait donc décidé, après sa scène avec un jeune élève de continuer à marcher sans grande destination. Marcher était un bien grand mot, car Road avait pris Lero pour pouvoir léviter, surement avait-elle la flemme de marcher. C'était tellement plus drôle d'embêter Lero. Après quelques autres couloirs à gauche, à droite, Road se retrouva dans un couloir en cul de sac. Seule une grande porte demeurait sur l'un des côté du mur, et une odeur de vieux s'en dégageait. Road s'approcha de la porte, et lu le petit panonceau au dessus de celle-ci qui indiquait "Bibliothèque". Road haussa les épaules en se disant pourquoi pas et ouvrir la porte avec la main droite, tandis que la main gauche lui servait à se retenir assise sur Lero (un golem en forme de parapluie avec une tête de citrouille sur la pointe).

Cette odeur de vieux était bien celle des livres. Bien qu'il y avait surement de nouveau livre dans la bibliothèque. L'odeur des anciens était beaucoup plus odorante. Cela n'était pas vraiment désagréable en réalité, puisque cette odeur lui faisait rappeler celle de sa bibliothèque dans la maison des Noah.

Dans la bibliothèque, les étagères de livres montaient très haut. Au milieu il y avait une grande allée avec des tables pour s'avoir, afin de lire ou de faire ses devoirs pour les étudiants. Au bout de l'allée il y avait un bureau qui paraissait petit de la ou Road le regardait. Elle décida donc d'avancer vers le bout de l'allée. Au début, elle entendait un bourdonnement, et au fur et a mesure qu'elle avançait sans bruit sur Lero, cela se changeait en discution. Il s'agissait d'une femme assez maigre qui était rouge de timidité et qui fermé souvent les yeux. Ce pourquoi elle parlait seule.


-... Et puis alors il s'est mis devant moi, et il a commencé à tiré la chaise, et puis il a mis un pieds à terre, et puis il a commencé à me regarder dans les yeux, et puis...

Cela ne semblait vraiment pas intéressant et Road continua vers le bureau, jusqu'à ce qu'elle apperçoive un jeune homme avec une sorte de fourrure orange sur le dos. Se méfiant de cette image qui lui apparaissait doucement, elle tourna dans une allée de livre afin d'éviter cette personne qui de toute façon semblait plongé dans ses livres.

Là Road, regarda sans grande conviction les tonnes de livres qui jonchait sur les étagères. Elle soupira légèrement et avança tout doucement sur Lero. Road arriva à la fin du couloir, tourna à droite, puis encore à droite, pour avoir face à elle a nouveau l'allée centrale. Elle s'arrêta au milieu du couloir d'étagère ne sachant que faire.


Ksss.. Qu'est s'que j'fou là... se dit-elle à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Mer 6 Jan - 19:52

Senri était plongé dans sa lecture. Il regarda les archive et découvra toute les races qu'il y avait dans cette académie. Il recherché en faite plus particulièrement l'histoire a propos de ce Tenshi. Cette homme a qui Ren comme Senri devait la vie. Il était comme Ren, un ange déchu, cependant lui avait quelque chose de plus...Il était calme,reposer et Senri n'avait vu en lui aucune haine...Comment cela ce fait? normalement la haine est la base de ce pouvoir...Senri avait déjà fini 2 bouquins. Il pris le 3e et commença a lire. Celui-ci retracer le parcours des élèves ayant marqué de leur présence dans cette académie. Il lut alors quelque chose de très intéressant ! Il lut attentivement le passage sur Tenshi a propos d'une sorte de dédoublement. Apparemment il c'était séparé de sa parti haineuse ! Qu'elle bonheur de savoir sa ! cela veut dire qu'il y a un moment pour Senri de retrouver un corps a lui sans cette idiot de Ren qui n'arrête pas de lui dire quoi faire ou ne pas faire ! Senri continua mais rien ne semblait indiquer comment il avait fait...Cela fit enragé Senri. Il gela le bouquin et le jeta violemment contre le mur brisant celui-ci en mille morceaux. Il se tenu la tête et réfléchit.

*Si lui a réussi je dois pouvoir le faire aussi !! Mais comment...comment a t-il fait !! je dois trouver le moyen de me séparé de cette idiot de Ren !*

" *Tousse,tousse* Je t'entend tu sais? je te le dit moi aussi te voir agir a ma place ne me fait pas plaisir mais tu doit avouer qu'il existe un grand écart de puissance entre Tenshi et nous...d'après les bouquin il pouvait annuler les pouvoirs de tout les monstres et en plus il était considéré comme dangereux par les anges. Ne pense pas pouvoir faire comme lui d'ici la ! "

*...*


Senri se leva et alla ranger les deux bouquins restant. Ensuite il alla dans les aller afin de trouver autre chose a lire histoire de se détendre même si la lecture n'était pas sont passe temps favori mais que faire dans une bibliothèque si ce n'est lire? Il marcha donc jusqu'à ce qu'il vit une jeune fille.
Elle semblait plutôt jeune, elle avait le teint très pâle. Elle avait une petite robe blanche mais ce que Senri remarqua surtout c'est cette euh...Chose a coté d'elle. Il n'arriver pas trop a voir ce que c'était mais sa ressembler a un parapluie...Senri s'approcha d'elle et, étant assez contrarier de ne pas savoir comment se dissocier de Ren, il pris un ton froid et ne souriez pas.

-Bonjours jeune demoiselle puis-je savoir ce que vous faite ici aussi tôt dans la matinée? les cours vont bientôt reprendre vous devriez vous préparé au lieu de rester la a rien faire.


Dernière édition par Senri (Ren) le Sam 9 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Ven 8 Jan - 20:59

[HRPG: Oui je sais je suis chiante Wink ]

Road était là, en plein milieu de l'allée. Ne sachant toujours pas se qu'elle allait faire. Avec un humain plutôt bizarre dans l'allée centrale, assis sur sa chaise à regarder ses livres. Elle entendis cependant l'humain se lever, aller dans une allée parallèle et ranger quelques livres. Une fois qu'il re-continua à marcher, Road pouvait entendre ces pas se rapprocher. Celle-ci soupira doucement, sachant qu'il était inévitable de le croisé. Pour ne pas faire trop tâche, elle descendit de Lero, pour ne pas montrer son identité, et pour s'amuser un peu. Elle le garda donc dans sa main droite, en s'appuyant dessus pour faire croire à un vrai parapluie, ou une genre de canne. Elle regarda Lero, qui malgré sa position inconfortable, savait qu'il ne devait rien dire, même s'il voulait embêter Road, car celle-ci se vengerait alors de plus belle sur lui.

Les pas se rapprochèrent et il arrive à hauteur de l'allée de Road. Road s'était exprès retourné sur les livres, pour ne pas regarder directement l'homme. Mais elle senti qu'il la regarda un instant et avec un ton froid il lui dit:


-Bonjour jeune demoiselle puis-je savoir ce que vous faite ici aussi tôt dans la matinée? Les cours vont bientôt reprendre vous devriez vous préparé au lieu de rester la a rien faire.

Road se retourna doucement pour faire face à l'homme. Elle affichait comme à son habitude un sourire sadique que personne ne savait lire, et que tout le monde renait pour un sourire mignon. En effet, elle trouvait cette situation tellement drôle, car tout le monde l'a prenait pour une élève. Déjà avant, le jeune homme qui l'avait bousculé en av ait pensé de même, mais il avait bien retenu la leçon en tout cas... Road eu un petit rictus silencieux. Elle regardait le jeune homme dans les yeux.

- Qui vous dis que je suis là à rien faire?! J'ai l'impression que dans cette école personne ne lit vraiment les notes de services...

Road, avec un grand sourire s'arrêta sur sa phrase, ne voulant en dire plus. S'il voulait savoir qui elle était, elle n'allait pas le lui dire comme ça. Et puis s'il ne le savait pas, c'est qu'il ne connaissait pas son école. Puisqu'apparemment, ce n'était pas un élève. Aussi, il ne semblait pas vraiment humain. Cela s'annonçait d'autant plus interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Sam 9 Jan - 12:20

La jeune "élèves" semblait bien isolante. C'est alors qu'il y eu un dé-clique. Senri se souvenait avoir déjà vu son visage quelque part...Il ne se souvenait plus très avec tout ce qu'il avait lu difficile de se rappelé une personne bien précise. Il l'examina de nouveaux et soudain le déclic. Il sortit une feuille et vit la fiche de cette jeune personne. C'était un professeur ! apparemment Senri lui devait des excuses mais elle semblait vraiment jeune c'est d'une apparence trompeuse. Senri lui fit la révérence un moment puis se releva.

-Excuser moi Mademoiselle Kamelot je ne vous avez pas reconnu. A vrai dire vous paraissez encore plus jeune que sur votre photo dans le dossier. Et puis vous aviez vraiment l'air de ne rien faire si je puis me permettre !


Un léger s'en suivi de Senri. Mais cette fille l'inquiétait un peu. Dans le dossier qu'il avait sur elle il était indiqué qu'elle possédé un grand pouvoir derrière cette apparence de collégienne. Senri regarda son parapluie qui sembler bien étrange. Il sentait comme quelque chose émanent de lui.
Il regarda donc la jeune fille a nouveaux dans les yeux puis demanda d'un air curieux.


-Et ce parapluie que fait t-il ici? il ne me semble pas qu'il pleuve qu'elle en est l'utilité alors?
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Sam 9 Jan - 12:43

Après un court silence, le jeune homme eu un sourcil qui trahit se pensée. Il venait apparemment de deviner qui était Road. Road, quant à elle souriait toujours d'une manière malicieuse. Elle n'avait en fait pas envie de s'énerver, elle l'avait déjà assez fait avec le jeune homme qui l'avait bousculer avant. A ce moment là, Road vit le jeune garçon devant elle sortir une genre de feuille avec plusieurs fiche dessus. La fiche qui apparaissait alors devant les yeux du jeune homme était le Curriculum Vitae de Road, ou du moins un CV spécial pour l'académie.

Le garçon fit alors une révérence, surement pour s'excuser et enchérit d'une voix:


- -Excuser moi Mademoiselle Kamelot je ne vous avez pas reconnu. A vrai dire vous paraissez encore plus jeune que sur votre photo dans le dossier. Et puis vous aviez vraiment l'air de ne rien faire si je puis me permettre !

Sur la fin de cette phrase, Road arqua légerement un sourire d'un air sceptique. Il se permettait de la juger, alors qu'il n'en avait aucun droit. Mais passons. Cela n'effaça pas pour autant le sourire malicieux de Road qui restait imprimer sur son visage sans arrêt. Le jeune homme, qui était le directeur du conseil de discipline, c'est ce qu'avait lu Road sur les fiches, regarda d'un air intrigué le parapluie de Road. Qui en réalité n'était autre que Lero, le golem du Compte Millénaire, que Road avait emprunté juste pour embêter ces deux là. Il revint à nouveau poser son regard sur Road, et demanda d'un air curieux:

-Et ce parapluie que fait t-il ici? il ne me semble pas qu'il pleuve qu'elle en est l'utilité alors?

Road ria l'espace d'un quart de seconde.

- Vous avez bien une double personnalité, certains élèves ont bien des ailes, d'autre on bien un pieux pour se protger des vampires. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'avoir un parapluie?!

En fait, il ne s'agissait pas vraiment d'une question, mais une affirmation, mais pour faire passer la pilule, Road l'avait formuler ainsi. Beaucoup avait déjà compris l'utilité de Lero, car elle ne l'avait en fait jamais vraiment caché. En revanche Lero ne parlait jamais en présence de personne. Mais beaucoup d'élève avait déjà vu Road lévité assise sur Lero. Road continuait de fixé Senri, et voulait voir sa réaction quand elle avait prononcé le fait qu'elle savait qu'il avait une double personnalité. Road était vraiment très forte à ce jeu là. Mais cela l'agaçait par moment, et de toute façon, elle avait autre chose à faire. Elle pensa alors à prendre un livre puis se retirer poliment, mais elle voulait voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   Lun 11 Jan - 19:53

Senri ne dit rien. Elle n'avait pas tort mais il fut étonner qu'elle sache qu'il avait deux personnalité. En même temps elle n'était pas professeur pour rien ! Quand a la remarque sur le parapluie elle n'avait pas tort mais ce que Senri voulait c'est savoir ce qu'il était vraiment. Il s'approcha alors de la jeune fille et de son parapluie afin de le voir d'encore plus prêt. Il se baissa accroupi et regarda ce fameux parapluie. Il n'osa pas le toucher de peur que la jeune fille ne s'énerve alors il fit juste un soupir et se releva.

-Tu a raison même si je ne suis pas sur que se soit un vrai parapluie...de toute manière vous êtes prof vous avez tout les droit non? j'ai était grossier excuser moi j'espère que cette première impression de moi ne sera pas la dernière. En parlant de sa je ne me suis pas présenté je me nomme Senri, Senri tout court je n'ai pas de nom de famille a proprement dit. Sinon vous avez l'air de regardez le vide vous voulez de l'aide pour quoi que se soit?


[désolé pas d'inspiration avec les cour je suis un peu fatigué ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curieuse Recherche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: