Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kleden Elfen, l'Elfe Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Lun 28 Déc - 13:58

Nom: Elfen

Prénom: Kleden

Age: D'apparence 19, mais il en a 150, oui c'est un jeune!

Race: Elfe Noir

Peur: Ce charmant jeune homme à peur de ne pas être asser fort. Il à aussi peur de Sasha, qu'il connait trés bien. Mais heureusement pour lui, il ne la rencontrera plus, vu que Sasha c'est moi xD Il n'a pas peur de l'amour ni du contact féminin, mais est asser destabilisé par ceux-ci.

Classe: Day, étant donné qu'il n'y a plus de place dans la Nigth u.u

Groupe sanguin: AB

Pouvoir: Il peut créer des monstres à partir des matériaux qui l'entoure. Ces créations seront possédés par la haine et la colére qui se trouve en lui.

Physique: Quand je vous dis de ne pas vous fiez aux apparences, c'est qui ne faut vraiment pas s'y fier! Surtout en ce qui concerne notre Elfe! Kleden fait peur et n'inspire pas confiance. Son visage est souvent ferme et son regard agressif. Pourtant si vous le regardez de plus prés vous remarquez ces yeux bleu qui vous feront litteralement fondre. Sa tigniasse noir bleuté lui donne aussi beaucoup de charme. Il est aussi asser grand, 1m80, inabituel pour un Elfe. Mais il ne s'en plaint pas, sa taille et son poid lui convienne trés bien. En ce qui concerne ces vêtements il porte souvent un pantalon noir avec quelques laniéres, un haut de la même couleur aux manches coupées et une éspéce de grosse menotte qu'il garde à son poigné comme " souvenir " de son passé, de même que les bandellette qui cache une cicatrice causé par notre et tendre cerbére. Si vous prenez la peine de le connaître, il se dévoilera complétement et vous verrez un Kleden sympathique et drôle, aillant souvent des têtes d'abrutit tels que " =3, =O, ><, O_o, u_u ". Enfin bref! Rien de bien sérieux!

Caractère: Kleden est quelqu'un qui tiens énormément à ces proches. Il sait resté calme mais si vous abusez trop il s'énervera comme jamais. Une fois en colére plus rien ne l'arrête. Il s'en prend à tout ceux qui se trouve sur son chemin et n'hésite pas à tuer. Bien évidement tout ceci est l'extrême, et bien qu'il soit physiquement impréssionnant, il peut être trés doux. Il aime beaucoup les animaux et détèste qu'on s'en prénne à eux, ou même à la nature. Venant des bois, il comprend mieux que personne ce que ressent une forêt dévasté par l'homme. Il aime le calme et la solitude, et ça ne sera pas rare de le voir allongé dans l'herbe, sous un arbre, à contemplé les nuages. Et comme tout homme, Kleden aime les femmes, bien qu'il est un mal fout à dragué et à gardé son calme au contact de celles-ci.

Histoire: Tout d'abord Kelden est née dans un petit village parmis les hommes. Il ne naquit pas Elfe Noir, il le devint au fur et à mesure de sa vie. Rejeté parceque ne parlant jamais, il se réfugia dans la magie noir et passa du côter obscure comme dans Stars Wars x). Mais son amour pour la nature, et sa gentilesse naturel, l'aidérent à ne pas perdre la tête. Il était donc concidéré comme violent et méchant mais était en réalité quelqu'un à qui on s'attache énormément et qui ferait tout pour aider ces amis. Maintenent passons à la partie qui doit le plus vous intriguez. Comment connait-il notre rouquine? C'était il y a quelques années. On avait confier au jeune homme la mission de volé une démone de nom de Sasha. " Encore une tache facile. " se disait-il, mais c'était sans compté sur la argne du chien de garde de la jeune fille. Il arriva donc au domicile de celle-ci et s'introduit dans sa chambre. Mais impossible de trouvé ce qu'il cherchait, il s'approcha de son lit et la regarda. On lui avait dit de se méfier pourtant elle n'avait pas l'air si terrible que ça. Kleden s'assit à ces côtés et ne put s'empêcher de lui caresser la joue. Mais un grognement sourd et éffrayant l'arrêta, il tourna la tête et se retrouva face à face à une énorme machoire avec au dessus des yeux remplis de haine et rage. L'animal attaqua, heureusement pour l'elfe, il réussit à lui attrapé la geule mais n'échappa pas au coup de patte, qui faillit lui arraché un oeil. Sasha se reveilla, et à la vue de l'étrangé, elle s'énerva autant que le cerbére. Une épaisse fumée noir envahie la piéce et les ténèbres entourairent le jeune homme. La panique le prit. Il ne savait pas quoi faire, et malgrés la situation, il ne put s'empêcher de regardé un peu mieux les formes de sa " victime ". Et malheureusement ces joues le trahair et la démone le remarqua, ce qui ne fit qu'attisé sa colére. Cette fois la piéce plongea dans le noir total, des rires, des visages blanc, des animaux, des choses auquels personnes n'aurait put croire, apparurent devant les yeux du jeune homme et lui fonçérent dessus. Puis plus rien! Il se retrouva dehors en sang, tremblant, paralysé par la peur. Son clan réussit à le localisé et une fois avec eux, il s'éffondra au sol et ce mit à pleuré en répétant que c'était horrible. Personne ne sut réélement ce qui avait bien put lui arrivé, on supposa qu'elle lui avait fait subir les pire sévissent et l'avait attaché. Ce qui est sûre c'est que depuis il à une peur bleu de la jeune fille et qu'il a ce " bracelet " à son poigné.

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Mouhaha! C'est Sasha x)
Age: M'haaaaaaaaan! Bah tu regarde dans l'autre prez' =O
Comment avez vous trouvez le forum?: Huhu =D !
Comment trouvez vous le forum?: Jolie =)
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: Les fautes d'ortho' x) ?


Dernière édition par Kleden Elfen le Mar 29 Déc - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Lun 28 Déc - 14:53

Re-bienvenue <3
Oublie pas tu me donne un hentai 'o'
Bonne continuation !
Préviens nous une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Lun 28 Déc - 15:19

Vui, vui xD Tkt' j'ai pas oubliè =)
Okay pas d'prob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Lun 28 Déc - 18:49

bienvenue à toi, bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Mar 29 Déc - 19:51

Voilà =) Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   Mar 29 Déc - 20:14

Validé alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kleden Elfen, l'Elfe Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleden Elfen, l'Elfe Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Elfe Noir
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: